Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif
A
13 février 2018 12:13
C'est pas moi qui a dévier
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Et bien justement j'en ai posé la question, sinon je serais pas là à débattre avec toi.

De plus c'est hors sujet car au départ ça parlait de MARIAGE et pas d'ENFANTS!! Pourquoi cette déviation ??
A
13 février 2018 12:14
C'est sur que si vous éprouvez pas le besoin d'être parents il faut surtout pas en faire !
13 février 2018 12:15
Qui a dit que c'était pour moi?
Pourquoi tant de clichés et de jugements?
A
13 février 2018 12:19
Ou est ce que j'ai jugé ?
Je parlais à soso
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Qui a dit que c'était pour moi?
Pourquoi tant de clichés et de jugements?
13 février 2018 12:20
Et bien c'est venu chez moi..
A
13 février 2018 12:23
Désolé si on s'est mal compris
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Et bien c'est venu chez moi..
Y
13 février 2018 13:58
Moi j'ai demandé au gynéco elle m'a dit tant que tu as tes règles chaque mois tu peux tomber enceinte.
et j'ai demandé a des amies a moi elles m'ont dit jusqu'à 40 ans inclus tu peux faire des enfants après 40 ans c'est plus compliqué mais tu peux quand même tu as juste moins de chance a plus de 40 ans mais une actrice TV a eu un enfant a 42 ans, celle qui a fait la série Desperate Housewives, donc, il y a encore espoir et bien sur ça dépend de chaque femme on n'est pas toutes pareils.
Citation
Aventurière a écrit:
Va demander à un gynéco il te dira pareil
A
13 février 2018 14:08
Elle est pas tomber enceinte naturellement
Citation
sincere79 a écrit:
Moi j'ai demandé au gynéco elle m'a dit tant que tu as tes règles chaque mois tu peux tomber enceinte.
et j'ai demandé a des amies a moi elles m'ont dit jusqu'à 40 ans inclus tu peux faire des enfants après 40 ans c'est plus compliqué mais tu peux quand même tu as juste moins de chance a plus de 40 ans mais une actrice TV a eu un enfant a 42 ans, celle qui a fait la série Desperate Housewives, donc, il y a encore espoir et bien sur ça dépend de chaque femme on n'est pas toutes pareils.
[
13 février 2018 14:08
Salam

Je me suis marié dans ces zones là à 33 ans et par la grâce d'Allah cette année ce sera le trentième anniversaire.


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si des personnes dans ce forum ont vécu(e)s un mariage tardif ( au delà de 35 ans voir plus) et pour qui se passe très bien?

Merci.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
13 février 2018 14:12
Salam

Un mariage tardif peut avoir un avantage et un inconvénient :

L'avantage c'est que la personne est à priori mûre dans son comportement et dans sa tête.

L’inconvénient c'est le fait pour la femme d'avoir des enfants à partir d'un certain âge.


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Je n'ai pas dis le contraire, je voulais juste avoir des avis favorables sans jugement.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 février 2018 14:16
Encore une fois il s'agit pas d'enfants mais de Mariage !!
[
13 février 2018 14:20
Salam

Le mariage tardif est intéressant entre deux personnes mûres, chacune ayant sa propre expérience de la vie, voulant poursuivre leur chemin ensemble pour s'améliorer.


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Encore une fois il s'agit pas d'enfants mais de Mariage !!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
13 février 2018 14:45
oui et les jeunes ont autant de risques de mourir de vieillesse que les octogénaires ...

à un moment, il faut arrêter de nier la réalité

Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
C'est faux!
f
13 février 2018 14:47
salam aleykom,

Si on exclus tout projet d'enfants, un mariage tardive pour moi est un avantage dans le sens ou les deux sont mature et chacun des deux sait ce qu'il veut.. on se perd pas dans des futilités, on va à l'essentiel.
a
13 février 2018 14:49
mariage et enfants sont souvent liés, voilà pourquoi tout le monde évoque les enfants
voilà pourquoi des hommes qui n ont jamais eu d enfants seront réticents à épouser une quadragénaire même s ils l sont eux mêmes

Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Encore une fois il s'agit pas d'enfants mais de Mariage !!
13 février 2018 14:58
Encore des clichés...
a
13 février 2018 15:04
oui, à 40 ans, tu es au top de ta fertilité thumbs up
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Encore des clichés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook