Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pour une ancienne lesbienne ou ancien gay
23 avril 2023 21:21
Échec quasiment assuré, avec risque de détruire la famille créée.
Citation
Yabix a écrit:
As salâm 'aleykum,

Que pensez-vous des possibilités/conditions de réussite du mariage d'une ancienne ou d'un ancien homosexuel avec une personne du sexe opposé (qui serait hétéro)?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
23 avril 2023 21:28
"comme j'aime l'appeler barbare" t'es rigolo toi, et tu manques un peu d'humilité

En plus la question c'est pas de savoir si c'est un annulatif de l'islam ou pas mais on parle du mariage


Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Un homosexuel ne devient homosexuel qu’avec l’acte commis,
Mais un(e) « homosexuel » attiré par l’es homme ou femme mais n’ayant pas commis d’acte comme j’aime l’appeler barbare n’ai pas considérer comme tel.

L’islam et ouvert à toute personne, même au femme ayant une attirance pour l’es femme ou même au homme ayant une attirance pour l’es homme. Il faut simplement s’éloigner de cela bien que se soit difficile.
23 avril 2023 21:30
Pourquoi? (C'est une vraie question, j'aimerais bien avoir des arguments pour m'aider dans ma réflexion)
Citation
Callyope a écrit:
Échec quasiment assuré, avec risque de détruire la famille créée.
23 avril 2023 21:34
Là c'est pour le cas où la personne est homo et son partenaire hétéro

Après, en parler, non, comme ça a été dit plus tôt on n'est pas censés parler de la fornication qu'on a commise ect
Après yen a qui disent "j'ai jamais fréquenté d'hommes/femmes", ça permet déjà au futur partenaire de prendre conscience qu'il y aura un manque d'expérience ect
Citation
AbouMyriam a écrit:
L'orientation sexuelle est souvent quelque chose de graduel. On n'est pas forcément homosexuel tout court. Je connais des homosexuels qui ont eu des relations hétérosexuelles heureuses avant d'avoir pleinement réalisé leur homosexualité. J'estime que ces personnes-là ont souvent une orientation bisexuelle qui penche plus vers l'homosexualité. D'ailleurs, l'orientation sexuelle semble être plutôt stable, donc il n'est pas réaliste de la changer comme ça.

Si une personne homosexuelle souhaite vraiment se marier avec une personne du sexe opposé, alors cela dépend de deux facteurs :

1. Est-ce que la personne est homosexuelle à 100 % ou est-ce qu'elle a un côté bisexuel ? Bien évidemment, on peut être plus optimiste dans le deuxième cas.

2. Est-ce que le ou la partenaire est d'orientation hétérosexuelle ou homosexuelle ? Effectivement, il y a des couples mariés où l'époux est gay et l'épouse est lesbienne, qui se mettent ensemble pour des raisons religieuses ; j'ai vu cela chez les chrétiens.

Dans tous les cas, il est crucial d'aborder le sujet ouvertement avant d'entrer dans le mariage. J'estime que l'orientation / l'attirance homosexuelle fait partie des choses qu'on devrait dire à un(e) partenaire potentiel(le).
23 avril 2023 21:37
Je me demande si c'est vraiment le cas

Parce que je trouve que les hommes pourraient être plus facilement frustrés si ils se sentent attaqués dans leur égo ("ma femme n'est pas impressionnée par ma masculinité, elle rejette ça"winking smiley et frustrés sexuellement ("et elle se donne pas trop"winking smiley, qu'une femme qui tolérera peut-être plus que son homme soit pas trop porté sur le sexe et soit pas à fond sur les meufs en général
Citation
Freeman95 a écrit:
Je pense que pour un gay,ca sera beaucoup plus difficile et moins bien accepté qu une lesbienne lol
23 avril 2023 21:47
c’est différent quand t’apprends que ton mari est attirer par des hommes

C’est très dur à encaisser

Citation
Yabix a écrit:
Ça la détruirait si il y a tromperie tu veux dire?
Parce que dans ce cas-là, c'est pareil pour les femmes hétéros, elles gardent toujours une attirance qui va plus loin que pour leur mari après le mariage, mais il y a celles qui le tromperont et celles qui ne le feront pas

Ou alors tu voulais dire autre chose?
23 avril 2023 21:50
J’te donne mon avis

Que tu soi content ou non.

Et mon avis parle du mariage.

L’es rapport sexuel entre homo ne sont pas conforme à notre religion, donc oui cela et barbare pour moi, je n’aime pas si tu préfère. Beurk.
Citation
Yabix a écrit:
"comme j'aime l'appeler barbare" t'es rigolo toi, et tu manques un peu d'humilité

En plus la question c'est pas de savoir si c'est un annulatif de l'islam ou pas mais on parle du mariage
Toute âme goûtera à la mort
F
23 avril 2023 21:53
2 femmes ensemble ca excitera beaucoup plus un homme parce les femmes c est plus sensuelle,ce sont des câlins des caresses etc...
Alors que 2 hommes c est sale,c est hardcord, ca excitera beaucoup moins la gente féminine à mon humble avis lol
s
23 avril 2023 21:58
Euh je sais pas comment je reagirai
23 avril 2023 22:57
Je vois ce que tu veux dire

En tout cas dans les deux cas, on va quand même trouver ça abominable parce que la fornication est un grand péché

Et désolée pour les clins d'œils dans mon message précédent, c'était pas volontaire j'ai dû mal gérer ma ponctuation
Citation
Freeman95 a écrit:
2 femmes ensemble ca excitera beaucoup plus un homme parce les femmes c est plus sensuelle,ce sont des câlins des caresses etc...
Alors que 2 hommes c est sale,c est hardcord, ca excitera beaucoup moins la gente féminine à mon humble avis lol
F
23 avril 2023 23:16
Pour répondre à ta question initiale sur la possibilité et la réussite d un mariage, ca sera plus facile pour une lesbienne repentie,que pour un gay...
Et pourquoi tu te poses cette question, tu es lesbienne ?
C
24 avril 2023 06:39
Ça excite les hommes pour une relation sans lendemain oui.
Mais pour le mariage, je ne pense pas que beaucoup d hommes de chez nous voudraient une mère pour leurs enfants qui est une ancienne lesbienne, il ne faut pas confondre…
Sans vouloir être méchante avec la posteuse…
Citation
Freeman95 a écrit:
2 femmes ensemble ca excitera beaucoup plus un homme parce les femmes c est plus sensuelle,ce sont des câlins des caresses etc...
Alors que 2 hommes c est sale,c est hardcord, ca excitera beaucoup moins la gente féminine à mon humble avis lol
24 avril 2023 07:48
Mais pourquoi (pour leurs enfants)?
Le plus important c'est qu'ils aient une mère qui leur enseigne une croyance saine, qui préserve ses prières, qui leur apprenne bien les bases de la science religieuse, non?
Et qu'elle ne soit pas maltraitante ni débauchée ni rien
En plus, le repentir efface ce quu le précède

Plutôt que d'avoir une mère qui a tjr été hétéro mais qui est ignorante et négligente dans la religion, qui a des méthodes d'éducation brutales ect
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça excite les hommes pour une relation sans lendemain oui.
Mais pour le mariage, je ne pense pas que beaucoup d hommes de chez nous voudraient une mère pour leurs enfants qui est une ancienne lesbienne, il ne faut pas confondre…
Sans vouloir être méchante avec la posteuse…
F
24 avril 2023 07:49
Entre une femme qui a fourniqué avec d autres hommes et une femme qui a eu des relations qu avec des femmes, je sais pas si les hommes de chez nous comme tu dis seront catégorique...moi personnellement je pense que ça se vaut lol
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça excite les hommes pour une relation sans lendemain oui.
Mais pour le mariage, je ne pense pas que beaucoup d hommes de chez nous voudraient une mère pour leurs enfants qui est une ancienne lesbienne, il ne faut pas confondre…
Sans vouloir être méchante avec la posteuse…
C
24 avril 2023 08:19
Je suis entièrement d accord avec toi.

Mais je te parle de la mentalité de beaucoup d hommes de chez nous. La plupart veulent des femmes qui n ont rien connu ni fait avant eux.
Citation
Yabix a écrit:
Mais pourquoi (pour leurs enfants)?
Le plus important c'est qu'ils aient une mère qui leur enseigne une croyance saine, qui préserve ses prières, qui leur apprenne bien les bases de la science religieuse, non?
Et qu'elle ne soit pas maltraitante ni débauchée ni rien
En plus, le repentir efface ce quu le précède

Plutôt que d'avoir une mère qui a tjr été hétéro mais qui est ignorante et négligente dans la religion, qui a des méthodes d'éducation brutales ect
C
24 avril 2023 08:19
Ils ne veulent ni l un ni l autre
Citation
Freeman95 a écrit:
Entre une femme qui a fourniqué avec d autres hommes et une femme qui a eu des relations qu avec des femmes, je sais pas si les hommes de chez nous comme tu dis seront catégorique...moi personnellement je pense que ça se vaut lol
24 avril 2023 08:27
Dans ce cas, "ce qu'ils ignorent ne peut leur nuire", j'imagine?
Citation
Cocotte* a écrit:
Ils ne veulent ni l un ni l autre
C
24 avril 2023 09:30
Il vaut mieux oui. Si il y a repentir, regret et changement, c est la meilleure façon de faire oui
Citation
Yabix a écrit:
Dans ce cas, "ce qu'ils ignorent ne peut leur nuire", j'imagine?
F
24 avril 2023 10:42
Entre ce qu ils veulent et ce qu ils auront il y a monde...
Moi aussi j aimerais avoir une porshe lol
Citation
Cocotte* a écrit:
Ils ne veulent ni l un ni l autre
F
24 avril 2023 10:45
Ah d accord, donc quand tu trompes ta femme, mieux vaut rien dire te repentir et passer à la suite...
Vu qu elle sera jamais, ca peu pas la nuire,merci pour le conseil !!!
Citation
Cocotte* a écrit:
Il vaut mieux oui. Si il y a repentir, regret et changement, c est la meilleure façon de faire oui
Facebook