Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pour oubliee
31 janvier 2020 14:00
Essaie pour voir mais à condition que tu prennes un homme comme toi, qui se marie pour oublier.
J'ai jamais bien compris, vous voulez oubliez qui ou quoi
31 janvier 2020 14:42
Chaque personne a une quantité de qualités et de défauts
Vous pouvez jouer à comparer les personnes toute votre vie comme font les mécréants
En vous considérant comme parfait vous tomberez dans le panneau

Il y a aura beaucoup de conséquences

Le Seul Qui vous Jugera équitablement c'est Le Créateur
Citation
lamourdunet a écrit:
Essaie pour voir mais à condition que tu prennes un homme comme toi, qui se marie pour oublier.
J'ai jamais bien compris, vous voulez oubliez qui ou quoi
31 janvier 2020 15:11
Tu te trompes comme il faut, je ne joue jamais à me comparer aux autres car ma vie a été conçue pour moi donc je ne peux pas être ou comprendre la vie de quelqu'un d'autre et je ne me considère jamais comme parfaite, j'en suis loin et j'en suis consciente
Quand à tomber dans le panneau, ça m'étonnerait fort, je ne m'attache pas à ce que je n'ai pas ou que je n'ai plus, je ne m'embarrasse pas, je passe à autre chose, que du temps perdu et surtout se rendre malade pour des choses qui ne le méritent pas alors qu'on peut avoir autre chose
Citation
mustafa77 a écrit:
Chaque personne a une quantité de qualités et de défauts
Vous pouvez jouer à comparer les personnes toute votre vie comme font les mécréants
En vous considérant comme parfait vous tomberez dans le panneau

Il y a aura beaucoup de conséquences

Le Seul Qui vous Jugera équitablement c'est Le Créateur
31 janvier 2020 15:16
Je parlais en général j'aurais dû le préciser.
31 janvier 2020 15:23
Ok, pas de souci mais je ne me suis pas sentie attaquer, même si ton message m'aurait été destiné, on ne peut connaitre ou deviner tout le monde yawning smiley
Citation
mustafa77 a écrit:
Je parlais en général j'aurais dû le préciser.
i
31 janvier 2020 16:12
Bonjour,

surtout pas, car quand tu iras mieux, tu ne voudras plus de lui car il n'a été qu'un pansement pour toi.
a
31 janvier 2020 17:23
ptdr

Citation
Jay Lattine a écrit:
Tu es si désespérée que ça ptdr
Pour te répondre, c'est comme si je te disais que pour brosser tes dents faut d'abord que tu te brosses les narines

Ça aucun sens tu trouves passmiling smiley
31 janvier 2020 20:27
Meskine ton mari non seulement tu saura pas lui faire a manger mais en plus tu te sert de lui pour oublier ton ex j'aime pas critiquer mais la clairement on touche le fond Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook