Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, situation et tentations ?
'
16 avril 2021 05:25
Jme demande quelle fille s'est lancée ds ce bourbier sérieux.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a 99% des darons qui refusent de marier leurs filles à un gars qui n'est pas stable grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 avril 2021 12:04
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu,

Si ta pas les sous pour assumer un loyer, nourriture, vêtement pour madame laisse tomber direct. A moins que tu ne veuilles te marier et chacun chez soi en attendant mais perso pas fan du tt de cela.

Pour les tentations ,pas de secrets, baisse le regards, pas trop de tv et discussions hot,ramadan, sport, travail et religion.
Citation
~Ne2s~ a écrit:
Salam aleykum,

J'imagine que ce sujet a été ouvert plus d'une fois mais je voulais en parler.

Quelle est la situation "minimale" pour se marier et comment se préserver des tentations à par le jeûne ?

Aussi peut on se marier avant d'avoir une vraie situation ?

Parce que si je dois finir mes études et attendre d'avoir un travail et une maison bah l'attente sera longue mdr
16 avril 2021 12:46
Non pas là perplexe

Mais bon tu te devais de me reprocher rapidement quelque chose après la crotte de nez que je t'ai envoyé sur ton topic donc c'est bonne de guerre maintenant tu peux retourner dans ta tanière.
Citation
☀️ a écrit:
Ptn tu degoutes ???
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
16 avril 2021 12:59
Chut.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non pas là perplexe

Mais bon tu te devais de me reprocher rapidement quelque chose après la crotte de nez que je t'ai envoyé sur ton topic donc c'est bonne de guerre maintenant tu peux retourner dans ta tanière.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 avril 2021 13:39
fille comme garçon, sans situation stable c'est du suicide à mon avis grinning smiley
j'épouserai jamais une femme qui n'a pas une situation stable lol
Citation
☀️ a écrit:
Jme demande quelle fille s'est lancée ds ce bourbier sérieux.
'
16 avril 2021 13:50
C toi l'homme ou jme trompe ? Oh

C'est ta responsabilité. La femme gère ses sous comme elle l'entend.
Citation
re.Vooriden a écrit:
fille comme garçon, sans situation stable c'est du suicide à mon avis grinning smiley
j'épouserai jamais une femme qui n'a pas une situation stable lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 avril 2021 13:56
pas chez moi
50% 50%
grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
C toi l'homme ou jme trompe ? Oh

C'est ta responsabilité. La femme gère ses sous comme elle l'entend.
'
16 avril 2021 14:10
Je vais rien dire c'est mieux.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas chez moi
50% 50%
grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 avril 2021 14:29
tant mieux grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je vais rien dire c'est mieux.
~
16 avril 2021 15:17
Oui chacun voit ce qui l'arrange du moment que vous êtes d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook