Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage = moins de sorties
a
29 avril 2020 10:23
Salam
Dans ce cas là on est les 2 boss
Vu que.moi aussi C est pareil


Citation
Muslim Magnet a écrit:
On voit c'est qui le boss grinning smiley Ill
N
29 avril 2020 10:27
C'est limite si vous partagez juste un lit et une fille.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi il sais que y'a mes parents avec moi donc il profite de l'occasion pr me dire t pas tte seul donc il voit ses amis je le laisse car voilà mais bon la roue tourne la preuve du confinement personne va chez personne. Et un homme qui sort trop la femme fera pareil du moins c'est mon cas . Il sort je ne reste pas à la maison je fait m'a vie aussi je voit des copines ,je fait mes activité y'a pas que le mari mari dans la vie ...
29 avril 2020 10:30
Salam OK alors ça va. BossBoss grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Dans ce cas là on est les 2 boss
Vu que.moi aussi C est pareil
29 avril 2020 10:34
Franchement être marié (surtout fraîchement marié) et préférer les sorties entre potes à sa femme faut être débile.

Ca serait comme avoir un gâteau à la maison et sortir pour acheter des biscottes.
m
29 avril 2020 13:40
Je suis d'accord avec vous tous.
Et plus particulièrement avec toi!

La place de l'homme et de la femme est à la maison.

Quelques sorties de temps en temps ça se comprend mais sans en abuser. Laisser son conjoint dans l'attente constamment est inacceptable.
Une personne qui n'a pas comprit que mariage= investissement et priorité n'est pas encore prête à se marier.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est limite si vous partagez juste un lit et une fille.
30 avril 2020 00:04
Salam

C'est normal, ainsi va la vie, y a le moment de l'adolescence, des amis et de l'insouciance, ensuite viens le moment de s'installer et de fonder sa petite famille.

J'avais un très bon pote, on passait pas mal de temps ensemble, une fois qu'il s'est marié, j'ai du le voir 1 fois en 3 ans, et à la pompe essence, cetait salam salam ca va et puis terminé.

C'est la règle du jeu, une fois marié, c'est ta femme qui devient ta meilleur amie et ta famille ta priorité, si tu ne veux pas suivre la règle du jeu et que tu veux continuer à vivre comme un ado insouciant à vie en generale ca se finit pas bien.
B
30 avril 2020 01:43
Mdr mais pas du tout on fait pleins de choses , du karting des restau, cinéma , bowling , etc pleins de choses mais c'est juste que on équilibre les choses .
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est limite si vous partagez juste un lit et une fille.
B
30 avril 2020 03:46
Désolée les parents avant tout je ne visite pas mes parents jours et nuit avec eux Surtout quand ils ont une fille unique n'en déplaisent aux hommes.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Masha Je l’âge tu as bien résumé , le problème des couples aujourd’hui , beaucoup d’hommes et de femmes restent avec leurs familles et délaissent leurs époux et épouses sous prétexte que ce sont leur familles alors que l’abus est manifeste.
Wallahi j’ai pris une cliente , elle m’a raconté que sa propre sœur lui a demandé de dire à son mari (mari de sa sœur ) qu’elle dormait chez elle alors qu’elle allait dormir chez une copine.La cliente à refusé car pour elle c’est un faux témoignage qui est un un grand péché, mais en même temps il pouvait arriver n’importe quoi , c’est très grave
r
30 avril 2020 03:54
Ça me déplaît pas , l’Islam dit autre chose , à toi de choisir , c’est ta tombe pas la mienne
Le mari avant les parents , l’Islam qui le dit encore une fois
Cependant coupe le lien entre la fille et les parents n’est pas Islamique du tout ,il faut juste être équitable
Il existe des filles qui dorment tous les jours chez leurs parents en bonne santé , vous marriez pas Ou un bon remède qui est la polygamie
Citation
Beignetssucré a écrit:
Désolée les parents avant tout je ne visite pas mes parents jours et nuit avec eux Surtout quand ils ont une fille unique n'en déplaisent aux hommes.
N
30 avril 2020 10:08
Pourquoi tu en parles jamais !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr mais pas du tout on fait pleins de choses , du karting des restau, cinéma , bowling , etc pleins de choses mais c'est juste que on équilibre les choses .
N
30 avril 2020 10:09
Tu vis plus avec tes parents ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Désolée les parents avant tout je ne visite pas mes parents jours et nuit avec eux Surtout quand ils ont une fille unique n'en déplaisent aux hommes.
B
1 mai 2020 03:10
Si si je vit tjr avec mes parents et je compte pas m'en sépare ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vis plus avec tes parents ?
B
1 mai 2020 03:11
Car c'est quand cava pas que les personne parler ...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu en parles jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook