Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de papier et garde de bébé à but migratoire
2 novembre 2014 13:53
Salam
fais une interdiction de sortie du territoire pour ton fils comme ca tu es tranquille. Et je pense pas que la justice va accepter ce mode de garde bizarre, un mois dans chaque pays sans compter les trajets en avion c'est impossible pour un petit.
dis lui que tu as plus rien a lui dire, qu'il a qu'a attendre le jugement pour savoir quand il aura la garde. Et au jugement tu montres les preuves qu'il en a rien a faire du petit, qu'il entretient des relations, etc
ca va pas se passer comme ca!
A
2 novembre 2014 14:37
Citation
idbel a écrit:
Salam
fais une interdiction de sortie du territoire pour ton fils comme ca tu es tranquille. Et je pense pas que la justice va accepter ce mode de garde bizarre, un mois dans chaque pays sans compter les trajets en avion c'est impossible pour un petit.
dis lui que tu as plus rien a lui dire, qu'il a qu'a attendre le jugement pour savoir quand il aura la garde. Et au jugement tu montres les preuves qu'il en a rien a faire du petit, qu'il entretient des relations, etc
ca va pas se passer comme ca!
Merci idbel pour ton message,
Je n'ai plus de contact avec c'est ses copains qui faisait passer les messages à ma famille.
Oui je vais faire un dossier car ça me degoute. C'est facile de faire la victime devant la justice et faire semblant de vouloir la garde et à coté me traité comme un dechet moi et le petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook