Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe
13 octobre 2017 22:58
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
A
13 octobre 2017 23:03
4 fois en 5 ans !!!!!!!!'
Ben cherche pas il est homo,culpabilise pas !!! Tu y es pour rien!!! Et ne risque pas de changer A mon avis,5 ans quand memmmmmmme!!!!!!
c
13 octobre 2017 23:04
salam,

c'est la fin du monde ces mecs la qui ne sont pas des hommes...franchement c plus courant que l'on croit.
3alamat akhir zamane.
Ne culpabilise pas c pas toi le probleme mais lui. est ce que tu sais pkoi ?
est ce que tu as penser aux eventuelles causes: infidelité, impuissance, homo, blocage psy

ce truc la de nulle au lit c bidon.
Bref prends la situation en main pas possible de continuer comme sa.
g
13 octobre 2017 23:06
pourquoi es t'il ci rapide (à t'il été cloné avec un lapin?)

même au début de votre mariage il étais aussi rapide que maintenant?

ma pauvre je te plains vraiment car tu n'as même le temps de dire ouf que c'est déjà finis

vraiment pas évident de vivre cela au quotidien
Citation
Lina0629 a écrit:
nous avons eu 4 rapports très rapide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/17 23:08 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:07
A part qu'il ne veut pas faire amour qu'as tu à lui reprocher ?
13 octobre 2017 23:08
Ouais clairement c'est mort entre vous .

Mais t'es en partie responsable posteuse tu te donnes 4 fois en 5 ans a ton mari ce qui fait moins d'une fois par an Ill

Après c'est pas une raison pour te faire la misère et te qualifier de "nulle au lit" mais il doit être terriblement frustré et t'en vouloir au point de te le faire payer.

Si plus aucun amour subsiste entre vous , et si t'a plus envie de faire d'efforts pour sauver ton couple divorce c'est mieux rend lui sa liberté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 23:10 par Imperfection♀.
g
13 octobre 2017 23:08
c'est quand même important dans un couple non tu trouves pas?
Citation
DB & PP a écrit:
A part qu'il ne veut pas faire amour qu'as tu à lui reprocher ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:10
Salem les filles et merci de m’avoir répondu.
J’ai tout essayé pour trouver des solutions mais presque jamais de réponse.
Je parle toute seule, je vide mon sac mais rien n’y fait pas de réponses et encore moins de solutions donc. Au départ, j’insistais à aller vers lui mais il me repousser tout le temps mais j’ai abandonné d’aller vers lui par contre j’ess de dialoguer mais rien.
Franchement je suis désespérée.
c
13 octobre 2017 23:11
Un mariage sans sexe n'a plus lieu d'etre.
Même vis a vis de la loi il ya la notion de vie affective et communauté.
Citation
gpaconfiance a écrit:
c'est quand même important dans un couple non tu trouves pas?
g
13 octobre 2017 23:13
merci je connais les lois

je suis complètement d'accord avec toi le sexe c'est 90% d'un couple
Citation
chercheuse86 a écrit:
Un mariage sans sexe n'a plus lieu d'etre.
Même vis a vis de la loi il ya la notion de vie affective et communauté.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:14
Oui, très important.

Mais si c'était à choisir entre un homme qui est très bien mais sans sexe et un autre juste très bien au lit...bah je choisirai variante 1.

Après je n'aurai pas à choisir, je sens que je peux tout avoir confused smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
c'est quand même important dans un couple non tu trouves pas?
g
13 octobre 2017 23:15
Variante 1 dans le sens varier les plaisirs?

lol humour grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, très important.

Mais si c'était à choisir entre un homme qui est très bien mais sans sexe et un autre juste très bien au lit...bah je choisirai variante 1.

Après je n'aurai pas à choisir, je sens que je peux tout avoir confused smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:16
Si tu veux ptdr
Citation
gpaconfiance a écrit:
Variante 1 dans le sens varier les plaisirs?

lol humour grinning smiley
13 octobre 2017 23:17
Bien sûr que c’est important mais avoir des envies et de ne pas avoir de partenaire alors que tu es marié c’est juste le cauchemar.Pour lui, comme il m’a dit dernièrement lui ça ne lui pose aucun problème de vivre comme ça. « Je suis reconnaissant envers Allah, elhamdullillah » voilà.
g
13 octobre 2017 23:18
Citation
DB & PP a écrit:
je sens que je peux tout avoir

exactement si tu sais me caresser dans le sens du poil tu peux tout avoir avec moi ptdr
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
13 octobre 2017 23:20
le comble du comble c'est d'être marier et de devoir s'auto satisfaire la franchement on atteint le bout du bout
Citation
Lina0629 a écrit:
Bien sûr que c’est important mais avoir des envies et de ne pas avoir de partenaire alors que tu es marié c’est juste le cauchemar.Pour lui, comme il m’a dit dernièrement lui ça ne lui pose aucun problème de vivre comme ça. « Je suis reconnaissant envers Allah, elhamdullillah » voilà.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:22
Je pense que tu as besoin de quelque chose de plus fort. Avec toi j'ai envie d'être méchante, très méchante whistling smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
exactement si tu sais me caresser dans le sens du poil tu peux tout avoir avec moi ptdr
13 octobre 2017 23:22
4 fois en 5 ans, alors que la normale pour les arabes c'est 3 fois par semaine et 4 rapports dans la même soirée, y a bien un problème. Soit ce post est un troll, soit que vous êtes en situation de blocage. Dans ce dernier cas, quelqu'un doit faire un pas, et à mon avis si tu lui sautes dessous il va pas dire non! Ou bien, lorsque il y aura la 5ème fois en 5 ans tu ne le lâche plus, genre "tiens faisant comme hier, s'était bien grinning smiley".
13 octobre 2017 23:23
Mais qu’est qui vous arrive aujourd’hui sad smiley
Pas de rapport pendant 3 ans tout à l’heure et maintenant 5 ans moody smiley Mais c’est quoi ces mariages?!
k
13 octobre 2017 23:24
4 rapports en 5ans reussir a tomber enciente plusieurs fois waoh vous etes un cas trés rare j'ai jamais entendu ça
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
Facebook