Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe
13 octobre 2017 23:25
Non c’est bien la vérité et c’est d’ailleurs ce que je lui ai déjà dit, que si je le racontais à quelqu’un on ne me croirait pas tellement c’est incroyable.
13 octobre 2017 23:27
Sincérement c’est très mauvais tout ça, pour vous et pour lui...
Citation
Lina0629 a écrit:
Non c’est bien la vérité et c’est d’ailleurs ce que je lui ai déjà dit, que si je le racontais à quelqu’un on ne me croirait pas tellement c’est incroyable.
13 octobre 2017 23:28
Je suis entièrement d’accord avec toi mais difficile de faire les démarches car j’aura bien voulu rester marié au père de mes enfants mais je n’ai pas de vie intime avec lui.
Même le soir après avoir fait dormir les enfants c’est chacun de son côté.
13 octobre 2017 23:30
Euh ...abuse pas 90% tu deviens pire que les gwers perplexe
Et si ta femme a ces règles tu tapes ta tête contre un mur ?

Citation
gpaconfiance a écrit:
merci je connais les lois

je suis complètement d'accord avec toi le sexe c'est 90% d'un couple
g
13 octobre 2017 23:31
look here please
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as besoin de quelque chose de plus fort. Avec toi j'ai envie d'être méchante, très méchante whistling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
l
13 octobre 2017 23:31
No nodur,il faut aller consulter un sexologue ensemble,il y a un blocage quelque part,un couple sans sexe c'est comme une tartine sans beurre ou un plat sans sel!kheyr inshaallah,seul un professionnel pourra vous aider,divorcer quand il y a des petits c'est dursmoking smiley
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
13 octobre 2017 23:32
Prétentieusespinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, très important.

Mais si c'était à choisir entre un homme qui est très bien mais sans sexe et un autre juste très bien au lit...bah je choisirai variante 1.

Après je n'aurai pas à choisir, je sens que je peux tout avoir confused smiley
g
13 octobre 2017 23:34
même on me paye pour devenir pire qu'eux y'a pas moyens

d'ailleurs je vois pas trop le rapport sur ça entre français chinois rital etc etc tu peux m'expliquer concrètement stp

avoir les règles n’empêche pas la gadjie de faire autre chose à son homme si?
Citation
Imperfection a écrit:
Euh ...abuse pas 90% tu deviens pire que les gwers perplexe
Et si ta femme a ces règles tu tapes ta tête contre un mur ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:35
C'est un mariage arrangé... Pourquoi avoir fait des enfants dans ces conditions ?
Citation
Lina0629 a écrit:
Salem les filles et merci de m’avoir répondu.
J’ai tout essayé pour trouver des solutions mais presque jamais de réponse.
Je parle toute seule, je vide mon sac mais rien n’y fait pas de réponses et encore moins de solutions donc. Au départ, j’insistais à aller vers lui mais il me repousser tout le temps mais j’ai abandonné d’aller vers lui par contre j’ess de dialoguer mais rien.
Franchement je suis désespérée.
A
13 octobre 2017 23:35
Je vais faire mon indiscrète ,tu es libre de répondre ou pas mais du coûp tu fais comment pour combler tes envies,parçe que 4 fois en 5 ans t as A peine senti la piqure quand même !!!
Citation
Lina0629 a écrit:
Bien sûr que c’est important mais avoir des envies et de ne pas avoir de partenaire alors que tu es marié c’est juste le cauchemar.Pour lui, comme il m’a dit dernièrement lui ça ne lui pose aucun problème de vivre comme ça. « Je suis reconnaissant envers Allah, elhamdullillah » voilà.
g
13 octobre 2017 23:37
sa prétention vient du faites qu'elle prend beaucoup de pilules winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Prétentieusespinning smiley sticking its tongue out
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
D
13 octobre 2017 23:37
Ça pue le gros mytho j'aimerais bien avoir l'autre son de cloche du mari tiens
Citation
kayara a écrit:
4 rapports en 5ans reussir a tomber enciente plusieurs fois waoh vous etes un cas trés rare j'ai jamais entendu ça
C
13 octobre 2017 23:38
90% quand même pas
Je dirais 60 perplexe
k
13 octobre 2017 23:38
que vous soyez lassé aprés 1ans de relations sexuel je comprendré mais la c pas normal du tout ;peut etre vous etes trop fiers tout les 2 et aucun des 2 ne va vers l'autre vous etes restés dans votre rancune a cause des disputes peut etre ;mais ma soeur c le travail du shitane ça vous avez une famille ça serais dommage quand meme pour tes enfants il faut faire quelque chose
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
13 octobre 2017 23:38
Oui je suis tombé enceinte2 fois donc 2 enfants en effet. Non ce n’est pas si rare. Mais c’est la vérité en tout cas, je ne vois pas pourquoi et dans quel but j’irai dire cela.
13 octobre 2017 23:39
Are you crazy

Je ne prends aucune pilule mais j'attends du salami ptdr
Citation
gpaconfiance a écrit:
sa prétention vient du faites qu'elle prend beaucoup de pilules winking smiley
g
13 octobre 2017 23:43
Citation
Lina0629 a écrit:
J’ai tout essayé pour trouver des solutions

as tu
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
13 octobre 2017 23:46
Et bien j’ai pris l’habitude de ne plus y penser même si ça m’arrive d’en avoir bien que très rare et bien je m’y suis faite une raison. Au début les premiers mois je criais au secours mais là plus rien.
13 octobre 2017 23:46
Faut que t’arrête de traîner ici evil ça va te décourager du mariage très vite ptdr

Citation
Imperfection a écrit:
Euh ...abuse pas 90% tu deviens pire que les gwers perplexe
Et si ta femme a ces règles tu tapes ta tête contre un mur ?
13 octobre 2017 23:48
L'autre qui dit que le sexe c'est 90% du mariage. En 24h les mariés sont sensés s'accoupler durant 21,5h. Pas mieux 60%, car ça fait 14,4h d'acte par jour.

Pour moi, faire l'amour une 30min tous les jours relève de l’exploit pour quelqu'un de plus de 40 ans, je ne parle pas de la pilule bleue winking smiley. Avec ce décompte optimiste, le sexe représente seulement 2% du mariage.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
90% quand même pas
Je dirais 60 perplexe
Facebook