Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur rabat: détails
n
2 mars 2008 17:16
Coucou,

J'ai eu les mêmes echos que Houda, à savoir que Karim n'est pas un grand visagiste et fait un maquillage assez beldi...si tu vois ce que je veux dire.Son prix est très attrayant.

Abdelghani est très bien, j'ai vu les photos du mariage de ma copine et entre le henné et le jour du mariage elle s'est totalement métamorphosée...Jusque là, je pense que c'est celui que je choisirais.

Latifa sur le boulevard, a éviter à tout prix selon moi !! Elle a maquillé ma tante le jour du henné et mariage, elle réussi son coup une fois sur deux et elle maquille très très beldi, pas du tout visagiste et maquillage ultra voyant. Par contre ses coiffures sont pas mal si on sait ce que l'on veut.

C'est vrai que Abdelghani est assez cher à mon gout aussi, je ne sais pas si c'est à cause de sa réputation grandissante à Agdal.

Cela dit, on m'a dirigé vers 2 autres coiffeur, un libanais qui travaillais chez dessange et une maquillage qui travaillait au Mega Mall, mais je n'atteste de rien.quelqu'un les connait ?

Voilà, si vous avez de nouvelles pistes...Bizes les filles
h
2 mars 2008 17:47
salam
merci pour tes conseils mnt le probleme c"est que je n'habite pas au maroc jsuis de france et je rentrerai que fin juillet et mon mariage se deroule en aout donc je peux que me fier aux conseils merci pour les tiens
n
2 mars 2008 19:59
De rien Hinda, je te comprends car je suis exactement dans le même cas que toi, je vis en France et je pars en avril pour préparer à Rabat pour novembre. Moi aussi je me fie aux bons conseils de mes amies et yabi girls. Houda nous aide pas mal sur ce point.
H
2 mars 2008 20:00
Citation
nwady a écrit:
Coucou,

J'ai eu les mêmes echos que Houda, à savoir que Karim n'est pas un grand visagiste et fait un maquillage assez beldi...si tu vois ce que je veux dire.Son prix est très attrayant.

Abdelghani est très bien, j'ai vu les photos du mariage de ma copine et entre le henné et le jour du mariage elle s'est totalement métamorphosée...Jusque là, je pense que c'est celui que je choisirais.

Latifa sur le boulevard, a éviter à tout prix selon moi !! Elle a maquillé ma tante le jour du henné et mariage, elle réussi son coup une fois sur deux et elle maquille très très beldi, pas du tout visagiste et maquillage ultra voyant. Par contre ses coiffures sont pas mal si on sait ce que l'on veut.

C'est vrai que Abdelghani est assez cher à mon gout aussi, je ne sais pas si c'est à cause de sa réputation grandissante à Agdal.

Cela dit, on m'a dirigé vers 2 autres coiffeur, un libanais qui travaillais chez dessange et une maquillage qui travaillait au Mega Mall, mais je n'atteste de rien.quelqu'un les connait ?

Voilà, si vous avez de nouvelles pistes...Bizes les filles








Le libanais de Dessange face à el Manbet est bien mais à mon goût car chez Dessange, le style est à la légèreté. Même chose à Maga Mall. Plus occidental (perso, j'adore).
Pour un maquillage libanais, Abdelghani.
Karim, est une chaîne de coiffeurs: il n'y a pas de "il" mais des "ils" des "elles"...donc je crois que ça dépend de le personne sur laquelle vous tombez...
h
26 mars 2008 19:18
salam
comme je prépare aussi mon mariage propablement pour le mois 5 mais inchae alahe .

pour les maquilleurs j'ai vu jeau claude biguine et jack dessange mais je ne sais pas au juste s'il sont de bon maquilleurs ? est ce que quelqu'un peut me dire s'il sont vraiment de bon maquilleurs ? je parle s'il sont des vigasistes de merveille ? pour Abdelghani vous savez pas s'il a une équipe de fille car je suis voilée et je ne peux pas me permettre de me montrer sans voile devant un homme ? et si vous pouvez me donner son adresse .

pour le traiteur : j'ai vu ramssiss avec le menu chwa + bastilla pour un prix de 1900 est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon prix/ qualité , est ce que c'est de bon gout ?

pour negaffa : j'ai vu karima aussi ramssiss, pouvez me dire aussi quel est la meilleur des deux ?

une des filles a dit que pour l'acné on lui a proposé rouacutane et elle a refusé , je te dis bravo et surtout ne le prend pas c'est le plus grave des madicaments , j'en ait pris et c'est la pire des décisions que j'ai prie de toute ma vie car après j'ai souffert de plusieurs maladies comme les acoufènes , les chuttes de tension , et d'autres pareil pour une amie à moi . je te conseille d'utiliser le miel c'est mieux que tout mille autre medicament il faudra juste le prendre pour une grande durée


et merci enormement et j'espère que j'aurai une réponse de votre part
h
26 mars 2008 23:54
salut les filles

c juste un ti coucou aux mariées 2008!!Angel

g pa encore pri ma décision,mais une collègue m'a promi de m'indiquer une bne maquilleuse (à son gout),le sallon s'appelle new looking,ki connait?

hind 172,c moi la anti roacutane grinning smiley pour la simple raison : mon arganisame en gros vaut mieux k'une peau qui souffre de temps en temps !safffi

courage
n
27 mars 2008 14:06
moi cété juillet dernier
jé chosie comme coiffeur /maquillauer prety women a agdal : jé payé 5000dh pr 2 jours ( cé cher mé resulat é bien )

pour le photographe , jé pris a salé ( laboratoire a médina de salé , si tu veux les coordonénes fo mdir ) il é tré sbon , photo nikel
h
27 mars 2008 16:02
tu veux bien me donner les coordonnées des deux ? pour le maquilleur il étudi bien ce qu'il te va ?

merci beaucoup
l
27 mars 2008 17:05
selem les filles moi je veux juste l'épilation pour aout, ou pourrai-je aller, avez vous les tarifs (un peu prés), merci
9 décembre 2012 18:35
salam les filles alf alf mbrouk lahykml 3likom blkhir.. ana 3rsi ghaykon le mois 3 nchaalah wlahykhlikom albnat ila momkin t3awnouni rani je cherche 1 coiffeur sur rabat galoli 3la abdlghni mais saraha makan3rf hta bnt sawbat 3ndo ila momkin tgololi kidayra lkhdma dialoo et wach momkin ymchi m3aya l9a3a wyb9a m3aya hta ysali l3rs sinon wach kat3rfo chi coiffeur limomkin yb9a m3aya nhar 3rsi
merci d avance smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook