Citation
baliygh75 a écrit:Citation
michwi-riffi a écrit:
keki dit ??
Salam,
Je comprends ta carence linguistique mais si en plus tu découvre ou crois découvrir le Feu,
commenter serait superflu .....MaesTro !!!!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, à toutes et tous ..
Donc ce Mariage qui semble la condition : Sine qua non pour faire des heureux ....
Cette pharase n'est pas fini ... Il a quoi ce mariage ?
Sauf que ceux qui devraient l'être on va écrire , c'est de l'approximatif et pour ne pas les citer ,
Certains sont malheureux en ménage, pourquoi approximatif ? De quoi tu parles ?![]()
Disons le haut et fort : Les Parents ...........Une question seulement : doit-on se marier pour soi ou
faire plaisir aux autres ???
Là tu parles des parents qui foutent la pression aux enfants pour se marier, mais tu passes du coq à l'âne![]()
On ne peut vivre avec son temps et reculer d'une génération car le
paradoxe est flagrant ......
Développe ! Argumente !Et tu passes encore du coq à l'âne
![]()
Wali hcham felli daro chitane gharo !!!
Citation
heywa a écrit:
Salam Baliygh ca fait un bail jespere que tu vas bien !
Citation
touko69 a écrit:
tu fais allusion a mon 69 dans mon pseudo sache frero que tu as le cerveau a la place du slip
le 69 fait reference a la ville ou j habite 69 lyon plus exactement 69800 st priest
si tu veux je peux te jouer Mozart la cinquiemme symphonie ou tu prefere l orchestre de barbes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,LL
Merci pour cet accueil sympa, ensuite tu as bien cerné le sujet, mais moi j'ai présumé de
l'accessibilité facile pour tous, le résultat tu n'es pas la seule à le relever et ton développement si
concis me rend jaloux comme tes textes ....Et je reste néanmoins admiratif
Citation
Kalissia a écrit:Citation
baliygh75 a écrit:
Donc ce Mariage qui semble la condition : Sine qua non pour faire des heureux ....
Sauf que ceux qui devraient l'être on va écrire , c'est de l'approximatif et pour ne pas les citer ,
Disons le haut et fort : Les Parents ...........Une question seulement : doit-on se marier pour soi ou
faire plaisir aux autres ??? On ne peut vivre avec son temps et reculer d'une génération car le
paradoxe est flagrant ......Wali hcham felli daro chitane gharo !!!
Assalam Alaykoum.
Tu parles de devoir se marier, on laisse de côté le devoir d'un point de vue religieux, pour les parents ou pour soi.
Faire plaisir est un bien grand mot puisque cela dénote, un peu, une réaction mais sur du court terme non ? Se marier pour faire plaisir aux parents, oui cela existe (quoique cela se fait de moins en moins) mais c'est un truc que je ne ferai jamais personnellement.
De toute façon le mariage c'est nase (pour moi je précise). Avoir une calamité à ses côtés à vie, non merci.
Citation
Kalissia a écrit:Citation
baliygh75 a écrit:
faire plaisir aux autres ??? On ne peut vivre avec son temps et reculer d'une génération car le
paradoxe est flagrant ......Wali hcham felli daro chitane gharo !!!
Assalam Alaykoum.
Tu parles de devoir se marier, on laisse de côté le devoir d'un point de vue religieux, pour les parents ou pour soi.
Faire plaisir est un bien grand mot puisque cela dénote, un peu, une réaction mais sur du court terme non ? Se marier pour faire plaisir aux parents, oui cela existe (quoique cela se fait de moins en moins) mais c'est un truc que je ne ferai jamais personnellement.
De toute façon le mariage c'est nase (pour moi je précise). Avoir une calamité à ses côtés à vie, non merci.
Salam [Kalissia]
Je pense qu'avec le temps , tu changeras d'avis qui te dit qu'au lieu de l'âme
sœur se sera forcément une (calamité??) Les décisions précoces sont autorisées à être revues ...!!
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Une question seulement : doit-on se marier pour soi ou
faire plaisir aux autres ?? ( moi c pluto le rouge)
effectivement, c'est une question centrale : les gens choisissent les femmes qui plaira a leur mere ou leur soeur, va savoir si c'est elles qui vivront avec, dormiront avec (ouii oui vs avez compri)
ou si c'est eux meme
![]()
au bout d'un moment quand on devient adulte, on doit détacher nos propres choix des aspiratins de nos parents ; nous leur devons le respect et l'obéissance dansle droit chemin, mais
pas une obeissance aveugle dans tout et nimporte koi
enfin c mon point de vue
On se marie pour carément faire plaisir a tte la famille, non mais oh ca va ?![]()
le mariage nest pas la condition sinequanon pour etre heureux : AVVANT DE SE MARIER faut DEJA etre heureux, et s'aimer soi meme
sinon deux etres deja malheureuxx donnera un couple malheureux
tres bon post en tt cas( bon sujet je veux dire )
Citation
touko69 a écrit:
les carence en neurones aussi frer
on se marie pou etre en legaliter avec le seigneur pas las parents
c est pluto toi qui a des manque tu as peut etre en manque de chromosome
Salam [touko69]
Je ne te ferais pas l'affront de t'expliques ce qu'est les marqueurs que tu cites,
mais si tu voulais parler d'hormones masculines tu as raté le coche ...[[ Quant aux leçons avec
le très Haut tu as encore bcp à apprendre pourquoi tu parles de ce que tu ne sais pas et perdre
des occasions de se taire est un gâchis qui peut couter cher en préjudices...Que dira le Seigneur
du (69) si tu connais ce qui me surprendrait et si tu ajouter un N que liras-tu ??? Ps: Par vos
agressions gratuites et dénuées de fondements vous rendez les gens désagréables ...
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Une question seulement : doit-on se marier pour soi ou
faire plaisir aux autres ?? ( moi c pluto le rouge)
effectivement, c'est une question centrale : les gens choisissent les femmes qui plaira a leur mere ou leur soeur, va savoir si c'est elles qui vivront avec, dormiront avec (ouii oui vs avez compri)
ou si c'est eux meme
![]()
au bout d'un moment quand on devient adulte, on doit détacher nos propres choix des aspiratins de nos parents ; nous leur devons le respect et l'obéissance dansle droit chemin, mais
pas une obeissance aveugle dans tout et nimporte koi
enfin c mon point de vue
On se marie pour carément faire plaisir a tte la famille, non mais oh ca va ?![]()
le mariage nest pas la condition sinequanon pour etre heureux : AVVANT DE SE MARIER faut DEJA etre heureux, et s'aimer soi meme
sinon deux etres deja malheureuxx donnera un couple malheureux
tres bon post en tt cas( bon sujet je veux dire )