Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'un sans papier avec une française
s
8 janvier 2015 15:07
Bonjour je suis un sans papier mais je suis rentrer en france avec un visa de long sejour ma future epouse est française et nous avons decider de se marier hier on a deposer le dossier de mariage a la mairie
Nous sommes convoqué la semaine prochaine a la mairie quelqu'un peut me dire pourquoi nous sommes convoquer ?
a
22 mars 2015 18:47
salut ;

je suis algérien, marie avec une française j'ai déposé mon dossier pour avoir ma carte de séjour le 07 / 03 /2015 à Bobigny (93),ils m'on donné un récépissé non autoriser a travailler.

SVP dis moi j'attend combien du temps pour passer a
L'OFII?

Merci.
r
27 avril 2015 00:12
Salam aleykoum je suis un algérien sans papiers je vais me marier avec une française mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la préfecture je suis renter sans visa de France et mon passeport est expiré .et pour retourner au bled il m'en dis que ça prend beaucoup de temps et je risque de ne pas avoir visa pour venir en France
meci salam

reda
c
29 mai 2015 16:27
Bonsoir je vais me marier avec 1algérien sans papier on n'a pas d enfants en commun quel risque je prend si en étant marier je garde mon nom de jeune fille pour qu'il ai ses papier en règles et quel sont les démarche à faire ensuite aider moi svp
S
29 mai 2015 23:17
Salam alaykoum a vous tous. Alors moi je vais vous expliquer comment sa c'est passer mais c'est pas en Algérie mais au Maroc vue que nous sommes marocain. Mon mari est venu en France illégalement nous nous sommes marié à la mairie en mars puis il a du aller au maroc pck ce n'est pas en france qu'il obtiens un visa long séjour il a retirer son dossier au maroc avc tous les papiers qu'il lui demander j'ai meme fait un lettre au consulat de france a fes au maroc pr expliquer que mon époux doit revenir a mes coté puis la lettre il l'a joint au papier qu'il demander dans le dossier il a déposer sont dossier a fes apres 1 mois plus tard il a eu rendez vous a oujda pr passer son test de francer qu'il a eu puis quelques semaines plus tard il a passer la visite médicale a casablanca des qu'il a passer sa visite médicale il est passer directement a fes pour donner son dossier au complet vue qu'il venait de passer la visite médicale et en même temps deposer sont passeport apres il lui en dit qu'il aller lui envoyer un msg pr lui dire quant il devra venir a oujda il a eu le msg dans la journée même et la semaine prochaine inchallah il récupère son visa voila les demarches que tous les marocains de conjoint France doit effectuer bon courage a vous tous car il faut beaucoup de patience !!!
k
8 août 2015 15:47
Bonjour a tout le monde

Je suis marié avec une Française et maintenant enceinte de trois mois, mon problème maintenant quand je demandais la résidence a la préfecture elle a refusé ma demande parce que je suis entré en France avec un visa espagnol. Je veux votre aide et votre assistant. Merci
h
8 août 2015 17:39
bonjour je suis marocain sans situation je suis arrive en europe avec visa d un autre pays
europeen j ai decide avec ma copine de se marrier je m adresse aux gens aui ont des renseignements et des informations afin de m aider je suis de caen
merci d avance
s
17 décembre 2015 20:04
Bonsoir ! Je suis française , j'aimerai savoir les démarches à suivre avec un sans papier tunisien sans visa pour un mariage en France ? Merci d'avance pour votre explication en 2015 car les lois changent tous les jours .
S
1 février 2016 05:16
Salam je suis marier a un algerien sans papier et il et rentré illegalement en france il a du retourné en algerie deposé une demande visa conjoint francais il a déposè sont dossier le 23/12/2015 a ce jour le 22/01/2016 nous avons aucune nouvelle quelqu un peut me renseigner qui a etait dans le meme cas que moi svp la durée et la reponse du visa
Merci
S
22 juillet 2016 19:27
salamou 3alaykoum
j'ai besoin de votre aides s'il vous plait ,j'ai un ami algérien qui est entré en France avec un visa espagnol il y a 3 ans avec un visa touristique de 30 jours donc s'est un sans papier il sait marié avec une française il attend un bebe inchallah .
il peut pas laisser sa femme toute seule et le bébé ici en France ,même il a tout les document le caché au le tiky et le billet de rentré en France
veuillez m’aiguiller s'il vous plait
merci
t
22 juillet 2016 21:00
Salam,
Il peut déjà faire la reconnaissance de l'enfant à la mairie.
Quand le bébé sera né, avec un certificat de nationalité française de l'enfant, il pourra faire une demande de régularisation vie privée et familiale, parent d'enfant français.
Il faut qu'il achète des affaires pour le bébé et qu'il garde les tickets et factures pour prouver qu'il subvient au besoin de son enfant.
Il devra payer un visa de régularisation mais il sera pas obligé de rentrer au bled inchallah
Citation
minoriadh a écrit:
salamou 3alaykoum
j'ai besoin de votre aides s'il vous plait ,j'ai un ami algérien qui est entré en France avec un visa espagnol il y a 3 ans avec un visa touristique de 30 jours donc s'est un sans papier il sait marié avec une française il attend un bebe inchallah .
il peut pas laisser sa femme toute seule et le bébé ici en France ,même il a tout les document le caché au le tiky et le billet de rentré en France
veuillez m’aiguiller s'il vous plait
merci
e
12 septembre 2016 11:58
bonjour,
je suis francaise je suis en couple avec un Algerien depuis 9 mois il est arrivé en France il y a 4 mois et sont sont visa a expirer depuis un mois on veux se marié mais ne sachant pas comment faire et quels sont les démarches nous sommes perdu.
pouver-vous nous aider?
merci beaucoup
M
2 octobre 2016 11:20
Bonjour tout le monde je suis rentré à la France sans papiers ça veut dire je suis en situation irrégulière.
et maintenant je veux marier avec une française je veux savoir qu'est-ce que je dois faire pour le mariage merci.
s
16 novembre 2016 16:59
Bonsoir tout le monde
. Je suis algérien et je prévois de me marier en France avec ma future femme, qui est de nationalité française. J'ai un visa touristique de un mois. Il me reste 15 jours sur celui-ci qui va expirer le 5 décembre . Alors monsieur le Maire, nous a donné rendez-vous pour nous auditionner le 3 décembre . Et je suis coincé puisque je ne sais pas si en passant l'audition , je dois rentrer au bled, pour demander un autre visa qui est dure à avoir ou je reste jusqu'à la date du mariage pour le célébrer puis me régulariser. Ou y a t' il un moyen de prolonger mon visa et quelle formalité, je dois effectuer ?
Veuillez agréer ,
maître ,mes salutations distinguées
16 novembre 2016 18:09
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas avoir de prolongation de visa. Mais puisque vous avez un visa touristique pour la France, que vous vous marierez en France, vous faites votre audition, vous vous mariez et vous demanderez votre titre de séjour ensuite, et tout ça sans rentrer en algérie.
Citation
sam tigzirt a écrit:
Bonsoir tout le monde
. Je suis algérien et je prévois de me marier en France avec ma future femme, qui est de nationalité française. J'ai un visa touristique de un mois. Il me reste 15 jours sur celui-ci qui va expirer le 5 décembre . Alors monsieur le Maire, nous a donné rendez-vous pour nous auditionner le 3 décembre . Et je suis coincé puisque je ne sais pas si en passant l'audition , je dois rentrer au bled, pour demander un autre visa qui est dure à avoir ou je reste jusqu'à la date du mariage pour le célébrer puis me régulariser. Ou y a t' il un moyen de prolonger mon visa et quelle formalité, je dois effectuer ?
Veuillez agréer ,
maître ,mes salutations distinguées
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
8 décembre 2016 01:54
Salem tout le monde slvp mois je suis rentrè en franse avec un visa touriste de un mois il est tèrminer et la je suis marier avec une francaise je ve savoir les démarche a la prefecture et les papier que je dois le ramener comment sa sepase ? slvp et Merci
M
12 février 2017 19:30
Bonjours tout le monde,je suis un algérien ,je me suis marié avec une française,le mariage ils ses dérouler en France dans le département léser ,et comme j'étais en situation irrégulière ( sans papiers) smiling smiley à la préfecture.il m'ont dit ils retourner en Algérie faire une demande de visa conjoint français au niveau du consulat de France ,et c'était le cas je suis rentré en Algérie ,j'ai préparé le dossier,j'ai pris un RDV ,et j'ai déposé mon dossier le 13 novembre jusqu'au aujourd'hui j'ai eu aucune de réponse ! Je suis inquiet car j'ai laissé ma femme toute seule en plus elle a personne il y a que sa maman elle et âgée sa maman, elle et triste sans moi ,et moi aussi,je veux bien quelqu'un qui peux m'aider au niveau du consulat à Alger pour avoir une réponse svp merci d'avance ,bon courage a tout le monde ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook