Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
s
23 mars 2010 22:31
mme rhita avec mme choukri on a convenu la moitié un mois avant le mariage et l'autre moitié le jour du mariage,
neggafa drissia on a déjà avancé la moitié, la moitié c'est pour le jour J
Chamsedine on a avancé 2000 DHS, le reste le jour j
oscar, on a avancé juste 3000 DHS, le reste le jour j (moi je le prends même pour la déco de la salle)
voilà tati, mais normalement tu leur demandes et vous vous fixez, c'est ce qu'on a fait
bon courage smiling smiley
l
23 mars 2010 23:02
bsr tt le monde ! mme ghita moi kom c ramssiss ki était chargée de tt pr le mariage de ma fille , à la fin de la fete elle était venue elle-mm pr toucher le reste de son argent , une ou deux heures avant la fin de la fete ! le coifffeur c t abdelghani biensur qd mon mari est parti chercher laaroussa il a tt payé ! l'orchestre qd il a terminé ! iissawa qd ils ont terminé aussi ! voilà bonne chance à vs toutes !
n
24 mars 2010 01:42
Voici l'avis d'une 3roussa 2008, pour ma part j'avais préparé à l'avance des enveloppes avec un chèque pour chaque prestataire sauf pour issawa que j'ai réglé en liquide comme ça ils se partagent tout de suite la petite somme. Je n'ai jamais réglé en liquide, et tout mes prestataires étaient satisfaits. Donc voilà, une fois les enveloppes préparées avec le nom de chacun je les ai confié à mes parents qui se sont chargés de les distribuer à la fin de la soirée. C'est aussi simple que ça. Une chose tout de même, si tu comptes payer par chèque, assures toi d'abord que tes prestataires acceptent ce moyen de paiement, certains sont réticents, mais c'est ma foi le moyen le plus sûre et le plus pratique. Voilà bon courage !

PS : j'ai vu pleins de yabiladienne qui se sont inscrites sur mon forum mais il faut le faire vivre les filles ! :-) Gros bisous
n
24 mars 2010 06:15
nwady il ya des photos sur ton forum des marier surtotu roukia je veux savoir sa salle de fette car c uen salle beldiya et kand je voie tt son album sur picasa en dirais pas ke c kser kebaj!!!!!!!!ou je me trompe???
n
24 mars 2010 06:25
mme ritha vs pouvez me dire le prix d un bon dentelle , soie , velour et sare au maroc,kome sa je ferais uen comparaison aux prix d ici!!!merci
l
24 mars 2010 07:55
mme ritha en ce qui concernent le traiteur c toi qui voit pour le réglement par contre ne fait l'erreur de donné la somme en intégralité aux autre prestataire car la tu sera sur qu'il bacleront leurs travail!!!!!

orchestre,negafa,issawa etc... à la fin de la soirée afin d'etre sur qu'ils ont rempli leurs contract!!!
n
24 mars 2010 08:30
les filles je veux savoir sur cette photos vs pensser ke sa doit etre kelle salle et kelle negafa car jaime bien cette 3emaria!!!
p0hotos 11

c la photos numero 11
[lalla-laaroussa.forumactif.net]
b
24 mars 2010 09:51
bonjour les filles,
nadia alors la mariée li f amariya en bois rahiya f ksar kebbaj .
n
24 mars 2010 10:01
merci bonnepoire, tu pensse cette 3emaria est chez ki?? c komme les anciene truk des egyptiens ,special ,non?
w
24 mars 2010 10:03
nora quece que tu fais a cet heur sur le forum, je crois que tu va devenir folle

gros bisou a tout le monde, je suis en stage et je revise au même temps pq se soir j un grand examen et je stress, gros bisou les filles et aller une fois sur le site de yabiladi sur facebook, ya des tof interessant a voir surtout du maquillage de laila chams dine, aller bisou
n
24 mars 2010 10:04
donc sa aussi sa doit etre kser kebaj c le site picasa ?? lebsa fasiya est jolie


[picasaweb.google.fr]
n
24 mars 2010 10:10
wiama bon courage ,c koi le goupe sur facebook,je le savais pas????je veux bien vori ces photossad smiley

lah y3awnek pr le test
f
24 mars 2010 10:23
bonjour nadine jai vu la photo dial dik l3rossa la salle c kser kebbaj hadchi lli ban lia ana ba3da
w
24 mars 2010 10:28
voila aller voir

just for the Yabis community smiling smiley

et merci, je stress pour l'examen, j'éspére que ca va bien marcher
m
24 mars 2010 10:31
bonjour les filles,
je pense que c pas kser lkebbaj sur les photos du mariage de la fille roukiya et karim
regardez les autres photos c plus clair, je pense ke c plutot une maison une beeelle maison beldiya mais en tt cas c pas kser lkebbaj, regardez surtt la photos dyal la sortir quand ils vont monter en voiture!!
n
24 mars 2010 10:35
vu ke je connais pas kser kebaj j jamais visiter, mais vu ke sur le forum en ma dis ke la seule salle beldiya a rabat c kser kebaj ( ki peut eter seras petie pour 250personne)
donc mia tu pense ke sa peut etre villa jouhara si t a deja visiter??
f
24 mars 2010 10:37
bonjour le filles
ana je parle pa des photos de roukiya mais je parle de la photo11 du site lalla l3rossa c kser lkebbaj
f
24 mars 2010 10:39
wiamakifach ndiro bach nchofo les fotos sur lfaceboook
n
24 mars 2010 10:40
ah ok fofoyasmiling smiley merci pour linfo c gentile,et pour les autre photos tu pensse sa seras kelel salle ou kelle villa???

et c koi le nom du groupe sur facbook wiama???
m
24 mars 2010 10:43
non moi je parlais du lien envoyé par nadine, hadak c suuuur c pas kser lkabbaj , confirmé par la photo num 6 de la galerie, ds ksar lkebbaj la porte ne donne pas directement au milieu de la salle , tu passes a travers un passage alors qu ici la porte jat au milieu!
effectivement c le mme style des murs bjellij et s9éf mn9ouch!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook