Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage l'une des plus belles créations d'Allah
*
6 janvier 2019 15:51
qu'Allah te facilite amine
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'aimerais faire tt ca avec lame soeur lol. A un moment donné jai plus 14 ans je suis plus une gamine. J'ai 29 ans jaimerais me retrouver avec mon amoureux ds le hlel biensur a sortir comme je veux et l'afficher avec lui au lieu de l'afficher en cachette. Aller o resto boire un café, voyager, dormir avec lui etre tt le tps ensemble. J'ai assez profité tte seule ont jaimerais etre accompagner. J'ai surtt envi de me marier pour éviter le hram. Je me préserve. Je suis déjà sorti avec des mecs mais ca na jamais marcher. Mnt jaimerais faire ma vie avec l'homme de ma vie etre bien avec lui et partager bck de chose ds le hlel
s
6 janvier 2019 15:52
Salam,

Je suis heureuse si certains le voit ainsi, pour ma'part cc'est la pire chose qui me soit arrivé
Et j'y allait plaine de joie, de coeur, d'inoocence, d'entrain, de naïveté, de projets, d'allégresse, d'amour, de confiance, d'ardeur, de volonté, de force en réponse à tout ça j'ai eu de la violence psychologique, du mépris, du découragement, de l'indifférence beaucoup, beaucoup de souffrance qui s'est solde par une dépression.

J'aurai jamais imaginé souffrir autant et les êtres humains capable de tant de barbarie.

Je suis heureuse de voire des hommes doux avec leur femme, je me dis que ça existe...mais trop rare à mon goût.
6 janvier 2019 16:06
salam
Le mariage est une loi qu'Allah a établi dans la création et la formation des mondes.

Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam u alaykoum.

Allah nous a vraiment favorisé avec la création du mariage. Alhamdoulilah même s'il y a des hauts et des bas, le mariage renferme l'amour, l'empathie, la confiance, la solidarité, les moments de rire et de larmes, on peut donner la vie par la grâce d'Allah, l'affection, la sexualité licite etc.

C'est un bienfait que de se marier. Faites le si ce n'est déjà fait. La première année de vie commune vous risquerez de pas mal trébucher mais avec l'aide d'Allah ça ira.
W
6 janvier 2019 19:39
ptdr venez venez mes chers enfants découvrir les joies du mariage vous n'allez pas etre déçus.....smoking smiley
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Aaleykoum Salam

Oh que oui , le mariage, c'est magique et magnifique !

Mariez vous toutes rapidement, vous ne le regretterez pas No no








grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook