Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage poupettekenza
S
8 décembre 2021 13:07
Est ce que c’est à son vrai physique dont auquel il s’attaque ou toutes les artifices extravagantes auxquelles elle fait usage, comme les centaines de ses copies sur les réseaux !

Finalement son vrai physique on ne le connaît pas donc il n’est pas critiqué.
Citation
sassy. a écrit:
C'est ton commentaire qui donne la gerbe.

Attaquer le physique d'une personne c'est puérile et mesquin.
K
8 décembre 2021 13:08
Salut

Je ne sais pas qui c'est
Citation
Lialialia a écrit:
Salut, j’aimerai votre avis concernant le mariage de Kenza, j’ai regarder son mariage et j’ai trop de chose à dire, déjà j’ai trouver son mariage magnifique j’imagine même pas les milliers d’euros dépensés sauf si c’était des partenariat sinon ça a dû coûter hyper cher, c’était magnifique mais absolument pas dans les règles vous imaginez tout les péchés partagés durant ce mariage..qu’Allah nous en préserve. J’ai trouver ça dommage qu’Allan ne se soit pas changer et n’ai pas mis la tenue traditionnelle mais apparemment les hommes ne se changent pas vous en pensez quoi?
D
8 décembre 2021 13:17
Elle s est mariée elle au moins ptdr ici que des célibataires en galère on doit la prendre en modèle et non la critiquer eye popping smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Le mariage de Poupette devient un sujet récurrent de Yabi.

C’est la consécration ptdr
T
8 décembre 2021 13:21
ptdr
C'est Barbie et Ken..
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est qui ça khenza et Allan ? Oh
r
8 décembre 2021 13:26
alors je t'explique car tu n'as pas vraiment saisi mon commentaire


le pire c'est qu'ils disent qu'elle est BELLE


putain franchement quand je lis ça j'ai envie de gerber


j'attaque le commentaire qui dit la qualifie de belle, donc le gout de la personne, pas le physique de la poupette ou ché pas quoi grinning smiley

et puis je ne la trouve pas belle, j'ai pas le droit de dire ça ?

Citation
sassy. a écrit:
C'est ton commentaire qui donne la gerbe.

Attaquer le physique d'une personne c'est puérile et mesquin.
8 décembre 2021 13:29
Le cas Poupette est complexe smoking smiley : la posteuse (et la précédente je crois aussi) trouve le mariage magnifique, mais à la fin ça casse de tous les côtés, comme quoi ce n’est pas un mariage islamique, son mari n’a pas vêtu le kamiss, toussa toussa.

Admettons le, Poupette déchaîne les passions ptdr



Citation
Diurne a écrit:
Elle s est mariée elle au moins ptdr ici que des célibataires en galère on doit la prendre en modèle et non la critiquer eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 13:29 par Samarkind.
S
8 décembre 2021 13:32
il y a certes plein de choses négatives à dire sur le monde de l’influence mais c’est très très bas de s’attaquer au physique d’une personne.

Citation
re.Vooriden a écrit:
le pire c'est qu'ils disent qu'elle est BELLE

putain franchement quand je lis ça j'ai envie de gerber grinning smiley
8 décembre 2021 13:38
Salam,
Je sais même pas qui est cette femme et je veux même pas le savoir.
J'ai même cru que c'était un membre du site ?.
Mais bon un mariage simple y a pas mieux.
Bye
D
8 décembre 2021 13:48
Œdipe c est has been mtn c est le complexe de poupette

Enfin bon chacun fait ce qu il veut de sa vie mais bon c est vraiment pas un modèle quoi …
Citation
Samarkind a écrit:
Le cas Poupette est complexe smoking smiley : la posteuse (et la précédente je crois aussi) trouve le mariage magnifique, mais à la fin ça casse de tous les côtés, comme quoi ce n’est pas un mariage islamique, son mari n’a pas vêtu le kamiss, toussa toussa.

Admettons le, Poupette déchaîne les passions ptdr
r
8 décembre 2021 13:52
relis mon précédent message grinning smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
il y a certes plein de choses négatives à dire sur le monde de l’influence mais c’est très très bas de s’attaquer au physique d’une personne.
F
8 décembre 2021 13:58
Salam,

Je sais pas qui c'est mais arrêtez de donner de l'importance à des gens qui sont personne et qui n'apporte rien de bon en particulier pour les autres... Au final, vous les encouragez vers le vide.
M
MFL
8 décembre 2021 14:14
Quand on est sincère et qu’on craint vraiment allah, on ne regarde pas ce genre de personne (je suppose que ce sont des gens de la télé-réalité)

Et on commence pas as salam a3leikoum au minimum et non par « salut »!
Citation
Lialialia a écrit:
Salut, j’aimerai votre avis concernant le mariage de Kenza, j’ai regarder son mariage et j’ai trop de chose à dire, déjà j’ai trouver son mariage magnifique j’imagine même pas les milliers d’euros dépensés sauf si c’était des partenariat sinon ça a dû coûter hyper cher, c’était magnifique mais absolument pas dans les règles vous imaginez tout les péchés partagés durant ce mariage..qu’Allah nous en préserve. J’ai trouver ça dommage qu’Allan ne se soit pas changer et n’ai pas mis la tenue traditionnelle mais apparemment les hommes ne se changent pas vous en pensez quoi?
8 décembre 2021 14:41
Déja juste avoir un compte sur les réseaux sociaux c'est un signe de faiblesse intellectuelle, mais aller jusqu'à épier le moindre fait et gestes de ces personnes, ça reléve carrement de la psychatrie ptdr
S
8 décembre 2021 14:53
Ah ben si c’est les goûts des personnes la trouvant jolie qui te donnent la gerbe ça va, on est sauvés du coup c’est beaucoup moins méchant.

PS 1 : tu as complètement le droit de ne pas la trouver à ton goût (j’ai moi même un avis sur cette jeune fille), mais la langue française est riche y’a tellement de manière d’exprimer les choses sans passer pour un être qui transpire la condescendance grinning smiley

PS 2 : au vu de tes écrits, j’ai l’impression qu’il y a ton pendant féminin sur ce forum, si t’es célib ça vaut le coup de tenter un truc

Sans rancune monsieur winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
relis mon précédent message grinning smiley
S
8 décembre 2021 15:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça vole haut dis donc le niveau Heu
A
8 décembre 2021 15:08
Je ne connaissais même pas son existence.
8 décembre 2021 15:42
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh petite soeur

Sache que sur les reseaux sociaux on te montrera que ce que la personne a envie de montre, que ce qui est beau. Ne te préoccupe pas de tout ce que tu peux voir et reste focus sur al akhira

Fi amaniLlah ♡
r
8 décembre 2021 15:55
hello !
aucune rancune tkt !

j'ai peut être été dur dans mes mots, mais c'est la grosse déception quand je viens lire ici ce genre de discours grinning smiley


merci pour l'idée ! mais je suis du genre très physique, je n'approche pas une nana sans qu'elle me plaise physiquement

de plus je suis sur un coup en ce moment confused smiley

Citation
NB-7892 a écrit:
Ah ben si c’est les goûts des personnes la trouvant jolie qui te donnent la gerbe ça va, on est sauvés du coup c’est beaucoup moins méchant.

PS 1 : tu as complètement le droit de ne pas la trouver à ton goût (j’ai moi même un avis sur cette jeune fille), mais la langue française est riche y’a tellement de manière d’exprimer les choses sans passer pour un être qui transpire la condescendance grinning smiley

PS 2 : au vu de tes écrits, j’ai l’impression qu’il y a ton pendant féminin sur ce forum, si t’es célib ça vaut le coup de tenter un truc

Sans rancune monsieur winking smiley
S
8 décembre 2021 16:02
J’avais remarqué que tu étais très physique haha, je suis sûre qu’il y a des super jolies nanas ici aussi grinning smiley

Bon courage pour ton dossier, j’espère que ça va le faire tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
hello !
aucune rancune tkt !

j'ai peut être été dur dans mes mots, mais c'est la grosse déception quand je viens lire ici ce genre de discours grinning smiley


merci pour l'idée ! mais je suis du genre très physique, je n'approche pas une nana sans qu'elle me plaise physiquement

de plus je suis sur un coup en ce moment confused smiley
K
8 décembre 2021 16:04
"Aucune pute ne t'arrivera à la cheville" ??‍♀️
Citation
Awahayih a écrit:
Je ne connaissais même pas son existence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook