Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le mariage" en un seul mot
7 février 2017 21:29
Frein à quoi alors ?

Moi, au contraire, je le vois comme un ressort qui te propulse là où tu veux.

Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr

J'avais même pas pensé au frein par rapport à "ne plus voir ailleurs" lol, tellement que je vois nulle part ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
7 février 2017 22:35
Flemme d'écrire Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Frein à quoi alors ?

Moi, au contraire, je le vois comme un ressort qui te propulse là où tu veux.
7 février 2017 22:36
L'enfer me ment.
P
7 février 2017 22:47
Loterie c est toi et ta chance
S
7 février 2017 22:48
Une lutte
Citation
Double bonheur a écrit:
Que représente pour vous le mariage en un seul mot ?

Bien entendu le mot avec son explication...
7 février 2017 22:53
Je kiffe la roulette russe.

Le mariage ne me fait point peur.

Aussi je n'ai aucune attente, mais j'acculerai tout comme ça viens.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Loterie c est toi et ta chance
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 22:54
"Ensemble contre tous / monde extérieur" ?
Citation
Sanji93 a écrit:
Une lutte
S
7 février 2017 22:59
C une lutte quotidienne de compromis. .de concessions..de routine. .de lassitude. .de tous les facteurs extérieurs. ..
C est un combat que chacun dans un couple doit mener car c est pas toujours rose ...et il faut toujours composer avec les défauts de l autre afin de rendre le quotidien plus agréable. ..
Citation
Double bonheur a écrit:
"Ensemble contre tous / monde extérieur" ?
8 février 2017 00:50
Salam Alaykum,

Complémentarité -》 chacun apporte quelque chose à l'autre
8 février 2017 01:00
Ca c'est clair, les deux deviennent un.

Welcome toi, je ne t'ai pas vu depuis des lustres smiling smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Complémentarité -》 chacun apporte quelque chose à l'autre
8 février 2017 01:06
Tu crois te voir autant avec ta femme pour avoir le temps des adversités Heu
Citation
Sanji93 a écrit:
C une lutte quotidienne de compromis. .de concessions..de routine. .de lassitude. .de tous les facteurs extérieurs. ..
C est un combat que chacun dans un couple doit mener car c est pas toujours rose ...et il faut toujours composer avec les défauts de l autre afin de rendre le quotidien plus agréable. ..
S
8 février 2017 01:08
Développe un peu ...car j ai pas bien saisi
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu crois te voir autant avec ta femme pour avoir le temps des adversités Heu
8 février 2017 01:13
Tu bosses, elle bosse ou juste un d'entre vous.

Vous allez vous voir que le soir et le week-end et congés.

Ca réduit les possibilités de "luttes".
Citation
Sanji93 a écrit:
Développe un peu ...car j ai pas bien saisi
S
8 février 2017 01:26
Je suis encore célibataire..j ai pas de femme à l horizon
Ce qui j ai dit plus haut sur la lutte ..est valable après quelques années de mariage quand la routine s installe. .c est à ce moment là que les disputes pour un rien commencent. .malheureusement c est le cas de bcp d couples. .sans généraliser bien sûr. ..

J espère ne pas tomber dans routine et faire en sorte que chacun surprenne l autre chaque jour
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu bosses, elle bosse ou juste un d'entre vous.

Vous allez vous voir que le soir et le week-end et congés.

Ca réduit les possibilités de "luttes".
8 février 2017 01:32
C'est simple, faut lui dire ça quand vous allez parler mariage. Que pour toi c'est important d'être stimulé...Après si elle est intelligente sera faire, sinon tu la corrigeras.
Citation
Sanji93 a écrit:
Je suis encore célibataire..j ai pas de femme à l horizon
Ce qui j ai dit plus haut sur la lutte ..est valable après quelques années de mariage quand la routine s installe. .c est à ce moment là que les disputes pour un rien commencent. .malheureusement c est le cas de bcp d couples. .sans généraliser bien sûr. ..

J espère ne pas tomber dans routine et faire en sorte que chacun surprenne l autre chaque jour
S
8 février 2017 01:38
Je pense que tout est une question de communication. .ça évite bien pleines de crise. ..en général de mon côté ça peut aller j ai un bon tempérament et je m énerve presque jamais
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est simple, faut lui dire ça quand vous allez parler mariage. Que pour toi c'est important d'être stimulé...Après si elle est intelligente sera faire, sinon tu la corrigeras.
8 février 2017 01:45
Suis pareil.

Là où ça puisse pêcher, si un de deux se sent lésé et tient en lui (même si c'est pour des conneries). D'après ce que j'ai pu voir autour.
Citation
Sanji93 a écrit:
Je pense que tout est une question de communication. .ça évite bien pleines de crise. ..en général de mon côté ça peut aller j ai un bon tempérament et je m énerve presque jamais
S
8 février 2017 01:48
Ça m etonne q y aura des problèmes de mon côté. ..j ai eu tellement de problemes dans ma vie que je suis devenu comme anesthésié lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis pareil.

Là où ça puisse pêcher, si un de deux se sent lésé et tient en lui (même si c'est pour des conneries). D'après ce que j'ai pu voir autour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook