Citation
Anonyme04 a écrit:
En faite j’ai pas envie de me marier car j’ai pas envie de faire à manger j’ai peur qu’il me trompe et qu il découvre mes défaut j’ai un pb de pilosité et d’autres problème dont je parlerai pas
Citation
Anonyme04 a écrit:
Tout le monde dans mon entourage voisinage famille est marié je suis la seule à pas l’être j’ai bientôt la quarantaine j’ai honte je suis limite jalouse des autres personnes mariées je souffre de cette situation mais me marier me fais pas trop rêver c’est juste que me sentir seule à être célibat ça fou un coup au morale
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Salam
"je suis limite jalouse des autres personnes mariées je souffre de cette situation mais me marier me fais pas trop rêver."
je comprend pas cette phrase![]()
Surtout que quand on parle de mariage ya que 2 choix possible.
Envie de se marier ou Non.
Citation
Anonyme04 a écrit:
En faite j’ai pas envie de me marier car j’ai pas envie de faire à manger j’ai peur qu’il me trompe et qu il découvre mes défaut j’ai un pb de pilosité et d’autres problème dont je parlerai pas
Citation
Anonyme04 a écrit:
Tout le monde dans mon entourage voisinage famille est marié je suis la seule à pas l’être j’ai bientôt la quarantaine j’ai honte je suis limite jalouse des autres personnes mariées je souffre de cette situation mais me marier me fais pas trop rêver c’est juste que me sentir seule à être célibat ça fou un coup au morale
Citation
Anonyme04 a écrit:
Je suis nulle en cuisine je veux pas d’enfant je pense que ça sert à rien de me marier
Citation
Anonyme04 a écrit:
Je sais pas et pas envie de cuisiner j’ai horreur de ça