Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et origines
2 février 2016 01:05
maghrébine et toi?
Citation
marochina17 a écrit:
Et toi qu'est-ce que tu préférerais?
2 février 2016 01:08
Ah ok 11 ans quand même je comprends mieux pourquoi tu dis que tu en as horreur maintenant

C'est quoi la culture des kabyles pour toi? La langue c'est une question de goût j'avoue, moi je le parle pas mais c'est pas moche je trouve perplexe

Je sais pas si ils s'entendent mieux avec les français qu'avec les marocains, donc dans le doute je te crois grinning smiley

Oui je suis kabyle moi
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam


Encore heureux que tu respectes mon avis lol.

J'ai été marié avec un kabyle pendant 11 ans, c'est vrai que je ne devrais pas dire que j'en ai horreur vu que mes enfants sont mi kabyles mi marocain.

Mais j'ai jamais aimé leur langue (bien sur j'ai appris quelques mots), leur culture, leur tradition).
J'aime que leur robe coloré et leur bijoux.
Et j'ai remarqué que les kabyles s'entendent mieux avec les français que les marocains.

Tu es kabyles lol?
C
2 février 2016 01:08
Maghrébin avec une préférence pour les marocains
Citation
Diorf a écrit:
maghrébine et toi?
b
2 février 2016 07:07
Ah bon? La meilleure espèce au monde? Tu rigoles j'espère ?
g
2 février 2016 07:14
Tu ma fait rire sur le coup avec les larves et les scorpion mdrr
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
m
2 février 2016 07:52
Wa alaykoum salam

moody smiley moody smiley

Tu n'aimes personnes? Lol
Peut-être un indien ou un turc alors mdrrr
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Moi je suis une peu raciste et difficile aussi lol.

- les français j'en ai un dégoût même converti ça passe pas.
- les black bien qu'ils soient beau et bien fait me font peur.
- les tunisiens, égyptien et compagnie ça ne me dit rien.
- les algériens je les aime eux mais pas leur pays.
- les kabyles, j'en ai horreur!! J'en avais épousé un donc je connais leur culture.
- les marocains, je n'en connais pas du tout, je ne sais même pas à quoi ça ressemble :p
Et pourtant je suis marocaine.
S
2 février 2016 10:57
Salam alaykoum,

Nasılsın ?

Vallah billah un Turc c'est bien. grinning smiley

Tu sais au début, quand j'ai lu ton message, j'ai cru que tu avais écrit "un indien ou un truc" mdrrr. ptdr Je me suis dit whaaat ?
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum salam

moody smiley moody smiley

Tu n'aimes personnes? Lol
Peut-être un indien ou un turc alors mdrrr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
2 février 2016 12:31
Salam 3alaykoum

Pour une question d'affinités culturelles, j'ai une préférence pour une personne d'origine marocaine.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
O
2 février 2016 12:40
Question qui revient toujours mais c'est toujours un plaisir d'y répondre : marocain ou rien.
c
2 février 2016 12:42
Salam

Pauvres gosses........
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam


Encore heureux que tu respectes mon avis lol.

J'ai été marié avec un kabyle pendant 11 ans, c'est vrai que je ne devrais pas dire que j'en ai horreur vu que mes enfants sont mi kabyles mi marocain.

Mais j'ai jamais aimé leur langue (bien sur j'ai appris quelques mots), leur culture, leur tradition).
J'aime que leur robe coloré et leur bijoux.
Et j'ai remarqué que les kabyles s'entendent mieux avec les français que les marocains.

Tu es kabyles lol?
C
2 février 2016 12:49
Lol aucune exception possible?
Citation
Oumniya. a écrit:
Question qui revient toujours mais c'est toujours un plaisir d'y répondre : marocain ou rien.
O
2 février 2016 12:54
Aucune grinning smiley je me vois pas avec autre chose, même pas un algérien ou un tunisien.


Citation
marochina17 a écrit:
Lol aucune exception possible?
2 février 2016 12:54
C'est malheureux j'ai l'impression que les personnes sont d'abord marocains, algériens ou encore turcs avant d'être musulman.

C'est n'importe quoi Are you crazy
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
2 février 2016 12:54
Wa alaykoum salam

Lol ptdr non quand même pas.

Par contre j'ai pas compris le premier mot? Lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum,

Nasılsın ?

Vallah billah un Turc c'est bien. grinning smiley

Tu sais au début, quand j'ai lu ton message, j'ai cru que tu avais écrit "un indien ou un truc" mdrrr. ptdr Je me suis dit whaaat ?
s
2 février 2016 13:00
SALAM,

de toute maniere on decide tres peu de qui et comment et a quelle heure on va rencontrer x et y et z...

Je n'accorde pas d'importance à l'origine de la personne mais plus à qui elle est, et c'est deja tout un travailwinking smiley
C
2 février 2016 13:10
Non je pense pas que ça soit ça. C'est juste que chaque personne a ses préférences. C'est comme préférer une personne mate ou une personne claire de peau.
Et puis c'est vrai que ça facilite les choses de se marier avec quelqu'un du même pays.
Citation
Itspure a écrit:
C'est malheureux j'ai l'impression que les personnes sont d'abord marocains, algériens ou encore turcs avant d'être musulman.

C'est n'importe quoi Are you crazy
2 février 2016 13:10
Peu importe pour moi sa couleur ou réligion, à partir du moment où il me respecte et qu'il essaye pas de me changer lol
O
2 février 2016 13:28
Ce qui est encore plus malheureux c'est de voir que des gens se mêlent de ce qui les regarde pas grinning smiley


Citation
Itspure a écrit:
C'est malheureux j'ai l'impression que les personnes sont d'abord marocains, algériens ou encore turcs avant d'être musulman.

C'est n'importe quoi Are you crazy
2 février 2016 13:36
Lol. La blague.
La vérité fait souvent cet effet.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ce qui est encore plus malheureux c'est de voir que des gens se mêlent de ce qui les regarde pas grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 février 2016 13:38
J'ai une preference pour les algeriens ( je suis dz) je trouve qu'ont a tous un charme mais les algeriens ont un certain truc lol
Apres les marocains sont aussi beau
Tunisien pareil
Mais moi in sha allah sa sera un dz par ce que sinon apres c'est galere les differences de cultures, quel pays partir pour les vacances..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook