Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelqu'un sans famille en France
B
10 novembre 2018 00:33
un zoufri ptdr

prends ton temps, les mecs du bled ont souvent une double face...

lis les posts des autes femmes qui en parlent tres bien : une fois marie il sort le soir, ne travaille pas, a garde une copine au bled, n 'aide pas a la maison, sont violents, se droguent...
A
10 novembre 2018 11:02
J'ai corrigé mon pst, j'ai oublié le "pas".
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley je comprend trés bien mais je pense que la posteuse se fout des généralités et tu donnes l'impression de ne pas avoir lu son post, ou trop vite.


Au fait, tu aimerais que ta soeur se marie avec un mec comme ça moody smiley
I
10 novembre 2018 11:24
Certaines veulent etre femme au foyer ,il a dit ce qu’il voulait yawning smileyu est le mal ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hoo miracle un homme , de surcroît algérois qui a une mentalité correcte thumbs up
W
10 novembre 2018 11:59
J'ai pas dit qu'il ne pouvait pas dire ce qu'il voulait ou quil à dit quelque chose de mal
Citation
Isaac 75 a écrit:
Certaines veulent etre femme au foyer ,il a dit ce qu’il voulait yawning smileyu est le mal ?
o
10 novembre 2018 21:04
Epouser un "zoufri" peut présenter des risques. quelles sont ses réelles intentions ? il a plus à gagner en vous épousant vous (ou une autre "française d'origine Marocaine ou autre..) pourvu qu'il ait ses papiers.
Etes-vous à ce point "désespérée" pour vous intéresser à lui seulement ? vous avez certainement d'autres "prétendants" au profil plus "fiable" (des hommes nés en FRANCE pour commencer) cela vous permettrait d'être sûre qu'il vous courtise pour vous et non ... ses futurs papiers.

Bonne chance dans vos choix car ils vous engagent vous... mais aussi votre enfant.
10 novembre 2018 21:08
Affligeant de lire tant de naïveté
l
13 novembre 2018 14:45
mais c'est selon la personalité elle peut se marier avec un homme né en france et elle peut ne pas etre heureuse avec lui comme elle peut se marier avec cet homme et trouver son bonheur on peut pas connaitre l'intention des autres et enfin koulech belmaktoub .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook