Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
25 mars 2010 13:51
Citation
laila87 a écrit:
wti wti hla rzala tbarkallah hlik nti moulat sawab!!!!!!!mia demande à nawady!!!!il parait que madame fait plaisir à son mari !!!!des petits plats men dakchi!!!!!lol ana ri kalouli Heu

AHahhhahahah, 3endek, rah tu vas me faire une réputation de choumicha ou ana mskina tyabi 3la qed 7ali !! Il ne faut pas croire les photos...
l
25 mars 2010 14:12
ah si ma cherie je croit ce que je voit moi!!!!!et j'ai vu que tbrakallah handek ma tkouli!!!!!

ofaite le mariage de ton frere c quand tu sai pas?
n
25 mars 2010 14:49
Citation
laila87 a écrit:
ah si ma cherie je croit ce que je voit moi!!!!!et j'ai vu que tbrakallah handek ma tkouli!!!!!

ofaite le mariage de ton frere c quand tu sai pas?

Toujours pas la moindre idée ma puce, il termine ses études de kiné cette année, donc on lui laisse le temps de se décider... En tout cas je prépare quand même ma tekchita ! Danse
m
25 mars 2010 15:19
Coucou les filles, lyouma on dirait QQ1 kaytssabe9 m3akoum fallait que je lise tous les posts pour vous suivre et me rattraper winking smiley

Ma3ndi man9ol likoum ghezlat comme d'hab toujours des discussions chaleureuses,
alors pour Nadine, Kasr el Nakhil keyhez hta l 60 d'apres ce qu'il m'a dit le traiteur avec 23 tables rah sera bien espacée et en plus il y aura de la plce pour danser ca c sur (le mariage de mia est un bel exemple, lguelssa pour l'3roussa rah m3zoula en plein milieu ).
Pour kesr kebaj, 23 tables est possible mais rah fih sariyates (beldi) donc comme ce qu'ont dit les filles nass makaychouf be3d3houm mezian caché en qq sorte mais le guelssa dialek raha a part aussi!

Ton mariage c pour quand? il faut se décider ma chérie sans te stresser mais ana rah j'ai changé ma date à cause de la salle (je me suis flashée 3la Qasr nakhil pour grande mere, elle peut pas s'assoir toute la journée f la chaise et dans la salle y a un pt coin beldi 5genre 2 sedariyates pour qu'elle s'allonge) et le planning de juillet mashaAllah presque complet mais il faut tenter !!!!!! ykoun khir inshaAllah!!
m
25 mars 2010 15:20
bon voyage pour Bonnepoire allah ywsselek 3la khir
f
25 mars 2010 16:09
mariane ta raison moi aussi kant ghada nakhod kser nakhil mais la date lli bghit l9itha plein donc j'étai obligé de changer la salle donc nadine il faut décidé le plutot possible
l
25 mars 2010 16:28
moi j'ai réserver en décembre ma date pour la grande salle de l'oulja et j'etait aussi oubligé de changé de date je voulais le faire en weekend et c'etait déja tout plein alors je le fait en semaine!!!!!!
fait vite nadine sinon tu va etre coincé

nawady c'est clair prépare ta takchita on sait jamais!!!!!
s
25 mars 2010 17:06
alors les filles je vois que vous m'avez bien devancé aujourd'hui smiling smiley
alors pour ce qui est des dépenses, on est toutes serrées et on fait avec les moyens du bord, par contre je ne suis pas d'accord avec toi ma chère brise pour le voyage pour moi c'est primordial, après des mois de prépa et de stress, il faut impérativement une coupure de quelques jours ou semaines
maintenant tout est accessible, les vols low cost, les hotels low cost, les appart low cost, les voyages clés en main low cost, c'est bête de s'en priver si on peut serrer la ceinture un peu avant le mariage smiling smiley
rien que vous deux loin de tout et libre de tout
ma chère mia ne dira pas le contraire winking smiley
m
25 mars 2010 17:53
aaah oui tt a fait d accord safouka!
un voyage apres des mois de stress est indispensable, sachez que le lendemain du mariage 3aaad katrje3 tte la fatigue qu on sentait pas parce qu on etait tt excité les derniers jours avt la fete, ce n est que l adrénaline qui nous permet de rester debout et en forme, apres je vous assure vous aurez besoin de quelques jours de tranquilité et de repos pr souffler un peu!
je dis pas forcement partir aux maldives ou au iles maurices , marrakech ou restinga feront bien l affaire, l important c de se retrouver en tete a tete avec son mari ( parce que si vous restez a rbt wllah kayen lli 3aad kayji ybarek, kayn ceux qui veulent faire swab et inviter les mariés du coup vous vous retrouverez rarement tranquils)
et puis enfin avec les millions du mariage essayez de serrer un peu plus la ceinture,et d economiser pour le voyage! moi je me suis mme privée de faire les soldes cette annee ( vu que mon mariage tombait fla mme periode) c un peu frustrant certes mais wllah apres on est bien heureux on s en fout des fringues!

regardez les vols sur air arabia par ex c vraiment accessible, et reservez votre hotel directement sur expédia ou booking c moins cher que de partir chez une agence !

allé je retourne au forum chhiwates mme si je me sens analphabete devt tous ces cordons bleus Ill
n
25 mars 2010 18:18
et ben si j t est fais rire nwady c deja bien,tu dois me remercier grinning smiley
bonne continuation.
n
25 mars 2010 18:35
Citation
nadine04 a écrit:
et ben si j t est fais rire nwady c deja bien,tu dois me remercier grinning smiley
bonne continuation.

Oui, j'ai trouvé cela mignon, je suis revenue en arrière, quand moi aussi je stressée pour les préparatifs, profitez en les filles, je dirais que les préparatifs, c'est presque aussi bien que le jour J, se sont des moments inoubliables !
n
25 mars 2010 18:57
les filles moi mon mariage c pr novembre,je dois reserver dabaeye popping smiley
je voulais el faire kand je viendrais en juinsad smiley
koment faire mnt ,mon Dieuxcrying(
n
25 mars 2010 19:55
les filles je fais koi, fofoya tu peux verifier pr moi si la salle nakhil est tjr libre le 13 novembre??
nari ila 3emrate liya had la date mon marie radi yehmake,zerbane In love
n
25 mars 2010 20:04
je parle tt seulsad smiley afinkoum ??ana il est 11h du soir chez moi et je suis coller a lordisad smiley stresse sad smiley
n
25 mars 2010 20:42
bon bonne nuit a demain
m
25 mars 2010 21:03
TKt nadine, je crois que il aura moins de pression en Novembre mais sera plus prudent de s'informer qd meme je le ferai pour toi et je te dirai demain dans la soirée ok?
Ne te stresse pas, repose toi bien bonne nuit
b
25 mars 2010 21:45
safouka:pr moi aussi ma cher le voyage est primordial,moi j parlé ds le sens ou des personnes préfères sacrifié la fete ou la limité pour gardé l'argent pr un voyage ou autre!!!alor que le voyage peu se refaire ds meilleurs condition est d'autre moyen alor que le mariage noooooooo!!!!
s
25 mars 2010 22:18
oui c'est vrai il y en a qui pérfèrent avoir un très beau voyage et laisser tomber le mariage ou le faire en comité restreint et vice versa il y en a qui préfèrent investir dans le mariage et non pas dans le voyage smiling smiley c'est des choix
moi je préfère investir autant dans les deux, les deux sont très importants à mes yeux, même pour le voyage ça fait des mois que je cherche que je prépare et que je mets de côté looooooooooooooooooool
tout le charme du voyage est d'esquiver juste après la fête ou le sbou7i smiling smiley ne serait-ce qu'une petite semaine
b
25 mars 2010 23:59
oui c'est ce que je fai aussi les 2 son importent a mes yeux smiling smiley
l
26 mars 2010 00:44
les filles j'arrive pas à dormir c 00h40 ici et impossible de fermer l'oeil !!!!!je croit que ce mariage me rendra folle avant que j'en profite!!!!!!!!!!!!!!!

ah non mais en + demain boulot trés tot crying(

ach dani lach tjawajet...........whistling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook