Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans amour
21 novembre 2021 21:56
Je suis tellement choquée de ce que je lis... je n'ai même pas les mots.
Pauvre petite fille...
L
22 novembre 2021 16:06
Je pense que le posteur doit se sentir un peu agresser par tous nos commentaire. Mais c’est vrai qu’au début j’ai été choqué.
Mais j’ai beaucoup vu ça au bled.
Au début c’est vrai que c’est compliqué.
Mais après ça se passe mieux .
Ce que je veux dire par la , c’est que tu dois être patient et ne surtout pas la quitter au risque de lui créer un choque émotionnel et à son âge elle en souffrira toute sa vie et ne pourra plus refaire confiance.
Le faite qu’elle te demande si tu l’aime suppose que elle de son côté a développé des sentiments pour toi.
Même si elle est jeune , une femme mature vite.
Ne la traite pas comme une enfant mais comme ton épouse et tu verra qu’elle s’adaptera vite.
Je pense que tu devrai être plus patient avec elle.
Après je sais pas trop il faut assumer ses responsabilités quoi.
23 novembre 2021 09:51
D'ailleurs il n'est plus revenu...
Citation
Ladja a écrit:
Je pense que le posteur doit se sentir un peu agresser par tous nos commentaire. Mais c’est vrai qu’au début j’ai été choqué.
Mais j’ai beaucoup vu ça au bled.
Au début c’est vrai que c’est compliqué.
Mais après ça se passe mieux .
Ce que je veux dire par la , c’est que tu dois être patient et ne surtout pas la quitter au risque de lui créer un choque émotionnel et à son âge elle en souffrira toute sa vie et ne pourra plus refaire confiance.
Le faite qu’elle te demande si tu l’aime suppose que elle de son côté a développé des sentiments pour toi.
Même si elle est jeune , une femme mature vite.
Ne la traite pas comme une enfant mais comme ton épouse et tu verra qu’elle s’adaptera vite.
Je pense que tu devrai être plus patient avec elle.
Après je sais pas trop il faut assumer ses responsabilités quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook