Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
w
4 janvier 2012 22:44
Citation
MiMi loujdia a écrit:
non inchallah ke sa sera plus le probleme mais choisit la bien, parceke moi je vais pa prendre une negafa ki ne me laisse mm pa danser pendant ma soirée, comme je l'ai vu au mariage a ma belle soeur elle dansait elle lui a souflé a loreille 3endaki la robe tkamach me lor alooor laaaaaaa gt archi choké lol,
bref lah itayahna fnass mzianen kima hna mzianen m3a nass !!
dis moi tu peux me rendre un service ? les robes de la yabi elle les loue a oujda mm ??
tu c si il sont messtourine ??
ET SI ELLE EST A OUJDA TU PEUX ME DIRE OU SI SA TE DERANGE PAS !!!

OUi ma belle j'avoue j'espers tombé sur une bonne négafa inchalah smiling smiley

alors pour kaoutar, c'est une yabi qui vit sur paris mais elle a sa boutique a oujda meme .

si tu veux la contacter et voir kelke robes quelle propose je te laisse son facebook : Kaoutar Location Robe Oujda

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 22:52 par wawa2b.
m
4 janvier 2012 23:20
Citation
wawa2b a écrit:
Merci minoucha et est ce qu'on ta dit que khamkham allé avoir de nouvelles robes ???
Et elle demande combien ? merci
oui khamkham va avoir de nouvelles robes, pour le prix, sa fille m'a dit que ça dépendait des robes

ps : khamkham a plusieurs modèles de tenues fessiya et elles sont 3 negaffas à sortir avec la mariée comme à casa
elle a plusieurs couleurs pour le henna (rouge, vert, violet, bleu ...) et la tenue qui va avec
m
4 janvier 2012 23:28
Citation
MiMi loujdia a écrit:
salut minoucha212 ba g reservéi dans la salle nakhil palace, la negafa merci pr ta remarque mais je c pas trop, elle a des robe blanche ki sont belle ??? YA KE SA KI MINTERESSE LOL VU ke le reste jen prends ke 2 autres !! jen ai 4 en tout des robes et + la robe blanche sa fait 5. waaw je c compté lol
sinon pour le traiteur ouii g pris mais pa la nouriture avk g pris afrah maghreb el arabi, jspr kil sont bien !!
pour le henna moi sa sera le 6 juillet inchallah !!

iwa mabrouk Clap

tu parles de quelle negaffa ???
la negaffa de nakhil a des robes de mariée qui sont jolies pour des robes du bled
j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises la maman de kaoutar pour les robes de mariée mais toujours sur répondeur crying(
trop dég, je voulais trop aller faire les essayages
moi aussi j'ai pris le traiteur afrah al maghrabi mais avec la nourriture
5 janvier 2012 21:16
j'ai rien fais du tou juska présent rien mé rien
5 janvier 2012 21:23
ah baa on est encore jumelle alors lol, sinon ouii ba je verrais la neggafa du traiteur alors,
tu connais la neggafa souaD ??
5 janvier 2012 21:26
merci wawa mai hhh g pa facebook lol smiling smiley
Merci kan mm !! sinon ta pas dautres coordonées enfin jveu dire numero ou adresse email De cette negafa yabi kaoutar ?
m
5 janvier 2012 21:33
Citation
MiMi loujdia a écrit:
merci wawa mai hhh g pa facebook lol smiling smiley
Merci kan mm !! sinon ta pas dautres coordonées enfin jveu dire numero ou adresse email De cette negafa yabi kaoutar ?

c'est kaoutar84, tu peux la contacter par mp

non je ne connais pas la negaffa souad
w
6 janvier 2012 10:22
moi non plus je ne connais pas la negafa souad ... jamais entendu perplexe
6 janvier 2012 14:20
Bonjour ,

S'il vous plaît , Je voudrai me renseigner sur les prix des Salles à Oujda , si vous avez une idée ?
m
6 janvier 2012 18:43
Citation
Poupouwa a écrit:
Bonjour ,

S'il vous plaît , Je voudrai me renseigner sur les prix des Salles à Oujda , si vous avez une idée ?

ça dépend des salles mais c'est autour de 10 000 Dhs
6 janvier 2012 19:08
sa vaa wawa ?? tavance ds tes preparatifs ???
w
6 janvier 2012 19:52
Citation
MiMi loujdia a écrit:
sa vaa wawa ?? tavance ds tes preparatifs ???

oui zina sava hemdoulah j'espers que toi aussi smiling smiley

alors pour mes préparatifs j'ai acheté kelke bricole pour ajouter un petit plus dans la déco, j'ai acheté des petales assorti a la couleur de la salle, pour en mettre sur les tables, j'ai acheté 3 paire de chaussures une blanche, une doré et une argenté pour mettre avec les robes.

Ensuite je pensé au dragées , je sais pas si je les prend d'ici ou j'attend d'être au bled ? vous en pensez quoi les filles ???
m
6 janvier 2012 20:27
Citation
wawa2b a écrit:
Citation
MiMi loujdia a écrit:
sa vaa wawa ?? tavance ds tes preparatifs ???

oui zina sava hemdoulah j'espers que toi aussi smiling smiley

alors pour mes préparatifs j'ai acheté kelke bricole pour ajouter un petit plus dans la déco, j'ai acheté des petales assorti a la couleur de la salle, pour en mettre sur les tables, j'ai acheté 3 paire de chaussures une blanche, une doré et une argenté pour mettre avec les robes.

Ensuite je pensé au dragées , je sais pas si je les prend d'ici ou j'attend d'être au bled ? vous en pensez quoi les filles ???

moi pour les dragées je me suis renseignée à oujda pour un beau bouquet de 100 fleurs c'est 1200 dh mais t'en as plus cher encore
ma mère me dit que ça nous reviendra moins cher si on achète et on prépare toute seule mais je ne pense pas parce que tu dois acheté la déco, le support et les dragées
ma tante compte acheté tout ce qu'il faut à casa à ce qu'il parait c'est moins cher
w
6 janvier 2012 21:00
merci minoucha et tu n'aurais pas vu les babouches pour dragées ???
m
7 janvier 2012 19:33
Citation
wawa2b a écrit:
merci minoucha et tu n'aurais pas vu les babouches pour dragées ???

t'as un magasin dans le 18ème dans un petit cul de sac entre les magasins de tati où y a des dragées et pleins de déco pour les dragées
t'en as aussi à oujda dans un magasin sur darb marrakach où t'as une grande babouche avec plein de petite babouche dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 10:57 par minoucha212.
w
7 janvier 2012 20:26
Citation
minoucha212 a écrit:
Citation
wawa2b a écrit:
merci minoucha et tu n'aurais pas vu les babouches pour dragées ???

t'as un magasin dans le 18ème dans un petit sac de cul entre les magasins de tati où y a des dragées et pleins de déco pour les dragées
t'en as aussi à oujda dans un magasin sur darb marrakach où t'as une grande babouche avec plein de petite babouche dedans


merci hbiba! je suis pas de paris j'habite en corse ! je suis très loin ....
Mais bon si t'en a vu au bled je pense que je vais attendre pour les prendre labas.
w
9 janvier 2012 16:19
coucou les filles !! Clap

alors koi de neuf ??
m
9 janvier 2012 19:53
pour l'instant pas grand chose
ma mère est encore au bled et elle a modifié le nombre d'invités de 200 personnes on est passé à 150 donc une économie de 1200 € grinning smiley et c'est très bien comme ça !
j'attends les soldes pour faire quelques achats
et vous, vous comptez acheter quoi pendant la période des soldes ?????
w
9 janvier 2012 20:58
Citation
minoucha212 a écrit:
pour l'instant pas grand chose
ma mère est encore au bled et elle a modifié le nombre d'invités de 200 personnes on est passé à 150 donc une économie de 1200 € grinning smiley et c'est très bien comme ça !
j'attends les soldes pour faire quelques achats
et vous, vous comptez acheter quoi pendant la période des soldes ?????


Ah wai quand meme 1200 d'économie !! hé bien... moi aussi j'attend les soldes. jveux acheter des dessous, S-G nuisettes ect, c le bon moment pour en profiter !

je sais plus si jte lai deja demandé mais est ce que khamkham propose des tenues pour les hommes ??? et c koi son tarif stp ???
m
9 janvier 2012 22:24
pour khamkham j'ai pas vu de tenue pour homme mais la negaffa afrah maghrabi en a elle

ps : moi les sous-vêtements c'est fait, me manque les nuisettes, pyjamas et peignoirs de bain
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook