Citation
minoriadh a écrit:
salamou 3alaykoum
j'ai besoin de votre aides s'il vous plait ,j'ai un ami algérien qui est entré en France avec un visa espagnol il y a 3 ans avec un visa touristique de 30 jours donc s'est un sans papier il sait marié avec une française il attend un bebe inchallah .
il peut pas laisser sa femme toute seule et le bébé ici en France ,même il a tout les document le caché au le tiky et le billet de rentré en France
veuillez m’aiguiller s'il vous plait
merci
Citation
sam tigzirt a écrit:
Bonsoir tout le monde
. Je suis algérien et je prévois de me marier en France avec ma future femme, qui est de nationalité française. J'ai un visa touristique de un mois. Il me reste 15 jours sur celui-ci qui va expirer le 5 décembre . Alors monsieur le Maire, nous a donné rendez-vous pour nous auditionner le 3 décembre . Et je suis coincé puisque je ne sais pas si en passant l'audition , je dois rentrer au bled, pour demander un autre visa qui est dure à avoir ou je reste jusqu'à la date du mariage pour le célébrer puis me régulariser. Ou y a t' il un moyen de prolonger mon visa et quelle formalité, je dois effectuer ?
Veuillez agréer ,
maître ,mes salutations distinguées