Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
m
23 septembre 2009 12:48
salut les filles, salut rizlane,

je suis d accord avec renela , je pense aussi que la salle kasr annakhil fera l affaire, avt la salle du hilton aussi était spacieuse mais la l hotel est en rénovation et la salle aussi je suppose.

en tt cas samedi je pars a un mariage a kasr annakhil j essaierai de prendre des photos et je te les envoie

Bonne chance
s
23 septembre 2009 13:34
je te la deconseille!!!!!!!! elle est grande oui mais beldia et ils sont tres mal organisé, surtout si tu prend le pack, j'ai du laisser tomber une avance de 25000 dh figure toi chez eux, et j'ai changé de prestataire, ennakhil a fuirrrrrrr!! je te conseille d'aller voir la salle des congrés a skhirat
r
24 septembre 2009 01:06
salam
svp qulqu un pourrait me dire les prix du traiteur choukri ? merci
m
24 septembre 2009 18:07
salut ,

dis sousou t as opté pour quelle salle en fin de compte?
s
25 septembre 2009 11:13
j'ai opté pour le mess d'agdal..et franchement je m'estime tres heureuse d'avoir fui ennakhil, c'est des arnaqueurs w beldiyiiiiine
m
25 septembre 2009 11:24
Effectivement le mess d agdal est une belle salle
sinon pour la salle ennakhil , (je ne parle ni du traiteur ni de son pack mais de la salle elle mme ) franchement je la trouve pas moche, ni mme beldiya si elle est bien aménagée !

mais c une question de gout apres tout smiling smiley
bonne chance
c
25 octobre 2009 21:10
Salut
Mabrouk Alik mbarek ou messoud
dis moi, comment est la prestation de Mme Ketani, c'etait un diner classique ou un cocktail dinatoire
Comment sont ses plats et gâteaux aussi bien beldi que pâtisseries, le service, les serveurs et le timming
c est quoi le prix par table
Merci
k
26 octobre 2009 12:38
salut les filles mon mariage est prévu pour le 02/01/2010 à kénitra et je me demande si vous pouvez m'aidez à trouver une negaffa de qualité à un prix qui ne dépasse pas 7000dhs soit à rabat ou salé svp
c
26 octobre 2009 15:15
Salut manita 16
Mabrouk Alik mbarek ou messoud
dis moi, comment est la prestation de Mme Ketani, c'etait un diner classique ou un cocktail dinatoire
Comment sont ses plats et gâteaux aussi bien beldi que pâtisseries, le service, les serveurs et le timing
c est quoi le prix par table
ou si quelqu'un peut me donner une info sur le traiteur Mme Ketani
Merci
m
26 octobre 2009 15:49
Citation
kima06 a écrit:
salut les filles mon mariage est prévu pour le 02/01/2010 à kénitra et je me demande si vous pouvez m'aidez à trouver une negaffa de qualité à un prix qui ne dépasse pas 7000dhs soit à rabat ou salé svp

salut kima, pour un budget de 7000 dh et une prestation de qualité, beaux accessoires, equipe n9i9ya je te conseille neggafa karima a lgza, elle te demandera chi 8000dh , mais en négociant un peu tu pourras la convaincre, tu trouveras une fille appelée manal elle est sympa je suis sure que vous pourrez vous arranger!
bon courage
k
26 octobre 2009 16:18
merçi ma chére pour votre aide c'est gentil de ta part
a
1 novembre 2009 01:57
bonjour les filles, j'ai assister à un mariage et j'ai vu un groupe de majorettes pour accueillir les gens et les mariés.
Quelqu'un connait-il où je pourrais les trouver?
m
1 novembre 2009 14:14
salut les nanas!
je vous remercie bcp pr vos conseilles !! j vais bientot me marier et c 'etait tro utiles pr moi !! merci encor ! vs parleez d 1 club sur fc ,, si j pourrais y adherer ca sera gentil
et finalement mabrouk 3likoum et lak yekamal b khir
c
5 novembre 2009 10:24
milk&honey. Pour le groupe de Fb faut envoyer un MP à nwady ! Elle te dira "how to"
m
5 novembre 2009 15:54
salut chaminette,

comment vas tu, alors je n ai vu nulle part le récit de ton mariage!
tu l as posté ou pas encore?
bis
c
5 novembre 2009 18:57
Euh le récit de mon mariage remonte a quelques pages déja : la page 20 pour être précise !
Bonne lecture !
a
5 novembre 2009 18:58
qui d'entre vous connais les coordonnées des majorettes???
m
9 novembre 2009 10:31
Citation
chaminette a écrit:
Euh le récit de mon mariage remonte a quelques pages déja : la page 20 pour être précise !
Bonne lecture !

oups, je sais pas ou est ce que j avais la tete, en fait j ai lu le récit de ton mariage y a bieeen lgt et puis j' avais mme posté un commentaire quand j ai vu ce qui t est arrivé chez abdlghni, mais tkhaltou liya dwasa :d:d
sorry ma puce
bisou
r
10 novembre 2009 19:13
s'il vous plait mes jeunes rbatiyate je suis une maman qui prépare les fiançailles de sa fille et qui veut des avis sur le traiteur SBAI de rabat merci
h
11 novembre 2009 15:27
bonjour rhita56 felicitation pour votre fille pour sbai il est aussi mais khask twakfi 3lih c le traiteur que je vais avoir dans mon mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook