Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
24 mars 2010 13:55
wiaamma tu n'es pas medecin par hasard et ghadi dewzi résidanat dial Marrakech ?? allah ysehel en tt cas
m
24 mars 2010 14:50
coucou nadine,
c'est toi qui cherche la salle de Ksr kebbaj envoie moi ton email pour te montrer des tofs de la salle ok?
f
24 mars 2010 14:54
rani sifathom liha je suis fdoliya yaki !!!!!!!!!!!!!
s
24 mars 2010 15:01
les filles le groupe de facebbok n'est pas accessible pour tout le monde, et même si vous lancez des recherches vous n'allez rien trouver parce que c'est groupe caché, on ne peut pas y avoir accès que si l'un des membres du groupe vous y invite smiling smiley
essayez de voir avec nwady (envoyez un mp) c'est l'administrateur du groupe, c'est très convivial, c'est comme si on est en famille dans ce groupe on se sent chez soismiling smiley
bon courage les filles
l
24 mars 2010 15:12
lol je voit que c animé par ici
f
24 mars 2010 15:13
héhooooooo laila té la wa fink a sa7abti?????
w
24 mars 2010 15:18
de quoi tu parle bonnepoire j rien compris explique toi
m
24 mars 2010 15:46
Merci fofoya !!
et t'es pas fdouliya tu aimes aider c tout!!
f
24 mars 2010 16:04
Merci ma puce bizouu
n
24 mars 2010 16:46
A toutes les filles du groupe souhaitant intégrer le groupe des yabis sur facebook :
j'ai reçu plusieurs MP me demandant d'intégrer le groupe dans l'unique but de voir les photos des autres membres. Désolée, mais je ne pourrais pas répondre favorablement à ces demandes. Le groupe est un lieu d'échange, de convivialité et il est demandé aux membres de participer activement sous peine d'être radiées. Je pense les filles que vous comprendrez ma position, vous mêmes ne souhaiteriez pas que n'importe qui voit vos photos n'importe comment. Malheureusement, il y'a des dizaines d'exemples de filles qui sont venues juste pour "tberguig" et qui n'ont rien apporté au groupe. Voilà, bienvenue à celle qui auront une photo de profil sur facebook et et qui sauront animés le forum comme elles le font ici.
b
24 mars 2010 19:49
bonsoir les filles
wiama si tu n'as pas compris ma chérie c pas grave je croyais que tu étais médecin et ghadi dewez le concours de spécialité;any way allah ysehel 3lik ma chérie .
nawady je comprend et c'est logique
m
24 mars 2010 22:49
je trouve c'était bien animé ici; j'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu que j'ai raté 52 messages juste depuis hier soir Oh; moi aussi j'ai pris rendez-vous avec laila ce samedi et j'aimerai bien voir ces tofs, dis moi fofoya c'est toi qui a pris rendez vous avec elle ce samedi aussi; peût être on pourra se rencontrer la bas smiling smiley
m
24 mars 2010 22:52
mia tu m'as oublié pourtant j'étais parmis les premières à t'envoyer mon e mail avant ton mariage crying(
n
25 mars 2010 07:31
safouka mia lala ghita fofoya , mariane merci merci tt le monde,,vs ete sympa
safouka le truke sur el kelle en porte la marier sahrawiya c kome 3emariya mais c un truk originaire kome celui ke les sahrawi utiliser et metter sur les chameaux pour transporter les femmes ,si drissia a vu lemission de lala la3rousa de lannee 2008 elle le surras jespere sad smiley
mariane merci pr linfo winking smiley

mia merci de me rassurer pr la salle , fofoya les photos date de kelle annee??tu LE SAIS?? et jattendrais ton retour dexperience avant de me lancer pour bab essad, jespere ke tt seras positive et parfait pr toi tu le merite, tt les filles sont de bonne foie ici,vs merriter tout le meilleure
yawning smiley
n
25 mars 2010 07:49
alors vu ke j hesite entre kser kebaj et kser nakhil ,ki a une idee sur la capaciter d acceuil pr kser kebaj ??????car je veux pas ke les inviter soit coller ,et pas despace pr la danse et pr la marier,enfin pour moi :0
n
25 mars 2010 08:06
salam nwady
,si il ya des 3reysate ki veulent aps ken voie leur photos,c leur droit,mais il me semble ke le mot "TBERGUIGE " n est pas correcte,car en cherche a collecter les infos sur tt les prestataire et avoir les avis de tt le monde,pr ne pas se faire avoir le garnd jour,et pr ceux ki peuvent pas apporter grand chose au forum comme moi et dautre fille ki sont pas au maroc!!c pas k en veux pas aider,mais en est pas sur place pr le faire.voial c ete juste pr t eclaircire les choses ,et k en est pas ici pr tberguigue.
et merci pr ton forum aussi ke je trouve sympa et interessant.
b
25 mars 2010 09:17
sbah lkhiiiiiir,
nadine ma chérie il y a un petit mal en tendu nawady parle d'un groupe sur facebook machi had le forum li fih un groupe plus restreint et hiya elle exige que li ydkhel m3ahom f le groupe facebook machi yji pr voir les photos dial les autres o safi nn li ydkhel (et c'est un choix et en même tps un engagement ) doit partager aussi ses photos .
voilà sinon les filles vous savez je vais enfin partir à rabat d3iw m3aya pr mes 12 heures de route(je ss au maroc pr info) et je vais pouvoir fixer ma date et mes prestataires merci bcp les filles.
et encore une fois détendez vous o lehla ykhetikom 3la be3diyatkom
n
25 mars 2010 09:51
non moi aussi je parle du groupe facebook, et des ke je saurrais marier Inchalah , je vais partegr mes photos avec vs aussismiling smiley et je vais pas dire ke vous vouler rir tberguigue!!!!!!!!!!!!loin de la...
c juste le mot tberguigue ki ma enrver ..mais bon c pas grave
merci pr ton mp ma cherie et bonne route,inchalah tu fixeras tt smiling smiley
bon courage
f
25 mars 2010 09:55
bonjour mydija wé c moi ki a pris le RDV avec laila le samedi inchaalah esperons natla9aw
f
25 mars 2010 10:06
bonne route bonnepoire olah iwasslak 3la khir ma belle
bonjour nadine ana jiiiiiiit lol a mon avis ma chérie kser nakhil kbar man kser lkebbej mais ma3raftch ch7al la capacité dial kol wa7ad
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook