Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage refait sa vie alors que nous somme pas divorce
C
31 juillet 2019 15:06
Rhooo me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...ce n'est pas que pour ne pas perdre de plumes...beaucpup demandent le divorce car la situation est invivable...

Et les hommes aussi veulent que ça marche ou restent pour les enfants...


Quand au délire une femme qui le laisse faire etc, c'est presque de la mauvaise foi dsl... Je pourrais te dire qu'une femme reste pour être entretenue et son petit confort ... c'est du cas par cas les motifs ...Et personne n'est saint vs l'autre maléfique pu rarement , y'a toujours des tords des deux côtés... Je te dis juste qu'ils est plus envisageable pour une femme de se voir sans mari qu'un homme sans sa famille... car le divorce est quasi systématiquement à leur avantage... tu vas le nier ça quand même...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Il reste pour ne pas perdre ses plumes comme tu l'as dit plus haut...

Il est à la maison avec ses enfants, "sa femme" qui gère et qui le laisse faire ce qu'il veut...pkoi il partirait ???
Y
31 juillet 2019 15:07
Salam

Les hommes passent plus facilement à autres choses...

Laisse-le il se jeté dans une nouvelle relation , cela ne veut pas dire que c est la bonne ou qu il est amoureux

Pense à toi à ton bien être

Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine
31 juillet 2019 15:23
Quand le couple a des moyens confortable et des biens ils réfléchissent un peu plus lol puisqu'ils savent ce qu'ils vont perdre, plus la pension puisque c'est connu on va toute s'acheter des sacs à main et aller chez le coiffeur avec...whistling smiley

J'en connais qui ne quittent pas leur femme pour ça et des femmes qui restent aussi pour leur confort, ça pèse quand même dans la balance...

C'est au cas par cas on ne peut savoir,des torts il y en a toujours des 2 côtés, parfois plus d'un côté que de l'autre lol




Citation
Chibani.com a écrit:
Rhooo me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...ce n'est pas que pour ne pas perdre de plumes...beaucpup demandent le divorce car la situation est invivable...

Et les hommes aussi veulent que ça marche ou restent pour les enfants...


Quand au délire une femme qui le laisse faire etc, c'est presque de la mauvaise foi dsl... Je pourrais te dire qu'une femme reste pour être entretenue et son petit confort ... c'est du cas par cas les motifs ...Et personne n'est saint vs l'autre maléfique pu rarement , y'a toujours des tords des deux côtés... Je te dis juste qu'ils est plus envisageable pour une femme de se voir sans mari qu'un homme sans sa famille... car le divorce est quasi systématiquement à leur avantage... tu vas le nier ça quand même...
M
31 juillet 2019 15:26
La question qui se pose, pourquoi elle quitte pas son mari?


"mettent beaucoup de plus de temps avant de remettre en couple ou pas."

Se remarier tu veux dire, le terme "se remettre en couple" n'est pas dans notre culture.


Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Quand tu vis ce que décris la posteuse tu n'es pas dans l'optique de refaire ta vie lol

Tu es tellement dégoûtée, épuisée, déçue que tu mets tous les hommes dans le même sac... d'où le fait que certaines femmes mettent beaucoup de plus de temps avant de remettre en couple ou pas.
31 juillet 2019 15:40
Parce qu'elle l'aime et lui aussi.... ses qualités prennent le dessus sur son défaut comme elle l'a écris, pour ses enfants, elle a la capacité de faire avec puisque le prétexte de son mari est l'addiction donc une maladie qui peut se guérir s'il s'en donne les moyens...

Autant pour moi se remarier...Angel
Citation
MERCI2019 a écrit:
La question qui se pose, pourquoi elle quitte pas son mari?


"mettent beaucoup de plus de temps avant de remettre en couple ou pas."

Se remarier tu veux dire, le terme "se remettre en couple" n'est pas dans notre culture.
C
31 juillet 2019 15:44
 c'est connu on va toute s'acheter des sacs à main et aller chez le coiffeur avec... 

Faut arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas sérieux...

Bref pour le reste on a chacun notre point de vue je pense avoir suffisamment détaillé le mien.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Quand le couple a des moyens confortable et des biens ils réfléchissent un peu plus lol puisqu'ils savent ce qu'ils vont perdre, plus la pension puisque c'est connu on va toute s'acheter des sacs à main et aller chez le coiffeur avec...whistling smiley

J'en connais qui ne quittent pas leur femme pour ça et des femmes qui restent aussi pour leur confort, ça pèse quand même dans la balance...

C'est au cas par cas on ne peut savoir,des torts il y en a toujours des 2 côtés, parfois plus d'un côté que de l'autre lol
31 juillet 2019 15:52
C'est moi qui l'ai dit pas toi c'est ce que pense la majorité des hommes qui doivent verser une pension...un peu d'ironie...

On a des avis différents...pas de soucis ?


Citation
Chibani.com a écrit:
 c'est connu on va toute s'acheter des sacs à main et aller chez le coiffeur avec... 

Faut arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas sérieux...

Bref pour le reste on a chacun notre point de vue je pense avoir suffisamment détaillé le mien.
C
31 juillet 2019 15:57
Ceux qui veulent pas la payer et assuler leur responsabilite de pere peut être ... mais c'est loin d'être général... d'ailleurs beaucoup en plus de la pension gâtent leurs enfants avec bien d'autres choses... notamment des sorties quand ils les reçoivent et des cadeaux ou même mieux payent plus que la pension quand madame est en galère.

Et faut dire que y'a de l'abus des deux côtés en la matière aussi...
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est moi qui l'ai dit pas toi c'est ce que pense la majorité des hommes qui doivent verser une pension...un peu d'ironie...

On a des avis différents...pas de soucis ?
M
31 juillet 2019 16:02
Pour régler cette histoire de pension, imposer la garde alternée,
31 juillet 2019 16:34
Il y en a des bons pères, je le reconnais.


Citation
Chibani.com a écrit:
Ceux qui veulent pas la payer et assuler leur responsabilite de pere peut être ... mais c'est loin d'être général... d'ailleurs beaucoup en plus de la pension gâtent leurs enfants avec bien d'autres choses... notamment des sorties quand ils les reçoivent et des cadeaux ou même mieux payent plus que la pension quand madame est en galère.

Et faut dire que y'a de l'abus des deux côtés en la matière aussi...
C
31 juillet 2019 16:37
Pour ça faut être voisins ou presque... Et faut tout avoir en double... Bref c'est pas possible pour la majorité des cas. Et je te parle pas du bien être de l'enfant qui déménagé tous les weekend... Et alors si c'est un bébé...la c'est complètement impossible...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Pour régler cette histoire de pension, imposer la garde alternée,
M
31 juillet 2019 16:49
Voilà d'où vient l'erreur, c'est ta version, la version de beaucoup d'hommes, la proximité des domiciles est nécessaire,

Les féministes te font croire que ce n'est pas bon pour le développement de l'enfant alors que beaucoup de psy disent le contraire, un parlementaire touché également par un divorce à présenté une loi pour que la garde alternée soit la solution par défaut, hélas, bloquée par les féministes au parlement, pose toi la question pourquoi.

Une nouvelle loi est passée pour prélever la pension à la source, en gros t'est un simple géniteur.

Tu crois que l'enfant se développe mieux en voyant son père un week-end sur 2, sans oublier le futur beau père, ou futurs hommes rencontrés dans la vie de sa maman durnt sa phase du divorce au remariage.

Sans compter la mauvaise foi de Ex pour bloquer toute demande de garde alternée, déménagement, créer des conflits.

Le problème c'est nous, on abandonne nos enfants par lâcheté.

Citation
Chibani.com a écrit:
Pour ça faut être voisins ou presque... Et faut tout avoir en double... Bref c'est pas possible pour la majorité des cas. Et je te parle pas du bien être de l'enfant qui déménagé tous les weekend... Et alors si c'est un bébé...la c'est complètement impossible...
31 juillet 2019 16:50
Elle risque d’être la première d’une longue liste... tes enfants en verront d’autres. Et puisqu’elle existe, pourquoi la cacher dans un tiroir ?
Je ne vois pas pourquoi tu t’arrêterais là dessus...
C
31 juillet 2019 16:55
Et son école c'est les féministes aussi qui vont te faire l'y femme er tous les matins ? Arrêtes tes histoires... il y a ton rêves et le concret de la réalité... il a UNE école et c'est bien pour ça qu'il faut être voisins pour que ça marche... le reste c'est du baratin pour te rassurer...gallek féministes...smoking smiley


Et ton histoire de beau père...Oups toi tu comptes jamais te remarier un jour? Deux poids de mesure...

Je partage pas ton délire frérot, j'ai cru comprendre que tu es passé par des épreuves difficile dans ta vie de couple maos faut pas s'inventer de fausses excuses non plus et rester objectif et surtout réaliste.


Et en pkus t'es contre payer ma pension ? Lol qu'est ce que ça change qu'elle soit prélevée à la source si ce n'est éviter les mauvais payeurs? Et quel rapport avec le fait d'être un simple géniteur? Ce sont TES enfants tu les assumés POINT et c'est même une fierté de le faire... gallek géniteur.. Et après ça parle d'abandon d'enfant...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Voilà d'où vient l'erreur, c'est ta version, la version de beaucoup d'hommes, la proximité des domiciles est nécessaire,

Les féministes te font croire que ce n'est pas bon pour le développement de l'enfant alors que beaucoup de psy disent le contraire, un parlementaire touché également par un divorce à présenté une loi pour que la garde alternée soit la solution par défaut, hélas, bloquée par les féministes au parlement, pose toi la question pourquoi.

Une nouvelle loi est passée pour prélever la pension à la source, en gros t'est un simple géniteur.

Tu crois que l'enfant se développe mieux en voyant son père un week-end sur 2, sans oublier le futur beau père, ou futurs hommes rencontrés dans la vie de sa maman durnt sa phase du divorce au remariage.

Sans compter la mauvaise foi de Ex pour bloquer toute demande de garde alternée, déménagement, créer des conflits.

Le problème c'est nous, on abandonne nos enfants par lâcheté.
M
31 juillet 2019 16:57
Ton enfant te respectera beaucoup plus une fois adolescent quand il sera que tu t'es battu pour lui, tu ne l'as pas abandonné.

Il faut bouger pour sauver nos enfants, Sion à 16ans tu reçois un coup de fil de la police parceque ton enfant à fait une bêtise, t'es responsable devant la loi.

En gros, t'es la pour la pension et les problèmes, le reste , non
Citation
Chibani.com a écrit:
Pour ça faut être voisins ou presque... Et faut tout avoir en double... Bref c'est pas possible pour la majorité des cas. Et je te parle pas du bien être de l'enfant qui déménagé tous les weekend... Et alors si c'est un bébé...la c'est complètement impossible...
M
31 juillet 2019 17:01
Et pourquoi abandonné l'enfant, l'erreur que nous faisons tous, juste pour tourner la page et se remarier avec une nouvelle femme, c'est de l'égoïsme.

Pourquoi ne pas partager les devoirs et les responsabilités, d'où vient cette mentalité que la femme s'occupe mieux des enfants, un père peut très bien prendre soin de son enfant, ( changer couche, bains, .......)

Je commence à croire à la lâcheté des hommes.

On est en 2019,
Citation
Chibani.com a écrit:
Et son école c'est les féministes aussi qui vont te faire l'y femme er tous les matins ? Arrêtes tes histoires... il y a ton rêves et le concret de la réalité... il a UNE école et c'est bien pour ça qu'il faut être voisins pour que ça marche... le reste c'est du baratin pour te rassurer...gallek féministes...smoking smiley


Et ton histoire de beau père...Oups toi tu comptes jamais te remarier un jour? Deux poids de mesure...

Je partage pas ton délire frérot, j'ai cru comprendre que tu es passé par des épreuves difficile dans ta vie de couple maos faut pas s'inventer de fausses excuses non plus et rester objectif et surtout réaliste.


Et en pkus t'es contre payer ma pension ? Lol qu'est ce que ça change qu'elle soit prélevée à la source si ce n'est éviter les mauvais payeurs? Et quel rapport avec le fait d'être un simple géniteur? Ce sont TES enfants tu les assumés POINT et c'est même une fierté de le faire... gallek géniteur.. Et après ça parle d'abandon d'enfant...
C
31 juillet 2019 17:04
Parle en ton nom seul je te prie tu sera gentil... pour le reste fais comme tu sens mais ne fais pas de tes pseudos idées une vérité...Je partage en rien ni ton analyse ni tes conclusions...

Relis mes messages au dessus en espérant que ça te fasse réfléchir...

Sur ce salam

Citation
MERCI2019 a écrit:
Et pourquoi abandonné l'enfant, l'erreur que nous faisons tous, juste pour tourner la page et se remarier avec une nouvelle femme, c'est de l'égoïsme.

Pourquoi ne pas partager les devoirs et les responsabilités, d'où vient cette mentalité que la femme s'occupe mieux des enfants, un père peut très bien prendre soin de son enfant, ( changer couche, bains, .......)

Je commence à croire à la lâcheté des hommes.

On est en 2019,
M
31 juillet 2019 17:17
Dans mon entourage, aucun père n'a abondoner son enfant, c'est soit la garde alternée ou la garde exclusive pour le père, dans ce pays nous avons une bonne juste, le problème c'est nous, on cherche la facilité, un père est responsable devant dieu de son .

Un père qui abondone son enfant n'est pas un homme.
C
31 juillet 2019 17:18
Oui oui on lui dira...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Dans mon entourage, aucun père n'a abondoner son enfant, c'est soit la garde alternée ou la garde exclusive pour le père, dans ce pays nous avons une bonne juste, le problème c'est nous, on cherche la facilité, un père est responsable devant dieu de son .

Un père qui abondone son enfant n'est pas un homme.
31 juillet 2019 17:23
Tu es divorcé il me semble depuis peu et tu as une petite fille où je me trompe?

Sur les jugements classique de garde accordée en faveur de la mère il est stipulé que le père a un droit de visite libre.

C'est en cas de conflit que prend effet un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

Tu peux assurer tes devoirs et ton rôle ?
Tu n'abandonnes pas ton enfant.

Citation
MERCI2019 a écrit:
Et pourquoi abandonné l'enfant, l'erreur que nous faisons tous, juste pour tourner la page et se remarier avec une nouvelle femme, c'est de l'égoïsme.

Pourquoi ne pas partager les devoirs et les responsabilités, d'où vient cette mentalité que la femme s'occupe mieux des enfants, un père peut très bien prendre soin de son enfant, ( changer couche, bains, .......)

Je commence à croire à la lâcheté des hommes.

On est en 2019,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook