Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage possible ou pas
c
26 mars 2019 16:12
non la haine
Citation
JustedePassage34 a écrit:
La motivation ? La confiance en soi ?
J
26 mars 2019 16:13
Oulala j'étais loin Oups
m
26 mars 2019 16:15
Aleycoum salem

Moi je peux pas, j ai horreur de ça
S
26 mars 2019 16:15
Wa3likom el selem wa rahmatAllahi wa barakatouh

MOI je ne pourrais pas avec un homme qui parle comme jean-eude du 36 lol « comment-allez vous bien aimée en ce matin précieux et particulièrement gourmand  ? » Oups des sbah rabi des répliques du feu de dieu cm celle-là ptdr

Imbouuuussible

Déjà de base moi-même je parle un peu à la wanegen donc bon. Un wesh de tps en tps qui ne le dit pas hein ptdr

PAr contre le gars qui va lâcher des « mashallah » « okhti » « frère » â tt bout de champ cest ciaaao Bye
c
26 mars 2019 16:15
pardon Ex légionnaire devenue technicien en surveillance électronique d’après le dernières news
Citation
100 coeur a écrit:
La haine ,T ki?
c
26 mars 2019 16:17
désolé je n'ais pas trés bien compris mais bienvenue chez nous
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Wa3likom el selem wa rahmatAllahi wa barakatouh

MOI je ne pourrais pas avec un homme qui parle comme jean-eude du 36 lol « comment-allez vous bien aimée en ce matin précieux et particulièrement gourmand  ? » Oups des sbah rabi des répliques du feu de dieu cm celle-là ptdr

Imbouuuussible

Déjà de base moi-même je parle un peu à la wanegen donc bon. Un wesh de tps en tps qui ne le dit pas hein ptdr

PAr contre le gars qui va lâcher des « mashallah » « okhti » « frère » â tt bout de champ cest ciaaao Bye
U
26 mars 2019 16:19
Ecoute tu te tromps l ami , je ne suis pas ton pote
Citation
couzàDerrick a écrit:
pardon Ex légionnaire devenue technicien en surveillance électronique d’après le dernières news
26 mars 2019 16:24
Salam alikoum,

Impossible de ramener ça à la maison il y'a un minimum d'attitude à avoir...
c
26 mars 2019 16:26
tinquète je ne te veux aucun mal au contraire je t 'admire tu était la ya longtemps tu était en détresse et ont t as aidé tu était en Afghanistan et centre Afrique tu as commis des choses et tu était dans un état pas possible
4 yabis a l'époque se sont relayé durement pour te sauver psychologiquement
tu as réussis machaallah
a l' époque j'était jeune lycéen, et je me suis servit de tes écrits pour mes examens je te l'ai dit même a l'époque

Citation
100 coeur a écrit:
Ecoute tu te tromps l ami , je ne suis pas ton pote
26 mars 2019 16:26
Mdrr
Citation
100 coeur a écrit:
Ecoute tu te tromps l ami , je ne suis pas ton pote
U
26 mars 2019 16:31
Tu te trompe et puis pourquoi tu utilise pas le mp si tu penses recon kelkun
c
26 mars 2019 16:33
ah je me trompe et c'est quoi ton avatar ? la nostalgie mon frère
26 mars 2019 16:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non, si c'est pour plaisanter pu un wesh dans la conversation de temps en temps ok mais le mode racaille vulgaire c'est impossible pour moi.
*
26 mars 2019 16:46
non pour les grossièreté
mais un wesh de temps en temps pour rire pourquoi pas
m
26 mars 2019 16:46
Je me souviens d'une conférence de Hassan Iquioussen dans lequel il disait, le gars qui veut se marier il va se policer quand il va discuter avec la soeur, il ne va tout de même pas parler comme avec ses potes

J'ai déjà entendu des couples en train de se parler :
"ça va ma gueule ?".... "ouech mon frère" (c'est le gars à sa femme)

S'ils se comprennent et se "respectent" ben tant mieux pour eux
F
26 mars 2019 16:53
Non
Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleykoum warahmatoullilah

Est ce qu il serait possible pour vous d épouser une femme ou un Homme vulgaire (disant des grossièretés) ou en monde racaille wesh wesh
U
26 mars 2019 16:55
Ecoute si ta kek chose a me dire viens en Mp
Citation
couzàDerrick a écrit:
ah je me trompe et c'est quoi ton avatar ? la nostalgie mon frère
26 mars 2019 18:44
C'est qui "on" ? Car des kaïra qui ont des copines ou qui ont des femmes, y en a un paquet.

J'aimerais avoir l'avis de ces filles là. Elles ne sont pas toutes des kaïra elles aussi.
Citation
Asalama a écrit:
Ont peu pas tomber amoureuse d'une personne comme ca
26 mars 2019 18:52
Alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

ah la kadera de cité? Impossible, je fais de l'allergie, ca me donne des plaques sur la peau

y a quelques jours je prenais le train le soir, y en avait une sur le quai qui se donné en spectacle, d'une vulgarité : "je les prends tous en leuleu" elle était torché et les gawris la regarder apostrophé, quand le train est arrivé ils ont tous pris un wagon loin d'elle, et moi comme j'ai de la chance, elle est rentré dans le mien et ponpon sur la garonne elle est venu me parler.
c'est triste de se dire que c'est les mère de demain.
A
26 mars 2019 19:13
vivre avec un wesh wesh nan merci car si lui il c pas parler lui mm ca veut dire kl s'aura pas parler a ses gosse
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est qui "on" ? Car des kaïra qui ont des copines ou qui ont des femmes, y en a un paquet.

J'aimerais avoir l'avis de ces filles là. Elles ne sont pas toutes des kaïra elles aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook