Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
s
21 janvier 2010 21:06
pour le phographe c est yasmine la coiffure c leila
pour le traiteur au debut on a vu himi mais sans lui donner l avance mais apres ons a assistre a un mariage ou il y avais le noble ons a beaucoup aimer c top
b
21 janvier 2010 21:15
slt samoura ,pr drissia c lbassi dialkoum ou bien dialha ou bien c le meme prix pr les 2 cas ???
et pr le coiffeur vous avez pri qui ??
s
21 janvier 2010 21:50
nous avons 3 tenus et 2 dyalha pour leila c tous le pak a 4000 dhs (epilation complète soins visage faux ongles teiture......)
b
21 janvier 2010 21:54
samoura 56 ,
stp est ce que tu peux me donner le menu exact que propose le noble à 3300dh :est ce que c'est pastilla fruits de mer ou poulet et les sortes de gâteaux proposés (si tu veux bien ;dsl si je ss indiscrète )
b
21 janvier 2010 22:09
merci samouraaa.
donc elle fait pas un forfait le prix depend de ce qu'elle ns donne comme lbassi en + des parure é 3maria fasia ....????
m
21 janvier 2010 23:25
salut samoura
c'est pas moi qui a dit le prix j'ai mentioné à mon message que c copier de l'une des prestataires des aroussates du forum avec son numero de tel; si tu lis les anciens prestataires tu va le trouvé; alors je m'excuse si j'ai copié une fausse information je voulais juste partager mes infos acquis ici; c'est por ça que j'ai confirmé que ma negaffa rien de plus; je te remercie pour les infos
je m'excuse briise pour la fausse infos.
l
22 janvier 2010 10:08
please besoin d'aide pour faire un choix de traiteur:

est ce que quelqu'un connait mme choukri et est ce qu'il est possible nous dire si elle est mieux que le noble ...
sachant que cherche un traiteur pour mes fillancailles et c pour un diner ..
et quels sont les tarifs de Mme choukri et quel type de menu ??
r
22 janvier 2010 12:46
chére lalanino,Mme choukri sérieuse et correct le service et la qualité du menu choisi sont impeccables c'est à elle que j'ai déjà donné l'avance pour la fête de mariage de ma fille et en plus pour le moment,dans mon entourage n'a jamais déçu personne.le menu que j'ai choisi:pastilla aux fruits de mer,demi-méchoui,gâteau glacé+fruits,bien sur +jus gâteau...........,le tarif est3000dh après négociation et tout ça pour une réception de 400 personnes.
- le noble je ne le connait pas en personne,mais il a une très bonne réputation,j'ai deja assister à ses cocktails dinatoires sont très bien réussis,pour son diner je peux rien te dire.et bonne chance
b
22 janvier 2010 12:57
lalla rhita56 :vous avez pris sbai pour les fiancaille de votre fille ?j veu juste savoir si coté service les gars dialo assuren ou pas ???
r
22 janvier 2010 13:50
oui benti et j'étais plus que satisfaite,ses repas,ses gâteaux sont très délicieux,le service de qualité, ses prix très étudiés,je l'ai pas pris pour la fête de mariage pour une seule raison:la belle famille qui respecte bien les 2traiteurs,elle a proposé de prendre Mme choukri qui a de l'expérience dans l'organisation des grandes réceptions,s'il s'agit de moi seule je prendrais traiteur sbai et voila
b
22 janvier 2010 13:59
merciii ca me rassure car moi j le connais pas c ma belle famille qui ont l'habitude de le prendre ils disent la meme chose que ses repas et gateaux sont trés délicieux Chef

merci bcpp
l
22 janvier 2010 14:16
Merci Mme Githa56 pour toutes ces informations ...
je profite de votre gentillesse et le faites que vous êtes une maman pour vous demander ce que doit ramener la belle famille le jour des fillancailles...
n
22 janvier 2010 17:07
Bon les filles c'est repartit !

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une mariée yabie du cru 2008 et j'en ai posté et posté des postes, un groupe sur face, etc....

Quand je dis c'est repartit, cela ne veut pas dire que je vais me remarier, allah i hfedna, mais je prépare le mariage de mon frère, yesssss ! je suis une folle des préparatifs, j'ai pas décroché depuis mon mariage, et c'est tant mieux !

Bon courage à toutes, pour mes infos svp, relire mes précédents posts !

Les plus bons moments dans les mariages, sont les préparatifs !
w
22 janvier 2010 18:34
madame ritha je voulais te demander si ta trouver un bon endroit pour jabador pour les homme, et moi aussi je voulais acheter un bon caftan moderne est ce que ta une adress pour moi, merci
b
22 janvier 2010 19:19
bonsoir les filles,
madame rhita svp est ce que vous pourriez me donner une idée sur les prix du traiteur sbai et des menus proposés merci.
r
22 janvier 2010 22:00
pour lalanino,je veux dire que ça dépend des traditions et de budget de la belle famille,mais à mon avis pour les fiançailles une belle bague ou une belle montre + un bouquet de fleur+un gâteau de fiançailles c'est largement suffisant.
pour wiamma,les jabadors j'ai trouvé un grand choix chez les frères benazouz àlgza et chez bechekroun à si fath,mais tu leur demande de te montrer les jabadors de qualité qui sont réservés pour certain clients,pour les prix tu dois négocier fortement,pour le caftan, je vais chercher et te tiendrai au courant.
w
22 janvier 2010 22:05
pour les jabadour les pris ca varie entre combien et combien
r
22 janvier 2010 22:12
les prix varient entre 1000dh et 3000dh
w
22 janvier 2010 22:20
ok, je voulais profiter pour savoir si quelqu'un est interesser par une robe soiré et un costume class de marque pour marié avec gilet et cravate perle, j une amie qui les vend alors je me suis dit si ca vous interesse
b
22 janvier 2010 22:47
slt les filles,bon j suis aller voir drissia aujourd'hui( contrairement a ce que la plupart disait qu'elle est snobe, se croi la meilleur....)elle a étai sympa accueillante....,elle a de jolie truc large choix des 3amaria,tifour on sent qu'elle a de l'expérience ,mais coté accessoire j'ai trouvé que c'est assez limité et pas très exceptionnelle ordinaire quoi!!sauf si elle a d'autre truc ailleurs ?? prix 15000 dh .
après j'ai passé chez wafae,elle a de jolie truc aussi ,une nouvel 3amaria trééé jolie(elle ma dit que Mmd tazi a la même ) prix 12200 dh.
svp les filles je veux bien avoir votre avis sur nagafa nadia coté comportement des ses filles ,la prestations..... ???et svvvvvvvvvppppppp si l'une des 3roussate qu'on deja feté leur mariage a pris laila chems eddine me montre une foto d'elle svvvvvvvvvvvvvvpppppppp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook