Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
w
5 février 2010 19:17
merci beaucoup pour ta reponce tu sais pas a quel point ca m'aide
et pour foula moi je t'envoi un message pv pour te donner les cordonner de wafae
b
5 février 2010 21:18
anastasia98 :je me fache pas mais je trouve que vous traduisez mes propo totalement a l'envers daba dakhlna 3lik blah wach ds touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes citation j'ai di une seule fois que je n'aime pas ce que leila fai ??????!!!!!!wach vous comprenez pas ou bien vous voulez pas comprendre rah j'aime bien ce que leila fai je le redi encore une fois je trouve ses 3rayssate tréééééééééé sublime comme des princesse ,moi je parle de leila dans le sens ou vous dite qu' elle est pro alor qu' elle fait le meme maquillage pr toutes les 3rayssate qui est bien sur tréééé jolie..mais je dirai pas une proo.
et je la compare pas a abdleghni et je le defen pas, je parler de leila ds le sens pro ou pas et non dans le sens elle est bien ou mauvaise !!
et vous savez quoi j peux prendre leila pr mon mariage car ce qu'elle fai est tré jolie ,mais ca changera pas le fai que j la trouve pas pro car elle fai le meme truc sur tou les visage,comme j peu prendre abdlghni ou autre .
lah ikamal 3lina kamline yarbi.
n
5 février 2010 21:36
Waaaaaaaa. el3fou ya moulana !!!!! J'ai jamais vu autant d'acharnement, laissez cette brise tranquille, elle a le droit de penser ce qu'elle veut et même de dire que Leila maquille comme un clown !

Déjà il y'a le stress légendaire qu'entoure les mariées pendant les préparatifs, ensuite il faut pas en rajouter ici... crying(

Allez parlez-nous d'un truc plus intéressant et constructif svp les filles, rani kan oujed le mariage de mon frère... dekht 7ta ana... Allez peace and love grinning smiley
b
5 février 2010 21:52
nwady:wlah akhti ghir yakhdouuu ra7thoum a me répondre on est la pour discuté ghir howa j'aime pas qu'il y de mal entendu car moi je parle clairement et je dis que leila fai de bon travail et k j'ai vu des 3rayssate vraiment comme des princesse (sur le groupe) et que moi je parle dans le sens pro ou pas,et les filles me dise tu défen abdlghni,tu n'aime pas leila .ds touutes mes phrase ya pas une seule fois ou je parler ds ce sens ou bien je disai du mal sur son maquillage.et je pense que si je ne l'aimé pas jirai pas la voir 2 fois!!!
mais la jarrette car je me trouve a répété mille fois la même chose et elles me répondent a travers ,et comme tu di ma cher ya assez de stresse comme ca ,ds les jr de préparatifs c'est pas le stresse qui manque.
lol .
w
5 février 2010 21:54
oui et au lieu de ca aussi indiquer moi des endroit interessant a ce que j demander je dois aller a rabat la semaine prochaine aller
m
5 février 2010 22:10
salut wiamma; moi je vais t'envoyé le numéro de mon technicien d'éclairage et tous ce qui va avec il est aussi dj et il fait aussi les décorations des mariages et il a aussi une très belle galssa; il est professionel et très aimable; je t'envoyerai son numéro de telephone sur ton msg privé si tu veux le contacter.

on se qui concerne le tissus; moi je l'ai pris de casa parce qu'il y a un grand choix et aussi des prix raisonable; je suis allé à hay al farah très connu par ses meilleurs tissus et aussi par rapport au qualité prix okayetsawmou.

bonne courage
l
6 février 2010 09:51
wafae elle est à bab bouhaja à salé

mydija ta vu sa nouvelle guelssa????????

et sa hamaria blanche et tous et tous????????

je me demande si il fau réserver les tenues ???????moi j'ai pas réserver de tenues elle ma dit quand tu revien au mois de juillet
s
6 février 2010 13:16
laila si tu reviens en mois de juillet tu ne trouvera pas grand chose, elle ne vas pas te prendre toute seule pour qu'elle te laisse toutes les tenues, vaut mieux les réserver et choisir à l'avance.
moi j'ai mes propres tenues qui seront prêtes inchallah demain et j'ai rendez vous avec drissia demain pour choisir mes accessoires smiling smiley sachant que mon mariage est prévu pour fin juin
n
6 février 2010 15:17
Bonjour a tt
ana 3andi drib sda9 f le moi de juillet, ou bghite na3raf le prix pour un chignon et maquillege 3and leila hassan, est ce que vous avez une idée????????????????????????plz
w
6 février 2010 15:24
alors c pour ca que je t'envoie les photo des libsat pour que tu puise choisir et de l'appeler et dire quel libsa tu choisi, hahahaha tu vois je te sauve ah, c avec plaisir je serai morte d'essayage chez elle, mais toi et moi on doit pas avoir du souci car nos mariage c pas en wekend
l
6 février 2010 15:36
je sé pas wiammeeeeeeeeeeeeeeee sa me fai peur tous sa alors stp essaye et je te payerai pour sa ri sabri chradi diri
w
6 février 2010 15:41
je le ferai avec plaisir, ne dit pas ca, si je t'aide dieu va m'aidez aussi, ainsi que toute les mariées, je vais essayer pour toi les robes et prendre des belle photo n'est pas peur, tous se passera bien, avant tu dois l'appeler et lui dire que je vais venir essayer pour toi aussi, ne t'en fais pas de toute façon je connais ton goût, sois tranquille ma chéri, tous se passera bien et je t'envoie tous sur le net comme ca tu choisi et tu me repond sur place pour que je puise revenir chez elle et les commander pour toi

je prendrai mon pc avec moi, rien a faire, sinon je risque de te trouver folle quan je reviens

aller bisou ne t'en fais pas
l
6 février 2010 17:38
lol merci hbiba
s
6 février 2010 19:35
salut les filles j ai le de tel dyal nggafate a rabat
drisia 0661195178
benomar 0661507614
karima 0661301166
wafaa 0537881194
ramsis 0661818182
l
7 février 2010 08:56
wiammet'ai un amour!!!!dit lui pour la lbsat chamalia aussi parceque je veut la mettre à la place de la fassia
l
7 février 2010 08:58
euhhhhhhh pardon je veut la mettre en + de la fassia !!!!!
m
7 février 2010 11:04
salut laila87 allah ikamal alik bikhir je veus seulement savoir combien de lbassi tu compte porter le jour de ton mariage moi personnelement je ne deppasserai pas 4 lebssate j ai choisi une dorée pour l entrée(couleur amaria) une turquoise pour(l3chaa) et la fassia pour dora et finalement la robe blanche pour la cloture.car comme m a dit neggafa plus j aurais de lebssate moin de gens seront présent lors de la decoupe du gateau
l
7 février 2010 12:16
moi les 7 inchallah!!!!!
la takchita blanche pour entrée en hamaria ensuite une takchita en sari turquoise que j'ai fait faire pour le diner, une takchita de la negaffa (je sé pas la quel encore) la chamalia , la fassia ,la chelha et ma robe blanche pour sortir
s
7 février 2010 12:58
c est sure comme a dit miryam@10 plus tu as des lbssates plus la durée de la fete est longue donc a la fin de la céremonie tu va te retrouver avec plus de la moitié des gens qui s évadent car la plus part des gens detestent deppasser 4h du matin et ma chère laila87 avec le nbr de lbassi que tu as soit sure que ca va déppasser 6h30 donc tu va te retrouver avec les chaise lolgrinning smiley tongue sticking out smileyyawning smiley
l
7 février 2010 14:29
y aura ma famille et celle de mon mari et les amis proche le reste s'il veulent partir il ont qu'a s'en aller
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook