Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
15 mars 2010 20:34
smiling smiley merci mydija et lala ritha!!!!!!!!!!!!vous etes super adorable!!!!!!!

j'attend avec impatience les infos et les photosIn love
w
15 mars 2010 20:54
salut tous le monde et bah moi je reste un peu a l'ecart mais je compte sur toi madame ritha et nora pour les tof, et aussi j un grand service a vous demander, mais puisque vous êtes au maroc madame ritha, c toi qui pourra m'aidez
dés que vous aurez un peu de temps envoyer moi un mess privé pour vous expliquer mon probléme

gros bisou
b
16 mars 2010 10:50
bonjour les filles ,
j'ai assisté la semaine dernière à un mariage f la salle dial ramsis :
1 la salle bien décorée ,classe capacité 200 personnes environ
2 orchestre rougui :je n'ai pas trop aimé mouhim c'est question de goût aussi
3 negaffa ramsis :fidèle à elle même haltha les tenues machi chi haja et les accessoires non plus
4 lguelssa dial la mariée zwwwina
5 la bouffe: les gâteaux modernes mezyanines le reste nul stt le dîner
mais pour les filles qui veulent prendre la salle elle est bien .
allah ysehel 3likom
b
16 mars 2010 13:12
slt touuuuuuuuuuuuuuuus le monde dsl pr l'absence mais kano des travaux ds la maison donc je pouvais pas me connecté smiling smiley miaaaaa trééééé contente pr toi ma cher inchalah ta vie sera aussi réussi que ton mariage yarabi o iwafa9 binatkoume o iba3d 3likoum chitane yarabi amine j'espère voir tes photos !!!car leila chekratek bzaaaaaaaaf et elle ma di k tla3ti ghzaaaaala machae lah.
l
16 mars 2010 14:39
coucou grizlane rbarti bzafff mais l'essentiel c'est que t'ai revenu!!!!alors t'en est ou?????????????eye rolling smiley
m
16 mars 2010 16:36
salut brise, ca fait plaisir que laila tkoun chekrat fiya, je t assure t es entre de bonnes mains, sa coiffure ne bouge pas tte la soiree et le maquillage est extra, en plus c une femme adorable, j enmene une copine la voir ds les jours qui viennent pour son mariage aussi!
pour repondre a lalla rhita, a propos des tyafers, je t assure pas besoin d aller chez ryad lfakiya ni chez leonidas ou jeff de bruges, avec ma belle maman on est partie en face du marché central, une rue ou il y a pleins de 7wanets qui font tyafers, dragés et autres,c nettement meilleur que lmanal par ex, alors au coin y a benazzouz qui a des trucs pas mal du tt, et puis un peu plus au milieu , franchment je me rappelle plus du nom exact (maison des dragés ou un truc du genre) en tt cas c le seul qui a tyafer en velours jdaad fpas mal de couleurs , nous on les a pris en fushia, ils etaient nouveaux, premiere utilisation, a 250 dh téfour, il en a aussi en mauve, turquois, blanc avec terz doré....il fait aussi les dragés, les notre etaient a 13dh l unité, en blanc et argenté (genre une fleur avec une petite tige tres jolie)
il a aussi les bourses pour lhénné, y a pas mal de modeles entre 25 et 35 du je pense, il te loue aussi une belle mbekhra kbira dyal lfedda a 300 je pense
voila allez faire un tour la bas, ana mon repere c etait qu il avait aussi une sorte de roue en bois dyal les dragés pour bapteme comme une sorte de maison, je suis sure que vous ne pouvez pas le rater
y
16 mars 2010 16:56
Je vous souhaite tout le bonheur les filles! J'etais la il y a un an de cela, vous me rappelez des bons moments!! Profitez-en ! Allah ykemel belkhir!
m
16 mars 2010 17:03
Bonjour,
Pour lala rhita, c'est exactement comme ce qu'elle a dit mia c'est ce que j'ai reporté dans un post avant le seul problème que j'avais c'était dés que je dis que le mariage c'est en juillet ben après personne n'est motivée pour te parler ni prix ni le choix!!!!!!! et c'est 2 boutiques qui m'ont bien marqué Benazzouz et l'autre (surtout le blanc cassé j'ai adoré avec l'argenté) mais peut être Mme Rhita peut trouver son bonheur la bas.
Personnellement, j'ai plus le temps donc je laisse une cousine s'occuper de ça!!

Allah ykmel belkhir
r
16 mars 2010 17:59
salut mes filles,merci beaucoup mia et mariane pour les informations,donc si j'ai bien compris que celui d'où mia a loué ses tyafers se trouve plus proche de benazzouz.une question encore pour mia qui s'est occupé de décoration des tyafrs? et merci.
l
16 mars 2010 18:42
mme rihta moi hajjar m'a proposé de me décorer la hdya et me louer les tyafer et 150 dragers en fleurs et tous sa pour 4000 dhs t'en pense koi?
r
16 mars 2010 19:03
salut laila,oui c'est un bon prix mais à condition qu'on trouve chez elle des tyafers jdad avec des jolies couleurs,elle a dit qu'elle va confectionner des nouveaux pour l'été,on va voir,on a encore le temps pour choisir et décider.
l
16 mars 2010 19:47
oué inchallahsmiling smiley
y
16 mars 2010 20:26
4000 dhs ce n'est pas trop par hasard! A mon avis, faites des recherches et essayez de trouver d'autres alternatives beaucoup moins cher. Mia24 avait parle de certains 7wanet au centre ville!!! Faites ke tour des magasins et vous allez trouver pleins de belles choses a un prix bcp plus interessant!!!
w
16 mars 2010 20:50
4000 c compris dedant ( tyafer, dragés, libsat dial 3ers bien decoré, lwird olmesque, limbekhra, et de la part de li3rousa son or et maquillage)
y
16 mars 2010 20:57
Wiamma! 4000 dhs : Tenues et parrures + Tyafesrs + Meska + Werd + drages + Maquillage?!!!! Tout ca a 4000 dhs?
w
16 mars 2010 21:02
ta mal compris et puisque je suis malade je m'exprime bizarement aussi

voila les 4000dh c les tyafer je pense 4, et les dragés negafa qui les achète, et decore le tous, avec des fleurs, misk, et mbakhra, et elle depose ses libsat que l3rousa va porter au mariage bien embaler dans un des tyafer, et d'autre truc je me souviens pas quoi

voila niatouh j'espére que tu ma compris et dessolée encore pq je suis comme une droguée
y
16 mars 2010 21:14
Tu m'as fait tellement peur!!! Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer pour une 2eme fois!
et maykoun bass!

Revenant au prix, -ca reste mon avis perso- prenez le temps d'ETUDIER les autres options, pour la decoration des tyafers ce n'est pas une science! Faites le tour des magasins de chocolat - VOLEZ les idees- et faites la meme chose! Vous aurez le temps inshallah!! Ma3reft c'est mon idee!
elmohim Allah ykemel 3likom belkhir, amusez vous et arretez de stresser!!
w
16 mars 2010 21:19
j dit la même chose, mais ya des filles qui n'ont pas le temps
y
16 mars 2010 21:21
ok je vois! Merci Wiamma!
L
17 mars 2010 00:19
Salut Mme. Rhita et wiamma,

Personnellement j'ai déjà vu les tyafers et la décoration des tkachets que fait Hajar mais j'ai pas trop aimé (pour dréb sda9 de mon frère), et là je vous conseille d'aller à la place que vous a indiqué mia, près du marché central de Rabat, cherchez un Monsieur Driss, il est smimer et trèès gentil, c'est de chez lui qu'on a loué :
les tyafers blancs cassé metrozin en doré (il a toutes les couleurs) + bourses de hénné metroz fihom les initiales de mon frère et sa femme + carrafes en cristal de lait et ma zher + les boites en cristal pour l3oud et lmeska + une grande mbekhra + des dragées sous forme de fleurs + l'emballage des tkachets et de lehdiya assorti avec les tyafers

Je vous assure qu'il a de très beaux tyafers et qu'il fait une belle décoration. N'hésitez pas d'aller le voir, dsl je vous ai cherché son num mais mon frère ne l'a plus sad smiley

Sinon, Hajar fait une décoration 3aadiya, elle met une fleur autour de la tekchita w safé, j'ai pas trop aimé

Bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook