Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
20 mai 2009 02:28
salut les filles karima neggafa m a promis il ya 20 jours k elle aura du nouveau (accessoirs) est ce ke vous étes passer la voir cette semaine y a il du nouveau? merci
a
20 mai 2009 15:25
Citation
nanssy a écrit:
salut les filles karima neggafa m a promis il ya 20 jours k elle aura du nouveau (accessoirs) est ce ke vous étes passer la voir cette semaine y a il du nouveau? merci


mchit ya une semaine ou mm pas, elle m a rien montré de nouveau manal....sad smiley
n
20 mai 2009 19:54
c est pas possible elle m a promis d ici la fin du mois j ai pas envi de revoir les mémes accessoirs je veux choisir mes trucs pour en finir avec neggafa j ai plus le temps pour aller et revenir
a
21 mai 2009 02:35
Citation
nanssy a écrit:
c est pas possible elle m a promis d ici la fin du mois j ai pas envi de revoir les mémes accessoirs je veux choisir mes trucs pour en finir avec neggafa j ai plus le temps pour aller et revenir

Je t'ai envoyée un mp nanssy...
n
21 mai 2009 14:18
Les filles, je dis Allahou ou A3lam, mais je pense avoir compris par mon expérience et au fil du temps que les negaffas mentent énormément, Karima m'avait promis les mêmes choses, j'ai déjà entendu la phrase "Had dkhoul sel3a jdida, tu choisiras"... Apparemment c leur speech commercial, elles ont toujours du nouveau qui va rentrer... Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'elles disent...
n
24 mai 2009 13:49
ja vais passer la voir le mardi inchaallah je vous tiendrais au courant ....
n
24 mai 2009 14:00
hi les filles comment allez vous je ne pense pas que karima dis n importe quoi car elle a toujours eu ljadid mais il faut se mettre a sa place les accessoirs c est sur commande est en plus la demande a beaucoup augmenté car il y a plus de neggafat qu avant je la connais tres bien karima elle appel son fournisseur tout les jour tout ce qu elle entand c est wakha ok safi demain la semaine prochaine mai sinceremant elle fait des efforts
O
24 mai 2009 15:58
Salam

Moi Nadia m'a promis des choses nouvelles et elle l'a fait ..

j'adore le travail de Nadia je suis passée la voir en Mai

ça se voit qu'elle aime son travail smiling smiley

Karima ne m'a pas convaincue , ni hajja benomar , ni encore moins ramsis
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
24 mai 2009 16:10
Wilaya tu parles de Nadia a ait baha?? ma mere me l'a prise elle dit qu'elle est trop bien et je voudrais m'En assurer ...elle l'est ?grinning smiley
O
24 mai 2009 16:30
oui je parle de Nadia ait baha

elle est top perso ma mére me l'a choisi ensuite je suis allée la voir

pour les essayages en Mai

elle est top et gentille smiling smiley!!

Je la conseille aussi à mes copines qui se marient smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
2 juin 2009 23:18
hi les filles est ce qu il ya du nouveau chez karima sinon comment vous trouvez nadia ait baha car j ai une amie qui va se marié elle compte beaucoup sur moi
n
11 juin 2009 12:48
salut les filles oui il ya du nouveau chez karima enfin je suis rassurer j ai mes accessoirs c est super
l
12 juin 2009 11:32
salem les filles!!!
je vois que vous suivez les negafats pas par pas!!!!!!
j'habite en France et je doit organiser mon mariage pour juillet 2010 et à vrai dire je ne connais pas grand choses concernant les mariages!!!!!!
aidez moi svp
merci les filles
s
12 juin 2009 17:58
bonjour les filles est s que vous pouvez m aider a choisir un coiffeur sur Rabat il n m reste q 20 jour pour le mariage je veux un bon rapport qualité prix merci
n
12 juin 2009 19:23
qualité prix il n ya pas mieu que laila a hassan salon looking nex 0537263941 0666087365 elle est super gentille et pro
s
13 juin 2009 16:00
salut les filles, je partage le même avis avec nanita16, c vrai un bon mariage c'est forcement un mariage qui coute bcp d'argent mais plutôt un qui est bien organisé. lwahed ytleb allah tisir wtwekkel 3la molana. allah ykemel belkheir 3la toutes les futures mariées.
n
25 juin 2009 18:09
oui ma chére laila87 pour neggafa il y a 2 super bien à rabat drissia et karima
n
14 juillet 2009 23:48
salut les aaroussat koi de neuf des qu on se marie on oubli le forums racontez nous comment ca s est passer votre mariage
m
3 août 2009 20:37
Les filles,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour celles qui se sont mariées...inchalah alah ikémél bikhir..smiling smiley
Je vois que vous avez l'air d'être bien informées de tout ce qui concerne le mariage et ses préparatifs...et j'avoue aussi que je suis complétement perduesad smiley
Je souhaiterais savoir si vous aviez une idée d'une bonne couturière tip top à rabat/casa/ou meme salé...je prépare mes fiançailles.
Je suis native de rabat et j'étudie à Paris, j'avoue que j'ai perdu tous mes repèressad smiley

Je vous en remercie par avancesmiling smiley

Et encore mabrouk alikoum!
m
3 août 2009 22:16
Les filles,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour celles qui se sont mariées...inchalah alah ikémél bikhir..smiling smiley
Je vois que vous avez l'air d'être bien informées de tout ce qui concerne le mariage et ses préparatifs...et j'avoue aussi que je suis complétement perduesad smiley
Je souhaiterais savoir si vous aviez une idée d'une bonne couturière tip top à rabat/casa/ou meme salé...je prépare mes fiançailles.
Je suis native de rabat et j'étudie à Paris, j'avoue que j'ai perdu tous mes repèressad smiley

Je vous en remercie par avancesmiling smiley

Et encore mabrouk alikoum!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook