Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
3 mai 2011 22:31
coucou bouchra

moi je vais chez yahya au nouvo souk tanja. il fai des bouquets avc de fausses fleurs .

et vous les autre???
b
3 mai 2011 22:35
Moi c pareil sa sera chez lui!! Si tu lui ramène une photo, il te fait exactement le même. Il est vraiment top!!! Les filles je vous le conseille et pr la deco voiture pr le mariage de la sœur C t super ossi!!
y
3 mai 2011 22:49
en face de la banque chaabi il y beaucoup de fleuriste. A voir !

Ahfiria, ton bouket est SUBLIMISSIME
a
3 mai 2011 22:52
J'ai montré les photos a mon mari et il prefere celui ci : [www.google.fr] dc inchallah je prendrai ce bouquet !!
On m'a également conseillé yahya a souk tanja, j'espère de tt mon coeur de pas etre déçue!!!
a
3 mai 2011 22:53
Merci hbiba !!!
Regarde celui que jai choisi finalement !!
a
3 mai 2011 22:55
Citation
yasmina7595 a écrit:
en face de la banque chaabi il y beaucoup de fleuriste. A voir !

Ahfiria, ton bouket est SUBLIMISSIME

ptdr quel Banque chaabi prq a Oujda des B.C y'en a bcppppppppppp hhhhh
Souk tanja c'est ou ? perplexe
b
3 mai 2011 22:57
Quelle banque chaabi miss??
y
3 mai 2011 22:58
Citation
ahfiriya86 a écrit:


ptdr quel Banque chaabi prq a Oujda des B.C y'en a bcppppppppppp hhhhh
Souk tanja c'est ou ? perplexe


La banque chaabi a Oujda pres du chari3 c connu justement de part ces fameux fleuristes winking smiley
a
3 mai 2011 23:13
Oki ma chérie c'est gentil !!!
a
3 mai 2011 23:15
Les filles, vous avez des nvelles de Badia?
Ca fait pls jours que j'ai plus de ces news !!
y
3 mai 2011 23:26
je lai eu au telephone hier,

Elle est un peu fatiguer avec le boulot la pauvre, c vrai qu'elle boss loin , Que Dieu l'aide,

Bye TU NOUS MANQUE MA CHERIE Bye

LES FILLES, plus que 2 mois, le compte a rebours est lancer , faisons un recap de nos prestataires afin de savoir qui a reussit a tout boucler et pour d'autres si nous pouvons l'aider dans ces derniers choix de prestataires.


Negafa; OK

Salle; OK

Coiffure - Maquillage; OK

Orchestre + Aarfa; OK

Dragees + Piece montee + Gateaux; OK

Tables + Chaises; OK

Traiteur; OK

Cameraman + Photographe; OK


Soin + Manucure + Pedicure; OK


Tout est boucler pour moi hamdullah, pour certains des accompte ont ete verses et pour d'autre tout est paye, mais en tout cas tout est reserve.

ET VOUS LES FILLES ?
a
4 mai 2011 11:03
Ok ma belle !! Merci pour l'info
Embrasse la pour moi et dis lui qu'elle nous manque et qu'elle nous revienne vite !!
Félicitations tout est bouclé pour toi !!!
b
4 mai 2011 13:19
Alors yasmina a mère a trouver la negafa?
s
4 mai 2011 13:39
Salut !

Je vous conseil vivement Yahya du souk tanja, c'est un veritable pro pour la deco et les bouquets de fleurs; pour mon mariage l'été dernier j'ai pris mon bouquet chez lui pour presque 30€ c un peu cher mais la qualité est exceptionnelle et le bouquet je l'ai tjr chez moi il a vraiment l'air naturel.
h
4 mai 2011 14:41
Citation
hanea a écrit:
Bonjour les filles!! Félicitations pour vos mariage, mes Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal !!! lah ykamal blkhir a habibatiii !!

bon je vais me marier inchallah en sep 2011! snif! j'habite casablanca donc j'attends juillet pour aller à oujda et pouvoir reserver salle +negafa ......! svpp les filles vous pouvez faire un Récap des prestataires reservés ??! kola wa7da tgolna les préstataires dyalha + le prix svppppppppppppppppppppppppp !!! bizouuuuu et merciii beaucouppp!



sad smiley Personne ne m'a répondu crying(

Svppp les filles aidez moi !!! je vous propose ce modele de Yasmina 7595

Negafa; OK ( Nom de la Negafa+ service exp "forfait henna avec X lbassi avec X 3amaria ..." + le prix )

Salle; ( quelle salle + prix )
Coiffure - Maquillage; salon de coifure + service "exp : soins + coiffure+ maquillage pour le jour de lhenna et la soirée+ Manucure pédicure ...." + prix

Orchestre + Aarfa; idem

Dragees + Piece montee + Gateaux; OK idem

Tables + Chaises; OK idem

Traiteur; OK idem

Cameraman + Photographe; OK idem


Soin + Manucure + Pedicure; OK
idem
s
4 mai 2011 14:49
Sinon pour la location de vos robes de mariage voila un lien avec quelques modeles c'est à Lazaret à coté du lycée wad eddahab

[album.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 14:50 par salma_du94.
a
4 mai 2011 15:10
C'est vraiment pas cher 30euros !!
Regarde les 2 modeles que j'ai mis (bouquet en cascade rouge et blanc), les fleuriste m'ont demandé 120euros !!!! smoking smiley
s
4 mai 2011 17:39
En france c'est hors de prix !! Moi j'ai acheté pas mal de déco chez yahya pour ma maison et quand j'avais des cadeaux à faire, il facture un peu cher certains modeles mais tu ne les trouveras que chez lui !! en plus il est vraiment sympatique

AUTRE IDEE :
Pour votre plateaux : Verres de lait et coupe pour les dattes et porte bagues, Allez chez Yahya aussi il en loue et c'est magnifique il fais lui mm les modeles, je peux vous montrer ceux que j'ai pris pour mon mariage ainsi que le bouquet de fleurs mais je ne sais pas comment faire pour les mettres ici !!!! un peu d'aide please
4 mai 2011 17:40
Citation
salma_du94 a écrit:
En france c'est hors de prix !! Moi j'ai acheté pas mal de déco chez yahya pour ma maison et quand j'avais des cadeaux à faire, il facture un peu cher certains modeles mais tu ne les trouveras que chez lui !! en plus il est vraiment sympatique

AUTRE IDEE :
Pour votre plateaux : Verres de lait et coupe pour les dattes et porte bagues, Allez chez Yahya aussi il en loue et c'est magnifique il fais lui mm les modeles, je peux vous montrer ceux que j'ai pris pour mon mariage ainsi que le bouquet de fleurs mais je ne sais pas comment faire pour les mettres ici !!!! un peu d'aide please


salam héberge ta photo sur le site hiboox et tu mettra le lien après
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 mai 2011 18:09
Merci kaoutar !!

Voila les liens de ce que j'ai pris chez Yahya

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr] : Les deux fleurs c'est la ou l'on mets les bagues, une de chaque coté !

[www.hiboox.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook