Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
25 mars 2010 10:13
sbah a nour a zwinat smiling smiley
t3eteltou lyouma smiling smileykhalitouni tanehder tt seul grinning smiley


iwa pour kser kebaj c juste ke ma mere la adorer,et moi ma belle famille est francais ,donc brit chi haja beldiya, mais si jamais capaciter ne permet pas je prendrais kser nakhil
f
25 mars 2010 10:26
choufi tu va pa regreter sois khditi nakhil ola kebbej les deux zwinin ghir 3la 7ssab nass lli 3andak o ch7al dial twabal bagha diri bach kif galti les invités o sarbaya ikon 3andhom l'espace fin yat7arko
n
25 mars 2010 10:41
23 table!!!!!!!! mon Dieux kand je pense a 23 atbel je pense au budget du traiteursad smiley
regarde ta boite hotmail smiling smiley
f
25 mars 2010 10:54
hhhhh iwa ach ngol ana lli 3andi 33 tables khassni ndir l3arss f stade Med 5 o chouf tchouf jai consulter ma boite c bi1
m
25 mars 2010 10:56
salut fofoya moi j'ai pris le rendez vous entre 14h30 et 15h00 inchalah, je l'espère aussi.
pour nadine ksar lqabaj peut acceuillir jusqu'a 25 tables et nakhil aussi mais ce que j'aime pas au ksar lqabaj c'est qu'il est répartis à plusieurs salons alors la plupart des invités ne pourront pas te voir ni l'orchestre et toi non plus tu ne peux pas voir tous les invités parce qu'ils seront cachés dans les autres salons tu voit ce que je veux dire?
bonnepoire lah ijibak 3la kheir ma chérie et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me faire signe smiling smiley
m
25 mars 2010 11:02
iwa ghir sokti a fofoya lolll hta ana j'ai 32 tables ghir khaliha 3alah, en plus une équipe 3andi ghir dial les serveurs et autres dial l'orchestre khasni nzid makla dial 4 autres tables Oh
f
25 mars 2010 11:03
mydija ana mazal ma3raftch wa9tach galt lia appel moi le samedi matin pour confirmé l'heure aji ngol wa9ila ghada tkoun 3andha chi 3rossa hit ana galtha liha, galt liha bghit nchoufak katssawbi lchi 3rossa iwa esperons tkoun bassa7
pour nadine mydija elle a raison kser lkebbaj fih bcp de salon
n
25 mars 2010 11:46
ana be3da mon marie radi yehmak,vu k ilest francais,il comprends aps pourkoi en dois depensser tt ces sommes !!!!!!!mais bon je lui dis en se marie une seule fois!...mais sa le depasse il prefere voyager avec cette somme ke de faire la fete,mais je dis noooooooooooooo no way smiling smiley i dream of it smiling smiley
n
25 mars 2010 11:51
laila et mia majitouche le travail lyouma grinning smiley
f
25 mars 2010 11:58
wéééé mydija ta raison hta na ghada nzid 3 ou 4 tables pour l'orchestre negafat et 3issawa o la famille li wa9fin lah ilah illa lah ya rabbi ta3té lwalidina o l nos mari sbar hit bcp de dépenses walah c troooooooopp
n
25 mars 2010 12:04
Citation
nadine04 a écrit:
salam nwady
,si il ya des 3reysate ki veulent aps ken voie leur photos,c leur droit,mais il me semble ke le mot "TBERGUIGE " n est pas correcte,car en cherche a collecter les infos sur tt les prestataire et avoir les avis de tt le monde,pr ne pas se faire avoir le garnd jour,et pr ceux ki peuvent pas apporter grand chose au forum comme moi et dautre fille ki sont pas au maroc!!c pas k en veux pas aider,mais en est pas sur place pr le faire.voial c ete juste pr t eclaircire les choses ,et k en est pas ici pr tberguigue.
et merci pr ton forum aussi ke je trouve sympa et interessant.

Ton message me fait sourire eye rolling smiley, il y' a quelques mois, c'est moi qui menait la danse avec les anciennes 3roussates sur ce forum, et si tu lisais mes anciens posts, tu te rendrais comptes du service que j'ai rendu à toutes les 3roussates de ma génération qui sont du Maroc ou de France comme moi. Donc pas besoin de "m'éclaircir" les choses ma belle smiling smiley. Les anciennes se souviendront de moi et des groupes et forums que j'ai créé pour les aider. Ma3lich, vous devez stresser à fond les manettes, mais sache, que tu le veuilles ou non, il y'a des personnes qui aime que "tberguig" et il faut apprendre à protéger votre image. Sur ce forum les filles sont libres, elles font ce qu'elles veulent, mais sur le forum de Facebook, dont je suis l'administratrice, je filtre, et les filles sont bien contentes de toutes les précautions prises ! Bonnepoire à tout compris, d'ailleurs on l'attend sur face, pour nous rejoindre comme wiamma, l'adorable Safouka et tant d'autres qui participent activement. Voilà, donc j'espère à mon tour avoir éclaircit les choses.winking smiley
m
25 mars 2010 12:34
amine à fofoya t'as raison wellah et nadine aussi, parce que moi aussi mon mari le pauvre il a déja dépensé trop pour nos fiançailles surtout pour les vols de sa famille aussi parce qu'il vit à londre mais d'origine il est pakistanais alors il devait payer même les vols de ses parents from pakistan et tous les dépenses qui vient avec et il était obligé d'acheter de las bas mes tissus et leurs dresses pour que je les porte au fiançailles et les bijoux au zid au zid, alors imaginé pour l3ars ils vont être 15 personnes entre ce qu'ils vont venir from pakistan ou dfou3 kamel men temma et il a insisté qu'il m'achete leur pakistani dresses et tous leur bijoux qui vient avec ce qui compte des millions aussi et les autres qui viendront aussi from london ol333333333333ars bla manehdar 3liiiiiiiiih welit hachmana ngolih chehale wesalt Oh la ilaha illa lah osafi; olahla ikhatihoum 3lina wikhlaf lihoum bel3achra kif makaygoulou lollllll.
f
25 mars 2010 12:49
wéééé c vrai lah ikoun f 3wanhom o lah i9adarna nraj3o lihom hadchi blmo3amala l7assana amma lflouss yakhlafhom lah hit ghadi yamchiw f chi haja dial l7lal
l
25 mars 2010 13:16
oui les filles!!!!j'ai fait une grasse mat aujourd'hui!!!!lol j'en avait besoin avec toutes les cernes que j'ai eu cé temps ciAngel

nawady!!!!!ta citer toutes les charmentes filles qui sont nouvels hraysates inscrites sur facebook et meme pas tu m'a cité!!!crying(

les fillesssssssssssssssssss aretez de parler de dépenses sad smileyana kan thakad mnine kan smah had chi!!!!!!whada takoul j'ai 25 table l'autre elle lui 10 j'en ai 30 ben moi j'en ai 40 et je sait meme pas si la salle de l'oulja va me suffir pour tout ce monde walakin c pas grave je prefer meme pas y penser!!!!!

les filles dites vous bien que c'est un moment important pour nous et qu'il faudra en profiter un max!!!!!ou du moin essayé d'en profiter
m
25 mars 2010 13:17
salut les filles, j ai ete absente ce matin parce ke 1 on ma filé pas mal de boulot et puis quand j ai eu un moment j ai regardé plutot du coté des recettes , recettes faciles et rapides a preparer le soir pr le diner! ghir khelliha 3la llah je suis analphabete coté cuisine Heu

sinon bonne poire a khti bonne route, tu viens d ou deja?? je sais que t es au maroc mais tu dois vivre vraiment loin pr avoir 12 heures de route, hadi oujda oula laayoune perplexe

sinon lbnat pour les depenses laaah y3awnkoum,c clair que c pas du tt facile! nous mnt mme apres le mariage le budget est vraiment serré ce premier mois, mais bon wllah ca vaut le coup , lflous kaymchiw wkayjiw, apres kand vous regarderez vos photos et dvd de mariage vous ressentirez une satisfaction speciale ( je regarde des petites parties presque chaque soir! mon mari tle3tlou frassou mskin smiling smiley

bisou je suis la en cas de besoin faites signe par mp
f
25 mars 2010 13:22
oui mia ta raison kif galti lflouss hna lli kandirohom machi homa lli kaydirona
iwa ma belle zwaj machi sahhal tu es obligé bach t3almi lcuisine daba c fini lfchouch dial walidina n'est ce pa
n
25 mars 2010 13:26
Citation
laila87 a écrit:
oui les filles!!!!j'ai fait une grasse mat aujourd'hui!!!!lol j'en avait besoin avec toutes les cernes que j'ai eu cé temps ciAngel

nawady!!!!!ta citer toutes les charmentes filles qui sont nouvels hraysates inscrites sur facebook et meme pas tu m'a cité!!!crying(

les fillesssssssssssssssssss aretez de parler de dépenses sad smileyana kan thakad mnine kan smah had chi!!!!!!whada takoul j'ai 25 table l'autre elle lui 10 j'en ai 30 ben moi j'en ai 40 et je sait meme pas si la salle de l'oulja va me suffir pour tout ce monde walakin c pas grave je prefer meme pas y penser!!!!!

les filles dites vous bien que c'est un moment important pour nous et qu'il faudra en profiter un max!!!!!ou du moin essayé d'en profiter

Non ma jolie, je ne t'ai sûrement pas oublié et tu es parmi celles qui animent le plus le forum, mais je ne me souvenais plus de ton pseudo sur yabi, iwa a lalla, je le dis haut et fort, nous avons de la chance de t'avoir !Welcome
m
25 mars 2010 13:34
c'est vrai fofoya lmou3amala lhasana hiya lmouhima, et le faite qu'ils dépensent toutes ces argents rien que pour nous faire plaisir, nous satisfaire et nous voir heureuse et en fin réaliser notre rêve comme on le souhaite ça prouve leur vrai amour infini pour nous; et c'est un vrai cadeau de dieu qu'on doit le remercier chaque jour et prier pour eux et essayer de ne jamais les decevoir inchaAllah o allah isahal 3lihoum kamline ya rabbi o3lina olaila aussi je sens absolument ce que tu resens wikamal 3la kolchi belkheir, amine.
pour la salle de l'oulja si tu prend la grande salle elle suffit même pour 50 tables.
b
25 mars 2010 13:34
bien di mia laflouse kayamchiw oyjiw j te jure j'utilise cette phrase meme ds le vie quotidienne.j sai pas je suis le genre sur le quel en di yadih mat9ouba,mais bon j'aime pas tro calculé je sens k ca gâche le truc concerné ,donc les filles arrête de vous prendre la tete avec les dépense sino vs allé pas en profité de la soirée wlah;si vs depensé pas pour avoir une fete reussi,kesk vs allé en fair,c pas des depense ds l'air mais c'est votre mariage lfar7a dialkoum avec tte la famille ca vien pas tous les jr c'est un seul mariaaaaaaaaaaaaaaaage !!!alor que le voyage ou autre on peu en profité après tête a tête et touuuute la vie inchalah Danse
excusé moi les filles si je participe pas tro c dernier jr mais c'est presque le compte a rebours pr moi eye popping smiley .bisouuuu a tte
l
25 mars 2010 13:40
wti wti hla rzala tbarkallah hlik nti moulat sawab!!!!!!!mia demande à nawady!!!!il parait que madame fait plaisir à son mari !!!!des petits plats men dakchi!!!!!lol ana ri kalouli Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook