Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage va très mal et je suis au bout……
P
1 août 2022 14:44
Et tu les considère quand même comme tes parents?

Tu pense que tes vrais parents aimeraient te savoir battue?
Je ne pense pas
Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Oui depuis le début sa maman l as retrouvé en train de me frapper dans un coin de la chambre il m a même giflée devant son père et son frère Soubhana Allah tout le monde le sait mais disent de patienter
1 août 2022 15:05
Ta belle famille sait ce qu'il te fais et te disent de patienter comment tu peux les aimer et les considérer comme ta famille SOS
Et penses à tes enfants tu crois que c'est une bonne chose de les laisser grandir avec un père qui frappe leur mère ???
P
1 août 2022 15:39
Il va trouver une autre qu il frappera aussi, donc qu est ce qui te faut mal ? Qu une autre te remplace pour les coups ?
Pars et ne te retourne pas. Des femmes ont réussi à refaire leur vie avec 5 enfants autour de moi, pourtant femme du bled qui n a jamais travaillé, donc pourquoi toi tu n y arriverais pas ? En tout cas ce sera toujours mieux que de se faire tabasser et fantasmer sur son beau frère car c est le seul homme qui prend soin de toi.

Fuis ma soeur, y a pas 50 solutions, il n y en a qu une

Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Wa aleikom Salam j ai dû bloquer mon compte par peur de mon mari. En ce moment mon bleues ont disparu après 10 jours que je mettais une masque à cause de mon œil complètement bleu. J ai du mentir en disant que le chat n’est sauté dessus la nuit et je suis tombé du canapé. Comment recommencer de 0? Avec 4 enfants? Ou aller? Je me demande tout ça. Et mon mari va se trouver une autre et ça va faire terriblement mal ? je sais qu il va pas changer mais j ai passé 12 ans avec lui mêmes si mauvais je sais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 15:40 par Nanou10.
U
1 août 2022 17:57
Je sais bien que ça semble si facile de partir. Vraiment fait vivre la situation pour comprendre. C est tellement facile de se faire manipuler quand il y a déjà beaucoup de souffrance. J’aimerais aussi répondre que mes enfants sont pas des victimes moi je les aime plus que tout et je leur fait manquer rien Al hamdu Lillah, la vie n’est pas un film il y a beaucoup des choses à gérer et à penser .
P
1 août 2022 22:35
La solution elle est entre tes mains, et entre les mains d Allah. Pas entre ses mains a lui. Il y a que toi qui peux faire bouger les choses, tu auras beau poster des messages sur un forum, les gens te répéteront toujours la même chose : il faut partir. Ils ne pourront rien faire de plus pour toi malheureusement. Il faut que tu ais ce déclic, personne ne peut l avoir à ta place
Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Je sais bien que ça semble si facile de partir. Vraiment fait vivre la situation pour comprendre. C est tellement facile de se faire manipuler quand il y a déjà beaucoup de souffrance. J’aimerais aussi répondre que mes enfants sont pas des victimes moi je les aime plus que tout et je leur fait manquer rien Al hamdu Lillah, la vie n’est pas un film il y a beaucoup des choses à gérer et à penser .
M
2 août 2022 00:37
Dans mon enfance on avait une femme maghrébine du voisinage. Son mari lui donnait pas un rond msskina. Elle était mère au foyer et le mari avait un travail plutôt réservé à l'élite. Quand sa famille à lui venait lui rendre visite il les traitait bien, c'était cadeaux, restos mais avec sa femme il était très radin.

Dans la gêne, elle venait souvent demander du dépanage en tel ou tel ingrédient pour cuisiner. Je vais pas déballer sa vie mais son mari la frappait des fois et elle a vécut une vie vraiment misérable. Mais elle était clairement soumise et puis avec 4 enfants sans travail ca résigne... elle a raconté qu'un jour qu'elle devait accoucher, son mari présent à la maison ne l'accompagna pas et la laissa aller seule à pieds à l'hôpital.

Entre temps nous avons quitté la ville et bien des années plus tard (les enfants étaient devenus de grands ados) on l'a recroisé par hazard. Elle avait divorcé et avait trouvé un petit boulot. Le mari avait fini par regretter son comportement et leur a demandé pardon mais c'était trop tard. Son ex femme n'ait jamais revenu avec lui et ses enfants comprennent leur maman d'amour. Ils ont été aux premières loges.

Tout ça pour te dire que tu trouveras un jour le courage de partir. Peut être quand les enfants auront plus d'autonomie, peut être quand toi tu entreras en maturité. La quarantaine passée il parait qu'il y a des choses qu'on ne tolère plus.
Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Je sais bien que ça semble si facile de partir. Vraiment fait vivre la situation pour comprendre. C est tellement facile de se faire manipuler quand il y a déjà beaucoup de souffrance. J’aimerais aussi répondre que mes enfants sont pas des victimes moi je les aime plus que tout et je leur fait manquer rien Al hamdu Lillah, la vie n’est pas un film il y a beaucoup des choses à gérer et à penser .
2 août 2022 02:29
Aleykoum salam,

Moi je pense que tu as peur de perdre ta place car tu as peur qu'il traite une autre femme que toi comme une princesse, alors que toi il t'a toujours traité comme... bon voilà.

Je suis dsl de te le dire, mais dans tous les cas soit tu continues de souffrir, soit tu te casse.
Soit tu écoutes ton cœur. Soit tu écoutes ta raison.

Mais stop espéré un changement.
3 août 2022 22:07
Salam,

Tu as 4 enfants, pourquoi tu penses directement a qui va vouloir de toi, tes enfants et ta sécurité sont la priorité, pas retrouver un autre homme. Et qu’il retrouve quelqu’un, qu’est-ce ce que sa peut te faire, elle va se faire taper elle aussi, un mec comme lui c’est pas une grande perte.
K
4 août 2022 14:09
Wlh arrête avec tes yeux blues comme ci zahma c'était LE truc pour être belle, j'ai connu une fille yeux blue de chez blue mais le reste laisse tomber lol

Pour revenir a ton poste, franchement osef soit tu le quite soit tu reste avec lui
14 août 2022 13:31
Assalam wa 3alaykoum,

Les années on s'en fiche !! Ton bien être est plus important !!!! Je penses que t'es enfants seront heureux que tu divorces et très heureux de te voir aller mieux et heureuse. Pour trouver un mari ne t'inquiète pas tu vas trouver Insha'Allah grinning smiley ! Ma mère avait 4 enfants et ce n'est pas ça qui l'a empêché d'épouser mon beau-père smiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook