Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
O
1 mai 2011 11:48
Ahhhh je pensais que tu parler de la premiere entree desole
Sinon oui pour la derniere je comptait faire comme ca mais sans la fumee loool smiling smiley

Tu sais ou on pourrai trouver ce genre de prestation ?

Et pour l'idee du montage les filles pour remonter le moral de mon cheri keske vs en penser ?
Ca fai pa kitch ?
a
1 mai 2011 12:14
Mdrrrrr cheraz !!!
Pour cette prestation il y a un dj qui la fait à ahfir (celui de badia).
Ahhh nsit pour le montage !!
Il y a 3 semaines je déprimais graaaaaaaaave, mon mari me manquait et tout ne se passait pas que je le souhaitais..
Il a une une idée magnifique qui m'a remonté le moral illico presto !!!!
Il m'a fait un montage sur photoshop ou photofiltre (jsais plus lool) avec nos photos et c'était juste In love
Crois moi que ca fais suuuuuper plaisir surtt qd tu ne t'y attendais pas.. En plus il l'a fait sur Notre chanson alors ca m'a fais pleurer confused smiley
Alors au travail !!!!!! tongue sticking out smiley
O
1 mai 2011 12:25
Danse super je fileeee me mettre au boulot comme tu dis hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr

au faite les filles vous avez trouver une idée pour la coiffure
enfin pour celle qui porte le hijab c'est pas problematique hormis toruver le bon hijab et la bonne façon d ele mettre

mais moi voila mon dilemme je voudrais un chignon bas qui ira avec tkachet et pour la robe une coiffure ouverte a la Kate Middelton ptdr mais voilà comment faire !!! sachant que la coiffeuse que j'ai pris ne se déplace pas !!! perplexe et puis faudrais un moyen d'ouvrir que quelque meche car il y aura de la laque perplexe
a
1 mai 2011 12:36
loool Ana safi j'ai trouver ma coiffure (j'ai changé finalement)
Pour le henna je serai dévoilée dc j'ai choisi une coiffure semi laché finalement
Je te montre sur msn pour avoir ton avis :p
O
2 mai 2011 11:21
sbah nour les filles

dites est ce que vous savez où je peux acheter els broches qui vont sur le côté à la libanaise ??? pour coiffure
y
2 mai 2011 20:52
coucou les filles,

CHERAZ il y en a barbes tu as le choix
y
2 mai 2011 20:59
Ta recu ton bolero ????????? DES PHOTOS Clap DES PHOTOSClap DES PHOTOS Clap DES PHOTOS Clap
a
2 mai 2011 21:36
Salam les filles !!

Cava yasmina??

Cheraz tu en trouveras à Barbes ou St denis !!!

Bisous !

Une question les filles : Pour le traditionel bouquet de la mariée ce sera que des fleurs blanches?
y
2 mai 2011 21:42
coucou hbiba, dsl je nen metterai pas ,

Je pense que oui ou sinon tu vari
a
2 mai 2011 21:58
Ahh ok ma jolie !!!

En faite, j'hésite entre :
un bouquet blanc avec feuillage (pour avoir un peu de vert histoire de casser le blanc)
un bouquet de roses blanches et rouges
un bouquet de roses blanches et roses

Les deux derniers bouquets c'est pour faire une nuance avec ma robe blanche...
y
2 mai 2011 22:07
le bouquet blqnc et rouge doit etre bo style comme ca [www.google.fr]

ou bien


[www.google.fr]
2 mai 2011 23:51
salam yasmina

les bouquet son tro bo tu va le faire ou ton bouquet?
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
a
3 mai 2011 14:38
Merci hbiba pour les modèles qui st très jolis !!
En cherchant des modèles de bouquets sur google image j'ai remarqué que la tendance actuelle c'est les bouquets retombant comme çà : [www.google.fr] ou çà : [www.google.fr]

Vous en pensez quoi??
h
3 mai 2011 14:52
Bonjour les filles!! Félicitations pour vos mariage Avec tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal !!! lah ykamal blkhir a habibatiii !!

bon je vais me marier inchallah en sep 2011! snif! j'habite casablanca donc j'attends juillet pour aller à oujda et pouvoir reserver salle +negafa ......! svpp les filles vous pouvez faire un Récap des prestataires reservés ??! kola wa7da tgolna les préstataires dyalha + le prix svppppppppppppppppppppppppp !!! bizouuuuu et merciii beaucouppp!
a
3 mai 2011 14:58
J'ai un coup de coeur pour celui ci : [www.google.fr]

TRES FRANCHEMENT vous en pensez quoi??
r
3 mai 2011 15:04
Ahfiryia86 j'aime bien les bouquets tombant ! Alors moi inchallah je me marie aussi en juillet au maroc et ce sera a cap de l'eau axcatement pres de berkane! Je compte louer ma robe de mariée a oujda inchallah chez kaoutar elle a de magnifiques robes!!! Sinon la coiffure je ne sais tjr pas kel modele faire... Vous conseillez quoi? j'ai de longs cheveux hmdl (Ca fait un an je coupe plus trop lol) bisous bisous les filles et bon courage a toutes !! bisousss
3 mai 2011 18:10
salut mmeinshallah
dans les boutiques CLAIRE's j'en ai vu des très jolies !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 18:11 par warda87.
a
3 mai 2011 18:25
J'aime aussi bcppp celui : [www.google.fr]
3 mai 2011 19:24
coucou les filles!!!

Jespere ke vous allez bien ???

Ahfirya: ton coup de coeur ma bcp plu a moi ossi je cherche ossi sur internet pour imprimé 2 3 exemeple et les montré à mon fleuriste.
b
3 mai 2011 22:27
Les filles pour le fleuriste vous aller ou??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook