Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, sortie le week-end
S
21 janvier 2024 20:07
Mignon
Si seulement plusieurs hommes pouvaient penser comme toi.
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Aleykom salam,

Oui moi personnellement, j'irai clairement!
Sûrement pas la première fois mais on va dire qu'à force de te croiser tout le temps avec ta maman, je penserai directement que tu es une bent ness... à ce moment j'irai parler à ta maman histoire de prendre la température.
M
21 janvier 2024 21:18
Si seulement plus de femmes seraient comme toi j'ai envie de te répondre... grinning smiley
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mignon
Si seulement plusieurs hommes pouvaient penser comme toi.
S
21 janvier 2024 21:48
Mdr ah bon 😅😂
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Si seulement plus de femmes seraient comme toi j'ai envie de te répondre... grinning smiley
21 janvier 2024 21:58
Oo Kawaiii, senpai ^^
Gambatté! ☺️








Citation
Mokaccinooo a écrit:
Si seulement plus de femmes seraient comme toi j'ai envie de te répondre... grinning smiley
M
21 janvier 2024 22:26
Bah des bent ness ça ne cours pas les rues en ce moment, donc oui rester à la maison/ sortir avec sa maman ce sont des valeurs qui ce sont dilués et qu'on a perdu avec le temps Heu

Ne te dévalorise pas et reste dans ta même ligne de conduite et tu verras... lkheir insh'Allah winking smiley
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr ah bon 😅😂
21 janvier 2024 22:29
On assiste à un début de qqch 🥰 ou je me fais des films ? 🍿
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Si seulement plus de femmes seraient comme toi j'ai envie de te répondre... grinning smiley
S
21 janvier 2024 23:21
Ah lol. Après moi j’ai 25 ans, je bosse etc.
Je veux dire que j’ai pris en maturité même si ça se voit peut-être pas ici. Mais les délires de sorties en copines ou passer sa journée dans les magasins Sephora et compagnie c pas pour moi.
En vrai quand tu bosses la semaine, tu veux surtout te reposer. Moi j voulais rester à la maison ajd ( bon j suis sortie 2 h avec ma mère pour la conduire qque part) mais sinon, je veux du repos..

Oui merci je me dévalorise pas. Amin
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Bah des bent ness ça ne cours pas les rues en ce moment, donc oui rester à la maison/ sortir avec sa maman ce sont des valeurs qui ce sont dilués et qu'on a perdu avec le temps Heu

Ne te dévalorise pas et reste dans ta même ligne de conduite et tu verras... lkheir insh'Allah winking smiley
C
21 janvier 2024 23:41
Hello Amélia.

Moi ça m’est jamais arrivé en bientôt 26 ans.

Tu dis souvent ça. Tu as aussi souvent dit "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demandes de mariage" etc...

Imaginons que tu aies été ouverte aux rencontres dès ta 18ème année, ça ne fait que 7 ans que tu attends qu'il se passe qqchose. C'est autre chose que 25, tu ne crois pas?

J'ai lu qu'en fait tu as commencé à penser au mariage plutôt vers tes 23 ans car avant ça, tu te consacrais aux études et n'étais pas intéressée par les relations haram petit copain/ petite copine.

Donc ça ne fait que 2 ans (puisque tu as 25 ans) que tu espères rencontrer quelqu'un. Tu ne penses pas que tu exagères quand tu écris "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demande" ou encore "en 25 ans un homme ne m'a jamais sollicitée pour le mariage" ?
Tu attendais quelque chose à 3 ans ? A 12 ans ?
Un peu de sérieux.
21 janvier 2024 23:50
Je suis entièrement d'accord avec toi et puis ça ne veut rien dire d'avoir des demandes, j'en ai eu plusieurs depuis mes 18 ans, j'ai 26 ans et je suis tjrs célibataire donc j'ai envie de vous dire à quoi bon ?

Il vaut mieux en avoir qu'une et que ce soit la bonne...
Citation
Cello a écrit:
Hello Amélia.

Moi ça m’est jamais arrivé en bientôt 26 ans.

Tu dis souvent ça. Tu as aussi souvent dit "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demandes de mariage" etc...

Imaginons que tu aies été ouverte aux rencontres dès ta 18ème année, ça ne fait que 7 ans que tu attends qu'il se passe qqchose. C'est autre chose que 25, tu ne crois pas?

J'ai lu qu'en fait tu as commencé à penser au mariage plutôt vers tes 23 ans car avant ça, tu te consacrais aux études et n'étais pas intéressée par les relations haram petit copain/ petite copine.

Donc ça ne fait que 2 ans (puisque tu as 25 ans) que tu espères rencontrer quelqu'un. Tu ne penses pas que tu exagères quand tu écris "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demande" ou encore "en 25 ans un homme ne m'a jamais sollicitée pour le mariage" ?
Tu attendais quelque chose à 3 ans ? A 12 ans ?
Un peu de sérieux.
S
22 janvier 2024 00:12
Oui c vrai , ça fait 2 ans.
Non mdr , j’attendais rien à 12 ans 😂😂
Ok j’exagère, donc 2 ans oui.
Citation
Cello a écrit:
Hello Amélia.

Moi ça m’est jamais arrivé en bientôt 26 ans.

Tu dis souvent ça. Tu as aussi souvent dit "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demandes de mariage" etc...

Imaginons que tu aies été ouverte aux rencontres dès ta 18ème année, ça ne fait que 7 ans que tu attends qu'il se passe qqchose. C'est autre chose que 25, tu ne crois pas?

J'ai lu qu'en fait tu as commencé à penser au mariage plutôt vers tes 23 ans car avant ça, tu te consacrais aux études et n'étais pas intéressée par les relations haram petit copain/ petite copine.

Donc ça ne fait que 2 ans (puisque tu as 25 ans) que tu espères rencontrer quelqu'un. Tu ne penses pas que tu exagères quand tu écris "en 25 ans, je n'ai jamais eu de demande" ou encore "en 25 ans un homme ne m'a jamais sollicitée pour le mariage" ?
Tu attendais quelque chose à 3 ans ? A 12 ans ?
Un peu de sérieux.
S
22 janvier 2024 00:15
«II vaut mieux en avoir une et que ce soit la bonne. »

Mais du coup c comme si j’acceptais le 1 er venu ?
En plus on est d’accord que c rare de tomber sur le bon du 1 er coup ?




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi et puis ça ne veut rien dire d'avoir des demandes, j'en ai eu plusieurs depuis mes 18 ans, j'ai 26 ans et je suis tjrs célibataire donc j'ai envie de vous dire à quoi bon ?

Il vaut mieux en avoir qu'une et que ce soit la bonne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 00:16 par ameliadion7.
22 janvier 2024 00:23
Mokacicno fonceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mignon
Si seulement plusieurs hommes pouvaient penser comme toi.
22 janvier 2024 00:24
Non j'ai pas dit ça dans le sens là, tu peux avoir 1 seule demande et qu'elle te convienne. Plutôt que d'être déçue à chaque fois avec des profils qui ne te correspond pas.

"Accepter le 1er venu" c'est quand on accepte d'épouser qqn qui ne nous plaît pas mais qu'on accepte quand même pcq on se dit "c'est mieux que rien" ou "je trouvais pas mieux ailleurs vu mon âge etc"

Ça peut arriver que le premier soit le bon 🤷🏻‍♀️ chaque histoire est differente
Citation
ameliadion7 a écrit:
«II vaut mieux en avoir une et que ce soit la bonne. »

Mais du coup c comme si j’acceptais le 1 er venu ?
En plus on est d’accord que c rare de tomber sur le bon du 1 er coup ?
S
22 janvier 2024 00:29
Oui je vois mieux.
Bah écoute l’avenir me le dira.. 😂
Sur ce , bonne nuit ! Je vais essayer de me coucher « tôt », je me lève à 7h inchAllah.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non j'ai pas dit ça dans le sens là, tu peux avoir 1 seule demande et qu'elle te convienne. Plutôt que d'être déçue à chaque fois avec des profils qui ne te correspond pas.

"Accepter le 1er venu" c'est quand on accepte d'épouser qqn qui ne nous plaît pas mais qu'on accepte quand même pcq on se dit "c'est mieux que rien" ou "je trouvais pas mieux ailleurs vu mon âge etc"

Ça peut arriver que le premier soit le bon 🤷🏻‍♀️ chaque histoire est differente
22 janvier 2024 00:37
Mais oui ne t'inquiètes pas pour l'avenir, tout ira bien in sha Allah !

Bonne nuit 🫶🏼
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui je vois mieux.
Bah écoute l’avenir me le dira.. 😂
Sur ce , bonne nuit ! Je vais essayer de me coucher « tôt », je me lève à 7h inchAllah.
S
22 janvier 2024 01:06
Merci 🙏🙏♥️
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais oui ne t'inquiètes pas pour l'avenir, tout ira bien in sha Allah !

Bonne nuit 🫶🏼
T
22 janvier 2024 02:45
Dit moi a quelle marché tu vas ! Moi je veux bien demander ta main
22 janvier 2024 05:53
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley tu vas trop vite au risque de la faire fuire,peur....bon d un autre côté,elle peut détecter en toi un homme qui n a pas froid au yeux,qui fonce Welcome pourquoi pas faire connaissance...n oublie pas de porté les sacs de fruits et légumes de la maman au marché.
Citation
Tanjhad a écrit:
Dit moi a quelle marché tu vas ! Moi je veux bien demander ta main
L
22 janvier 2024 08:18
Waw ! Quel succès ! Tu vois, toi qui doutais de toi !
M
22 janvier 2024 15:25
On essaie juste de redonner confiance & espoir à la sœur pcq elle pense qu'il y'a qlq chose qui cloche avec elle alors que c'est absolument pas le cas...

Y'a rien frérot, vous vous faites idées mais merci quand même Danse
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Mokacicno fonceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook