Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage rendu tres dur et le celibat est la nouvelle norme
S
23 juillet 2018 00:57
Jai pas compri c qui les certaines Heu
Citation
magicrif a écrit:
La mosquee
Pour certaines disent que c est pas leur problèmes
23 juillet 2018 00:57
C'est déjà mieux que rien après tu pourras toujours être son ami !
Citation
jim's ^^ a écrit:
mmdrr oui mais elle aura toujours pas d'amies... à pars la brigade du partie de l'extrême féminisme de yabiHeu
23 juillet 2018 00:58
Les gens qui se preservent font un fixetre sur cela et c normal
Pa de relation hors mariage donc mariage


Apres pour ceux qui se prennent pas la tete,je vais pas vous faire un dessin
Vous comprendrez certainement de manière fluide mon propos.
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Arrêtez déjà de faire une fixette sur le mariage .. c’est pathétique.

Acceptez-vous, acceptez votre célibat. Prenez vous en main, et laisse couler la vie.
Si le destin fait que vous trouvez chaussure à votre pied, vous inquiétez pas sa viendra.
23 juillet 2018 01:03
sorry mais j'suis pas sociable.Angel

toi tu le sera peut être.

Citation
MrSoso a écrit:
C'est déjà mieux que rien après tu pourras toujours être son ami !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2018 01:04
Je parlais des mosquees pour certaines
Citation
SimpleDude a écrit:
Jai pas compri c qui les certaines Heu
S
23 juillet 2018 01:05
Que les jeunes lèvent leur nez de leur portable, peut-être qu'ils verront enfin leur futur(e) époux ou épouse passer devant eux ...

Non mais sérieux, que ce soit en salle d'attente, à attendre un train, dans le train, en attendant qu'un spectacle commence ou autre ... portable, portable, portable. Franchement, y'a longtemps que je ne suis pas aller en boîte de nuit, mais ils dansent en vrai les gens où ils font des selfies d'eux-mêmes entrain de danser ?

Le pire, c'est de lire régulièrement sur le net "je suis amoureuse d'un mec depuis 3 ans, je veux me marier avec lui, le seul souci, c'est que moi j'habite à Lille et lui à Marseille, je ne sais pas comment on va faire ..."

Sans blague ?

Quelle génération de merde, vraiment !
Citation
magicrif a écrit:
De nos jours ,on peut le constater ici et autour de nous,il est quasi impossible de se marier
Tout le monde aimerait se marier mais les gens galèrent

Au bout d un moment,les célibataires s'accoutument a cet etat et ont peur de l'engagement

Que proposez vous cher yabi pour ce souci majeur pour les jeunes.?
23 juillet 2018 01:06
Moi sociable ptdrptdr non m'dame Jim's un habitué de la solitude et du Nestea pêche.
Citation
jim's ^^ a écrit:
sorry mais j'suis pas sociable.Angel

toi tu le sera peut être.
P
23 juillet 2018 01:06
Donc forcément une personne qui ne ce casse pas la tête pour ça et une personne qui couche à droite et à gauche ?

Oui, les obsédés mais pas tous. Il y a pas que sa dans la vie, il faut vivre aussi au lieu d’attendre son âme sœur.
Il y a d’autre chose à penser sur cette terre lol
Si on vous écoute ici on arrête de vivre et de penser en attendant le jour j.

Même en étant en couple, on a une vie personnelle etc etc. Juste les aléas qui ce rajoutent en plus.
Citation
magicrif a écrit:
Les gens qui se preservent font un fixetre sur cela et c normal
Pa de relation hors mariage donc mariage


Apres pour ceux qui se prennent pas la tete,je vais pas vous faire un dessin
Vous comprendrez certainement de manière fluide mon propos.
S
23 juillet 2018 01:07
Héhé moi aussi auparavant jai dis un truc dans le genre je regrette .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Que les jeunes lèvent leur nez de leur portable, peut-être qu'ils verront enfin leur futur(e) époux ou épouse passer devant eux ...

Non mais sérieux, que ce soit en salle d'attente, à attendre un train, dans le train, en attendant qu'un spectacle commence ou autre ... portable, portable, portable. Franchement, y'a longtemps que je ne suis pas aller en boîte de nuit, mais ils dansent en vrai les gens où ils font des selfies d'eux-mêmes entrain de danser ?

Le pire, c'est de lire régulièrement sur le net "je suis amoureuse d'un mec depuis 3 ans, je veux me marier avec lui, le seul souci, c'est que moi j'habite à Lille et lui à Marseille, je ne sais pas comment on va faire ..."

Sans blague ?

Quelle génération de merde, vraiment !
23 juillet 2018 01:10
ptdrptdr pourtant t'as pas l'air si solitaire que ça.

j'ai l'impression que tous les hommes sont pas sociable et aime ce côté solitaire . perplexe

Citation
MrSoso a écrit:
Moi sociable ptdrptdr non m'dame Jim's un habitué de la solitude et du Nestea pêche.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2018 01:10
Jte promets que certaines mères ne veulent pas toujours le bonheur de leur enfants

Ou encore certaines mères voudraient les caser à tout prix, quitte à ce que ce soit avec n'importe qui


Citation
thebejaouia a écrit:
si tu veux te marier ;demande à ta mere !elle;elle saura quoi faire! grinning smiley
S
23 juillet 2018 01:11
Pourquoi tu regrettes ?
Citation
SimpleDude a écrit:
Héhé moi aussi auparavant jai dis un truc dans le genre je regrette .
23 juillet 2018 01:12
Et bien je le suis après pour le reste des hommes j'en ai aucune idée Heu

Je parle uniquement en mon nom Welcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdrptdr pourtant t'as pas l'air si solitaire que ça.

j'ai l'impression que tous les hommes sont pas sociable et aime ce côté solitaire . perplexe
23 juillet 2018 01:15
genre t'as pas d'ami ?perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Et bien je le suis après pour le reste des hommes j'en ai aucune idée Heu

Je parle uniquement en mon nom Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2018 01:15
D accord avec toi
Meme si jai le don de faire enlever les casques audio ds le rer qd j'aborde une belle fille
Notre génération est hypermaterialiste

Et ultra egoiste
Citation
SauceKetchup a écrit:
Que les jeunes lèvent leur nez de leur portable, peut-être qu'ils verront enfin leur futur(e) époux ou épouse passer devant eux ...

Non mais sérieux, que ce soit en salle d'attente, à attendre un train, dans le train, en attendant qu'un spectacle commence ou autre ... portable, portable, portable. Franchement, y'a longtemps que je ne suis pas aller en boîte de nuit, mais ils dansent en vrai les gens où ils font des selfies d'eux-mêmes entrain de danser ?

Le pire, c'est de lire régulièrement sur le net "je suis amoureuse d'un mec depuis 3 ans, je veux me marier avec lui, le seul souci, c'est que moi j'habite à Lille et lui à Marseille, je ne sais pas comment on va faire ..."

Sans blague ?

Quelle génération de merde, vraiment !
23 juillet 2018 01:16
Tous marier smoking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
genre t'as pas d'ami ?perplexe
23 juillet 2018 01:17
Bien sur que wi

Ou bien ils utilisent des procédés mécanique manuelle
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Donc forcément une personne qui ne ce casse pas la tête pour ça et une personne qui couche à droite et à gauche ?

Oui, les obsédés mais pas tous. Il y a pas que sa dans la vie, il faut vivre aussi au lieu d’attendre son âme sœur.
Il y a d’autre chose à penser sur cette terre lol
Si on vous écoute ici on arrête de vivre et de penser en attendant le jour j.

Même en étant en couple, on a une vie personnelle etc etc. Juste les aléas qui ce rajoutent en plus.
23 juillet 2018 01:17
prend un curlygrinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tous marier smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2018 01:19
Lol arretons le curly
Citation
jim's ^^ a écrit:
prend un curlygrinning smiley
S
23 juillet 2018 01:19
Bonne question,

Parce que quand je vois les problemes serieux des autres je ne devrais pas me permettre de poster moi aussi juste pour mes fantasmes.
En plus .. non jveu pas raconter la suite de l histoire rien que d y penser le malaise la gene la honte.. jai envie de me cogner la tete contre le mur
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pourquoi tu regrettes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook