Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux
1 juin 2019 16:09
C'est ce que on dit !

Dans la religion catholique juif c'c'est la même chose !

En France les religions ne sont pas la lois de la Republique. C'est pour ça
Citation
Souroure1 a écrit:
Sans blague????

Bien évidemment d'où la confusion de beaucoup. Mais à la différence le civil dans les pays musulmans reposent sur les lois divines.

L'islam a tout prévu et régit la vie familiale, politique, économique et j'en passe d'où l'absence de doute et de confusion.
1 juin 2019 17:05
Je ne vois pas le rapport avec " les musulmanes qui se cachent derrière leur voile"....sic...



Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ma mère est pas musulman elle a eu qu'un mek et ça fait 33 ans qu'elle est mariée avec.

Donc fait pas passé les non musulmanes pour des....

Tu as beaucoup de musulman et musulmanes se cachent bien derrière leur voile.
M
1 juin 2019 17:10
Ok je vois le genre...
Citation
Le soussis a écrit:
Le mariage est un contrat que l'on peux rompre si il ne nous convient plus. Biensur c'est mieux de faire en sorte de préserver son couple, mais le concept de jusqu'à que la mort nous sépare c'est un concept chrétien, pas musulman.

Le problème ce sont les institutions et le système qui est en place. Pas le divorce.

En Islam un homme à le droit de divorcer sans raisons. Moralement peut être cela ne se fait pas mais juridiquement il en a la capacité. Il n'a pas besoin de justifier son acte du moment qu'il applique ce que le droit Islamique impose concernant le divorce.
1 juin 2019 17:45
Quel genre ?
Citation
Mos maiorum a écrit:
Ok je vois le genre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook