Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sa femme
k
10 avril 2022 10:52
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des avis concernant un problème dans mon couple mon homme a été invité à un mariage de son meilleur ami d’enfance je n’ai pas été invité car je ne le connais pas et je ne suis pas encore marier avec mon conjoint . Du coup il va aller à seul à se mariage mais monsieur a décidé de louer une belle voiture pour l’occasion je m’inquiète car je sais que maintenant mariage son comme « des lieux de rencontres>> . Je me suis vexé en apprenant qu’il louer une voiture mais il m’a dit que c’était pour l’occasion du mariage et s’amuser entre pote . Pour moi c’est du mattu vu je n’aime pas ça et j’ai l’impression que c’est pour attirer les filles ? Qu’en pensez vous ?
M
10 avril 2022 10:54
Lâché cet homme. Prend un autre
K
10 avril 2022 11:03
Bonjour,

M'as-tu vu...

Je ne vois pas le problème. Vous n'êtes pas obligés de tout faire à deux.
Citation
kadede26 a écrit:
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des avis concernant un problème dans mon couple mon homme a été invité à un mariage de son meilleur ami d’enfance je n’ai pas été invité car je ne le connais pas et je ne suis pas encore marier avec mon conjoint . Du coup il va aller à seul à se mariage mais monsieur a décidé de louer une belle voiture pour l’occasion je m’inquiète car je sais que maintenant mariage son comme « des lieux de rencontres>> . Je me suis vexé en apprenant qu’il louer une voiture mais il m’a dit que c’était pour l’occasion du mariage et s’amuser entre pote . Pour moi c’est du mattu vu je n’aime pas ça et j’ai l’impression que c’est pour attirer les filles ? Qu’en pensez vous ?
k
10 avril 2022 11:05
Oui ça je sais et je comprend mais je ne sais pas si il y a une mauvaise intention de sa part ou si c’est juste pour s’amuser entre pote
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

M'as-tu vu...

Je ne vois pas le problème. Vous n'êtes pas obligés de tout faire à deux.
k
10 avril 2022 11:05
Pourquoi ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Lâché cet homme. Prend un autre
10 avril 2022 11:10
Et nous on devrait savoir??? ??? aucune idée
Citation
kadede26 a écrit:
Oui ça je sais et je comprend mais je ne sais pas si il y a une mauvaise intention de sa part ou si c’est juste pour s’amuser entre pote
k
10 avril 2022 11:11
??? bin j’ai besoin d’un avis rassurant ?
Citation
étoile.filante a écrit:
Et nous on devrait savoir??? ??? aucune idée
K
10 avril 2022 11:12
Je ne comprends pas l'intérêt de louer des voitures quand on est invité à un mariage, mais oui c'est fort probable que ça soir pour passer in bon moment entre amis.

Pour moi, la location de voiture c'est pour les mariés, une belle voiture ancienne.

Mais chacun son truc
Citation
kadede26 a écrit:
Oui ça je sais et je comprend mais je ne sais pas si il y a une mauvaise intention de sa part ou si c’est juste pour s’amuser entre pote
10 avril 2022 11:12
Salam

À croire qu’elle fait les courses ?..

Posteuse, il s’agit du mariage de son collègue d’enfance, et si tu sais avec qui tu comptes te marier (en espérant qu’vous l’soyez d’ja aux yeux d’Allah si tu es de confession musulmane) ben fais lui confiance et laisse le profiter.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Lâché cet homme. Prend un autre
k
10 avril 2022 11:13
Oui c’est ce que je pensais aussi
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

À croire qu’elle fait les courses ?..

Posteuse, il s’agit du mariage de son collègue d’enfance, et si tu sais avec qui tu comptes te marier (en espérant qu’vous l’soyez d’ja aux yeux d’Allah si tu es de confession musulmane) ben fais lui confiance et laisse le profiter.
10 avril 2022 11:23
Il s'agit du mariage de son meilleur ami, ça ne me choque pas qu'il veuille marquer le coup surtout s'il conduit les mariés.
Ce qui est problématique c'est que j'ai l'impression que tu ne lui fais pas confiance et c'est sur ce sujet que tu vas devoir te pencher.
Il t'a déjà donné de quoi le soupçonner ? Si la réponse est non, il faut une remise en question de ta part car vivre avec quelqu'un de soupçonneux alors qu'on n'a rien à se reprocher... ton futur mariage part sur de mauvaises bases.
10 avril 2022 11:24
En lisant ton autre poste : ce mec se fout de toi et tkt pas qu’une fois qu’il aura sa « hlal » il te lachera sans aucun scrupule!!

Deja vu plusieurs fois avec des copines française.

Si tu n’es pas musulmane et qu’ il est avec toi : soit il te présente à tout le monde à la « française ».. soit il te cache et ca veut dire qu’il se mariera avec une autre!
Citation
kadede26 a écrit:
??? bin j’ai besoin d’un avis rassurant ?
10 avril 2022 11:29
Salam

Pour Le Connaitre ? Il Aurait Fallut Que Lui Te Présente A Son Supposé Ami. ! Voilà Pourquoi Vivre Avec QuelQu’Un En Attendant ? Que Lui Décide De S’Engager ? En Es-Tu Sure ? Qu’Il Le Fera ? Demander Ta Main ? ? Tu Devrais Avoir Plus De Garanties. Quant à La Voiture ? De Luxe ? Tu En Seras Absente. Si Ça Commence Ainsi ? L’Avenir N’Est Absolument Pas ?‍♂️ Clair. Mais Alors Pas Du Tout ! La Réflexion Objective Est Obligatoire.. .⚠️ ⚠️⚠️Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ....
Citation
kadede26 a écrit:
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des avis concernant un problème dans mon couple mon homme a été invité à un mariage de son meilleur ami d’enfance je n’ai pas été invité car je ne le connais pas et je ne suis pas encore marier avec mon conjoint . Du coup il va aller à seul à se mariage mais monsieur a décidé de louer une belle voiture pour l’occasion je m’inquiète car je sais que maintenant mariage son comme « des lieux de rencontres>> . Je me suis vexé en apprenant qu’il louer une voiture mais il m’a dit que c’était pour l’occasion du mariage et s’amuser entre pote . Pour moi c’est du mattu vu je n’aime pas ça et j’ai l’impression que c’est pour attirer les filles ? Qu’en pensez vous ?
D
10 avril 2022 11:53
La jalousie, etre possessive n'a jamais été bon dans un couple.

Se marier c'est se faire confiance sinon il ne faut absolument pas s'engager.

Ça n'apportera que des problèmes et zero repos.

Si tu ne lui fais pas confiance, zappe tu auras des cheveux blancs très vite.
10 avril 2022 12:13
Salam,

Je ne suis pas surprise que tu ne sois pas invitée si vous n’êtes pas marié. Et concernant la location de la voiture, ça me ne choque pas plus que ça même si je trouve ça ridicule mais ça m’appartient.

Je pense pas que le but soit d’attirer des filles. Par contre si tu penses à ça, c’est qu’il a du te donner des raisons de douter non ? Si c’est pas le cas, tu as un problème de confiance en toi…

Mais je comprends pas, vous vivez ensemble ? Pcq au fond, si c juste ton mec et qu’il est invité de son côté, c’est normal non ? Enfin j’veux dire, y’a pas de quoi se poser des questions ou poster sur un forum…
R
10 avril 2022 12:17
Salam aalikom

Officiellement tu n’es pas sa femme , son pote n’est pas tenu de t’inviter
Si tu ne peux pas lui faire confiance, ne t’engage pas
l
10 avril 2022 12:20
C’est pr se l’a raconté. Logique

Si tu as déjà une voiture pk en louer une autre

Note bien cette date de mariage.

Continuez avec vos mariage mixtes ! Après vous faites les étonnées. Pff
Citation
kadede26 a écrit:
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des avis concernant un problème dans mon couple mon homme a été invité à un mariage de son meilleur ami d’enfance je n’ai pas été invité car je ne le connais pas et je ne suis pas encore marier avec mon conjoint . Du coup il va aller à seul à se mariage mais monsieur a décidé de louer une belle voiture pour l’occasion je m’inquiète car je sais que maintenant mariage son comme « des lieux de rencontres>> . Je me suis vexé en apprenant qu’il louer une voiture mais il m’a dit que c’était pour l’occasion du mariage et s’amuser entre pote . Pour moi c’est du mattu vu je n’aime pas ça et j’ai l’impression que c’est pour attirer les filles ? Qu’en pensez vous ?
10 avril 2022 12:22
Ils font tous ça louer il va pas y aller en twingo c son meilleur pote il veux lui faire honneur et ca débute des le cortège après à voir si des filles vont pas venir poser leur terma sur la fenêtre ça c une autre hisToire
l
10 avril 2022 12:36
Salam ,


Pas forcément pour draguer d'autres nanas avec une belle voiture , peut être c'est pour rendre service à son ami de convoyer d'autres invité(es)

Comme nous vivons dans un monde basé sur le materiel , Monsieur veut aussi frimer devant la galerie car sauf lui sait que cette belle bagnole est de location les autres croiront qu'elle lui appartient .

Le risque zéro n'existe pas mais peut être qu'il est de bonne foi cordialement .
10 avril 2022 15:38
Si vous êtes en couple, comment se fait 'il qu'il ne t'as pas encore présenté à son meilleur ami , et comment se fait 'il qu'il aille seul à son mariage ?
Voilà les questions que moi je me poserais en premier lieu, avant de savoir si sa belle voiture de location va servir de piège à filles.
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook