Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Y a un mec il etait marié il avait 5 gosses je crois. Bah il les a tous buté.
xevier dupont de ligoness![]()
NB : bsahtek la sécurité
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est ce qui arrive le plus ?
Un homme qui bute toute sa famille ?
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Ah oui mais lui il fait partie du 1% de gens dégénérés qui foulent cette terre.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Y a un mec il etait marié il avait 5 gosses je crois. Bah il les a tous buté.
xevier dupont de ligoness![]()
NB : bsahtek la sécurité
Citation
Asalama a écrit:
Tu m'a fait trop rire nan mais ta vu le nombre de femme ki meurt sous les coup du mari et au bled ki leur femme et gosse avec, et c pas parcke t marier ke ton couple ne va pas se garer ou autre, le nombre de femme ki se retrouve à élever les gosse seule alors ke le mari est parti voir une autre et à laisser tomber sa famille !!!
Bravo la sécurité du mariage
Citation
Asalama a écrit:
Tu m'a fait trop rire nan mais ta vu le nombre de femme ki meurt sous les coup du mari et au bled ki leur femme et gosse avec, et c pas parcke t marier ke ton couple ne va pas se garer ou autre, le nombre de femme ki se retrouve à élever les gosse seule alors ke le mari est parti voir une autre et à laisser tomber sa famille !!!
Citation
DB & PP a écrit:
De mon point de vue c'est une sécurité car:
- on a la satisfaction d'avoir fait 100 % en notre pouvoir et on a marché droit. Après c'est Dieu qui donne ou pas.
- la possibilité que l'autre disparaisse sans plus jamais répondre est très très faible.
- pouvoir fonder une famille sans culpabiliser. Sans voler cela a la vie. Si on se marie ça veut dire ça à été possible. Pas une volonté unilatérale.
Citation
tataLala a écrit:
la c'est plus une sécurité liée à son image. On pourras pas reprocher à la femme d'avoir fondée une famille dans un cadre réglemente, après si elle voudra refaire sa vie ça sera moins compliqué que si c'était juste la meuf de
Citation
DB & PP a écrit:
De mon point de vue c'est une sécurité car:
- on a la satisfaction d'avoir fait 100 % en notre pouvoir et on a marché droit. Après c'est Dieu qui donne ou pas.
- la possibilité que l'autre disparaisse sans plus jamais répondre est très très faible.
- pouvoir fonder une famille sans culpabiliser. Sans voler cela a la vie. Si on se marie ça veut dire ça à été possible. Pas une volonté unilatérale.
Citation
Asalama a écrit: