Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
17 avril 2012 16:44
Mon mariage est prévu pour le 25/08 nchaellah et toi
f
17 avril 2012 17:46
Incha'Allah moi pas encore lol en 2013 mais je m'y met déjà j'ai fais faire 2 robes comme ça pas de stress à la dernière minute

comme ça si rien ne m'intéresse chez les negafattes j'aurai mes robes .
19 avril 2012 00:16
2013 grinning smiley tu as le temps devant toi ma puce mais tu as bien fait thumbs up
f
19 avril 2012 10:53
C dommage que les futurs mariées ne participent pas et même les mariées de l'année dernière ce post est complètement

laissé à l'abandon l'année dernière y'a eu bcp bcp plus de succès .
m
20 avril 2012 18:35
Citation
fatihaoujda a écrit:
C dommage que les futurs mariées ne participent pas et même les mariées de l'année dernière ce post est complètement

laissé à l'abandon l'année dernière y'a eu bcp bcp plus de succès .

Non t'inquiètes pas je suis sûre que y en a beaucoup qui suivent les conversations et puis t'en as pas mal qui sont au bled en ce moment winking smiley

alors dis nous, où est ce que t'en es ?
f
20 avril 2012 21:49
Cc Minoucha kiraki sa va ? Ben moi j'attend de partir au bled ça approche je pars faire mes fiançailles et l'acte de mariage

incha'Allah le mariage c'est en 2013 j'ai le temps lol et toi fin wasalti ?
m
20 avril 2012 22:43
Citation
fatihaoujda a écrit:
Cc Minoucha kiraki sa va ? Ben moi j'attend de partir au bled ça approche je pars faire mes fiançailles et l'acte de mariage

incha'Allah le mariage c'est en 2013 j'ai le temps lol et toi fin wasalti ?

ouai t'as le temps lol mais nchallah ikoune lkhir
moi j'ai fait l'acte l'année dernière et cette année c'est le mariage mais je stresse trop les filles pas vraiment à cause de la soirée mais parce que ma mère décide tout à ma place et j'ai pas mon mot à dire
elle que le meilleur pour moi mais le truc c'est que c'est moi et seulement moi qui finance sad smiley
et là c'est trop j'en peux plus
je déprime sad smiley
f
20 avril 2012 23:28
Oh zina attend je viens de te rajouter on va discuter si tu le veux bien ... Faut pas déprimer surtout pas !!!!
21 avril 2012 11:56
selem, a tous je me mari inchallah aussi aout 2013, il reste du temps mais je voulais savoir si celle de 2013 on deja commencer les preparatif jvoudrai pas etre en retard!!

mabrouk alikoum a tous o allah i kemel rla lkheir
m
21 avril 2012 23:05
Citation
lina06800 a écrit:
selem, a tous je me mari inchallah aussi aout 2013, il reste du temps mais je voulais savoir si celle de 2013 on deja commencer les preparatif jvoudrai pas etre en retard!!

mabrouk alikoum a tous o allah i kemel rla lkheir

mra7babik binatna
et pour ta question tu as fatihaoujda qui se marie aussi en 2013 et qui a commencé ses préparatifs winking smiley
22 avril 2012 14:50
lbnaaaat fin wslto
M
25 avril 2012 10:18
ewa ewa les filles je up ce poste aller les mariées de oujda vous etes ou ? Clap
f
25 avril 2012 10:48
Oh mimi 3la slemtk lol tu as disparu !!
26 avril 2012 19:52
Les fiiiilles vous etes ouuuu?
m
26 avril 2012 22:57
on fait un petit récap les filles :

Premièrement, la negaffa :

Quelle est votre negaffa ?
Combien l'avez vous payé ?
Combien de robe allez vous mettre le jour j ?
26 avril 2012 23:40
salam les filles je suis vraiment vraiment dsl c vrai ke ya kelke mois apres mon acte de mariage g pa tro eu le temps de me connecter sur yabi mais je suis kan mm fidele lool
@ minoucha 212 : moi ma cherie g pris la neggafa maghreb el arabi ,, elle a eu des news robes tro manifik ! je te rep en MP pour le prix (les filles si vous voulez savoir le prix envoiez moi un mp ! svp) et je vais mettre 3 takchitates 1 tlemcenia et + la robe blanche sa fait en tout 5 ! VOILA MES YABIES SI VOUS VOULEZ UN RENSEIGNEMENT OU AUTRE N'hesitez pas !
26 avril 2012 23:48
COUCOU § TU A PRIS UNE SALLE DES NAKHIL,??
f
27 avril 2012 09:32
Salam les filles !!!!!

Minoucha j'arrive pas à te capter en MP fais signe si tu me vois toi ....

Mimiiiiiii sa fait trop plaisir de te revoir ici même si jte vois sur FB boussa ptite soeur ;-)

J-7 pour moi enfiiiiiiiiiiiin hamdoulah !!!!
m
27 avril 2012 20:17
Citation
MiMi loujdia a écrit:
salam les filles je suis vraiment vraiment dsl c vrai ke ya kelke mois apres mon acte de mariage g pa tro eu le temps de me connecter sur yabi mais je suis kan mm fidele lool
@ minoucha 212 : moi ma cherie g pris la neggafa maghreb el arabi ,, elle a eu des news robes tro manifik ! je te rep en MP pour le prix (les filles si vous voulez savoir le prix envoiez moi un mp ! svp) et je vais mettre 3 takchitates 1 tlemcenia et + la robe blanche sa fait en tout 5 ! VOILA MES YABIES SI VOUS VOULEZ UN RENSEIGNEMENT OU AUTRE N'hesitez pas !

salem ma a3rossa winking smiley
elle est de quelle couleur ta tlemcenia ?
moi ma mère est partie pour voir les negaffates mais je n'ai pas vu les robes et la negaffa me laissera choisir ce que je veux quelques jours avant mon mariage winking smiley
je ne sais pas si je mettrai une tlemcenia mais j'aurais une fessia
on m'a dit que les tetouania c'était beau aussi mais je sais pas vraiment à quoi ça ressemble donc on verra

ps : j'ai pas reçu ton mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 20:18 par minoucha212.
3 mai 2012 20:09
les filles je cherche tjr une negafa et un bon salon de coiffure aidez moi svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook