Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
r
11 novembre 2009 17:42
merci ma fille houdita82 et alf mabrouk mais je veux savoir plus de détails est ce qu'il ne tient pas ses engagement ou quoi? et est ce que ton traiteur est celui qui a un local au quartier l'océan sous forme d'une maison et un dépôt du matériel à coté du centre commercial ALMANAL? j'attends ta réponse
h
12 novembre 2009 11:11
bonjour

oui exactement il a aussi pour etre sure de parler de la meme personne une longue moustache
il tient ses engagements il faut juste lui dire ce que vous voulez avoir tcharti 3lih pour les serveurs il en a pas bcp donc il loue s il trouve que c necessaire d ailleur comme la pluspart des traiteurs
mais en gros il fait de jolie choses et c delicieux
on l a utilise plusieurs fois dans nos fetes il etait a la hauteur par contre il y en a ceux qui disent qu il n etait pas bien pour une raison ou une autre mais bon
nous on trouve qu il est bien cote qualite prix et meme relationel
r
12 novembre 2009 12:32
merci lala Lrzala oui on parle de la meme personne mais est ce que tu as une idée sur ses prix pour un diner et pour un cocktail dinatoire et merci
h
12 novembre 2009 17:47
sincerement j ai pas une idee precise mais je pense pour la table c minimum 2500 donc c a peut pres 250 par personne minimummmmmm
pour nagafa chkoun chafti
r
12 novembre 2009 19:24
A bnti, je ne vai pas faire de negafa pour lkmal. mai bien sur je serai interessée par ce sujet et j'aurai besoin de tes conseils apres les fiancailles.

Pour Sbai, il m'a demandé 2300 par table pour le menu suivant:
- Pastilla aux amandes
- Mchoui
- Dessert: gateau glacé +fruits de saison

ce prix inclu aussi: jus, thés, café, gateaux mrocains et patisserie, service et materiel

Qu'en pense-tu?
r
12 novembre 2009 19:54
Chaminette, mabrouk ba3da pour le mariage réussi.

j'aimerai savoir stp ou se trouve exactement ce coiffeur Jamal lahlou.
n
12 novembre 2009 21:02
salut une table a 2300 avec ce que vous dites c est super bien a condition de tenir les promesses pour sbai c est un super cuisinier je le connais et en plus il supervise ses fétes en personne
r
12 novembre 2009 21:38
Merci nouha212 ca me rassure kan a la qualité de la cuisine mai j avou que pour cette question du respect des promesse, je sui en manque d'idées. une simple promesse serai suffisante? je ne pense pa. tu aurai des idées stp ?
n
12 novembre 2009 23:32
lala rhita a vrai dire sbai est tres bien tu ne va pas trouver moin que ca qualité prix je ta le conseil vivement
c
13 novembre 2009 08:57
ssalam les filles !

Rhita56. Jamal Lahlou a deux salons un a l'Agdal, près de Kaiss juste à côté du marché centrale (en face du vendeur de fleur). je ne me rappelle plus du nom de la rue.


Sinon celui ou j'ai été c'est à Hay Ryad c'est à côté du termiunus du Bus 3.

Lay ykammal 3likoum al3rayssates
r
17 novembre 2009 03:04
s'il vous plait mes filles le fiancé de ma fille va lui apporter une bague une montre et une mbakra le jour de lkmal je veux vos avis comment il doit les présenter? surtout se sont des trucs de valeur.Savez vous des magasins ou je peux louer un coffret chic pour les mettre
s
17 novembre 2009 09:46
pour rhita56 allez voir riad lfakia à hay riad, ils ont des trucs très sympa, ils sont un peu cher mais ça vaut le prix
c'est eux qui m'ont fait les trucs de lkmal, l'emballage est très jolie smiling smiley j'ai adoré la présentation quand ma belle famille est rentrée chez nous
ils ont des trucs kay7amrou lwjah smiling smiley
c
17 novembre 2009 10:19
Je plussoie pour dar lfakia a Hay ryad grinning smiley c'est très beau.
Sinon y a aussi a côté deux chocolatiers qui font ce genre de choses. pareil dans mAhajj Ryad : Jeff de Bruges et l'autre je sais plus le nom!
J'ai vu les présentations des trois et elles sont magnifiques !
r
17 novembre 2009 12:41
merci mes filles je revient de mahaj riad j'ai vu graine de chocolat le prix pour1 coffret et 1 mida 2000DH et pour darlfakia c'est3000DH ilsont trés chics je vais prendre l'une des deux l'aprés midi
c
17 novembre 2009 15:10
Super rhita56 ! j'avais vu celles de graines de chocolat une fois dial Dfou3 magnifique.
Par contre ils s'etaient trompé sur le nom de la mariée sur les dragées !!!!!! le marié était furieux ... il faut faire attention avec eux pour ce genre de détail.
r
17 novembre 2009 19:10
merci chaminette j'ai déjà acheter les trucs du magasin graines du chocolat ils sont magnifiques ils resteront un beau souvenir décoratif pour ma fille
r
24 novembre 2009 13:15
mes filles le fiançailles de ma fille c'était le samedi dernier j'étais très satisfaite du traiteur SBAI pour une réception 5 tables je veux savoir vos avis pour une réception de 40 tables pour la fête du mariage avec le même traiteur s.v.p précisez les détails pour le diner et pour le cocktail dinatoire et merci
r
25 novembre 2009 11:12
j'attends toujours vos avis les filles
r
27 novembre 2009 14:13
salut les filles que pensez vous de la salle du club des avocats à rabat pour une réception de400 personnes et merci
c
27 novembre 2009 16:28
je n'ai jamais vraiment été dedans mais j'en ai entendu que du bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook