Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rabat , vos conseilles Mesdames!
B
22 février 2017 11:30
Coucou mes chères dames et demoiselles,

Je viens d'atterrir dans ce beau monde de Biladi, en tentant d'avoir vos conseils et retours d`expériences .

Je me marie en septembre inchallah et avec ma petite maman nous préparons de mieux que nous puissions cette célébration smiling smiley

Jusqu'à maintenant nous avons réussi à réserver :

- la salle Narjiss à Hay riad
- Negaffa jawhara à Guich loudaya
- Traiteur Himmi
- Dècorateur Mohammed Hassan
- D9ay9ia Bola Bola

Concernant l'orchestre je suis vraiment perdue, j'ai visualisé plusieurs vidéos et ceux qui m'ont réellement plus sont hors de mon budget, pouvez-vous me conseillez un orchestre qui met de la bonne ambiance tout en demandant un prix abordable?

Coiffeur Help!! Fettah , Baina ou camilia ?

Vous remerciant toutes, bisous
M
22 février 2017 11:51
Je connais rien du tout mais je te souhaite un excellent mariage in sha Allah Et que tout se passe bien et comme tu le souhaite
Qu'allah te protège ma soeur yawning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
22 février 2017 12:42
Moi aussi je peux pas t'aider dommage, je suis de casa et tetouan au bled, et mêmes ces 2 villes je connais rien lol
Je te souhaite un bon mariage, amuses toi bien et sois la plus belle, incha allah que tout se passe bien bizxx
f
22 février 2017 20:57
salam, d abord félicitations.. Pour Tarik baina ,il fait un super beau travail, khdem lsahebti f ses fiançailles, w3awtani ça dépend du maquillage et coiffure que tu aimes, quant a Kamilia Eddaoudi j ai vu quelques photos de mariée sur facebook , et j ai aime aussi son travail. Faut que tu pars chez eux pour voir un catalogue et après tu décides. Bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook