Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big mariage à la turque ou bien simple et discret
N
13 février 2022 18:32
C'est sa famille qui a déteint sur elle ?. Ils sont très "le regard des gens est important "
Citation
Spart1 a écrit:
Simple qu'elle calvaires pour le monsieur de ta copine Zen
13 février 2022 18:33
Je l'ai en tête maintenant ?
Citation
Ghost* a écrit:
Où sont les couples qui ont chanté « la pièce montée on va la demonter ? » ? Que sont-ils devenus ?
N
13 février 2022 18:33
Insha Allah ?
Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

Un beau mariage sans superflu inshAllah.
S
13 février 2022 18:35
Je sue à sa place d'ici qu'elle calvaires qu'est-ce qu'on doit pas faire pour ces dames Angel
Citation
Nawwsb a écrit:
C'est sa famille qui a déteint sur elle ?. Ils sont très "le regard des gens est important "
p
13 février 2022 18:37
Perso y’a toujours une zone grise, sans que ça tombe en dîner de famille on peut faire un truc simple et sympa il faut avoir de l’imagination pour ça quelque chose de romantique et de beau

Mais quitte à choisir un truc sans chichi les gros mariages à ma turque avec cortège et tout aoudhoubillah c’est de l’argent jeté par ma fenêtre et c’est de la sauvagerie sans vouloir offenser personne
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabiesss,
Je voudrais savoir si un jour vous vous marier, insha Allah je vous le souhaite à toute et à tous si vous êtes sincère dans votre demarche de trouver babouche à vos pied, vous serez plus:
- Grand mariage en mode bollyhood ou la scènedans Aladin quand il debarque sur son éléphant, feux d'artifices, calèche ( oui j'exagère le scène ?)
Ou soit Simple discret sans chiki, petite réunion entre famille et amies proche.
??
J'en parlais avec une copine et elle me disait que pour elle, il fallait marquer le coup, mettre des étoiles ds les yeux des invités blabla...
Moi je pense tous le contraire et elle me trouve bizarre. J'ai été dans pas mal de mariage et je peux vous dire que soit c'était ees critique à tous va, soit c'était des disputes de folie soit ça finissait en divorce quelque jours plus tard suite au tension accumulée.
Vous êtes dans quel team ?
13 février 2022 18:37
Oooh djadja
Citation
MrSoso a écrit:
Je l'ai en tête maintenant ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
13 février 2022 18:39
Tu fais rêver là avec ton programme ?? mais c'est exactement la réalité des choses.
Je me suis toujours demander si chez les hommes c'est pareille ?

Euuuuh et t'as oublié la lune de miel ?
Citation
Hous's a écrit:
Si t'a vraiment beaucoup d'argent, et ta envie.... pourquoi pas


Les mariages Turques n'ont rien d'exceptionnel,
Déjà y'a 1 500 personnes, c'est trop. C'est inutile. Y'a trop de tête de Turques au m2... smiling smiley

La plupart se connaissent même pas en plus , mais ils sont sur la liste d'invités. Va comprendre...
Juste histoire d'être nombreux, et faire du bruit...

La plupart vont encore te critiquer, critiquer ta femme en soumsoum, critiquer ton donerrr kebapppp, critiquer ta façon dont tu danse.

La plupart des invités ne dansent pas, ils viennent juste s'asseoir, toute la nuit, jalouse sur les autres, tire la tronche, ils mangent et s'en vont smiling smiley

Toi à la fin, tu te retrouve avec un gros crédit à rembourser...

une grande salle à nettoyer, plein de tables à ranger, les sets de table à enlever. Il est 4h du sbahhhh. T'es kerezzzz

Tu fait Bisoux à toute la famille, tu prend ta femme, tu monte dans ta location, et c'est partiiii pour passer notre première nuit dans notre jolie HLMMM. WOWWIn love
13 février 2022 18:41
Je la connais pas celle-là ! grinning smiley Mais j'ai quand même l'autre en tête angry smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Oooh djadja
N
13 février 2022 18:41
Super original comme idée, j'aime bien l'idée de la trottinette je note ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Je souhaiterais un mariage simple et discret.

Pas de grosses berlines ni de limousine. Pas de bendir devant la mairie.

Pour marquer le coup, faudrait un truc original.

Genre les deux mariés viennent à la mairie en trotinettes électriques. Ou en overboard.

smiling smiley
13 février 2022 18:48
Waleykoum Salam

Les mariages bling bling avec danse, mixité, musique etc... il y a zéro baraka donc c'est à perte.

Il vaut mieux faire un mariage simple
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabiesss,
Je voudrais savoir si un jour vous vous marier, insha Allah je vous le souhaite à toute et à tous si vous êtes sincère dans votre demarche de trouver babouche à vos pied, vous serez plus:
- Grand mariage en mode bollyhood ou la scènedans Aladin quand il debarque sur son éléphant, feux d'artifices, calèche ( oui j'exagère le scène ?)
Ou soit Simple discret sans chiki, petite réunion entre famille et amies proche.
??
J'en parlais avec une copine et elle me disait que pour elle, il fallait marquer le coup, mettre des étoiles ds les yeux des invités blabla...
Moi je pense tous le contraire et elle me trouve bizarre. J'ai été dans pas mal de mariage et je peux vous dire que soit c'était ees critique à tous va, soit c'était des disputes de folie soit ça finissait en divorce quelque jours plus tard suite au tension accumulée.
Vous êtes dans quel team ?
13 février 2022 18:51
Mdrr ta vuuu un peu comment j'arrive à donner envie grinning smiley

en vrai j'ai un peu fait des clichés ta vuu, mais , la plupart du temps sa se passe de cette façon grinning smiley

Chez les Hommes sa dépend aussi, y'en a qui aimerait bien faire de beaux cortèges , mettre plein la vue, sortir les armes ect ect....

Et y'a d'autre pelos, qui aimerait juste se marier poser au parc avec un petit barbeuc jetable , et une chicha... ptdr

La lune de miel, c'est sa le plus important perso.. C'est justement la que tu doit mettre le prix, et en mettre plein la vue grinning smiley



Citation
Nawwsb a écrit:
Tu fais rêver là avec ton programme ?? mais c'est exactement la réalité des choses.
Je me suis toujours demander si chez les hommes c'est pareille ?

Euuuuh et t'as oublié la lune de miel ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 février 2022 19:17
je suis discrete et j'aime pas etre le centre de l'attention
un tout ptit mariage me suffit parce que ce que je veux c'est etre avec lui
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum les yabiesss,
Je voudrais savoir si un jour vous vous marier, insha Allah je vous le souhaite à toute et à tous si vous êtes sincère dans votre demarche de trouver babouche à vos pied, vous serez plus:
- Grand mariage en mode bollyhood ou la scènedans Aladin quand il debarque sur son éléphant, feux d'artifices, calèche ( oui j'exagère le scène ?)
Ou soit Simple discret sans chiki, petite réunion entre famille et amies proche.
??
J'en parlais avec une copine et elle me disait que pour elle, il fallait marquer le coup, mettre des étoiles ds les yeux des invités blabla...
Moi je pense tous le contraire et elle me trouve bizarre. J'ai été dans pas mal de mariage et je peux vous dire que soit c'était ees critique à tous va, soit c'était des disputes de folie soit ça finissait en divorce quelque jours plus tard suite au tension accumulée.
Vous êtes dans quel team ?
d
13 février 2022 19:48
C'est une mode propulsé par les agences événementiel (bref, y'a que ça sur youtube). Si c'est pour vider tous les comptes pour une journée de mariage à 20 000€, et manger des pates, non.

Je préfère un mariage simple (petit comité), et le lendemain un billet pour voyager avec ma Chérie. Mettre le paquet pour faire plaisir uniquement à ma femme (voyage, cadeau ...).
A
13 février 2022 19:53
le saut en parachute, je le laisse pour la belle mère

c'est moi qui préparerait le sac
Citation
Nawwsb a écrit:
Carrément l'hélicoptère mdrr ça rigole plus moi j'avais penser arriver en jet avex saut en parachute ?
6
13 février 2022 19:59
La copine de ma sœur a fait un mariage où entre la salle traiteur et autres elle dépensé 20000€

4 mois après ils se sont divorcés…

20000€..en un samedi ..jai pleuré qnd j’ai entendu ça, je me suis dit mais pourquoi tu lui a pas dit que je suis organisateur de mariage, j’aurais sous loué une salle et mis à contribution les tantes et ma mère pour la bouffe, j’aurais eu 15000€ en un samedi ?
Vol de nuit
13 février 2022 20:38
Salam

Simple et discret si possible c'est le top
il me semble qu'il y a un hadith qui dit que les mariages faciles sont les meilleurs,

Je me souviens d'une histoire ou une personne a fait fuité un mariage sur youtube sans le consentement des mariés, dans les commentaires les gens les félicitaient, enviaient leur mariage etc...alors que dans le réel, ils étaient en instance de divorce...
pour vivre heureux vivons cachés surtout dans cette époque.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
N
13 février 2022 21:30
Des clichés bien réel mdrr

"Sortir les armes" euhhhh ça va finir en walking dead cette histoire.

Nan je voulais dire si du côtes des hommes c'est comme chez les femmes ? en mode regard qui te mitraille du haut vers le bas, du bas vers le haut, petite critique par ci par là...

Tous miser sur la lune de miel je valide fort ?
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr ta vuuu un peu comment j'arrive à donner envie grinning smiley

en vrai j'ai un peu fait des clichés ta vuu, mais , la plupart du temps sa se passe de cette façon grinning smiley

Chez les Hommes sa dépend aussi, y'en a qui aimerait bien faire de beaux cortèges , mettre plein la vue, sortir les armes ect ect....

Et y'a d'autre pelos, qui aimerait juste se marier poser au parc avec un petit barbeuc jetable , et une chicha... ptdr

La lune de miel, c'est sa le plus important perso.. C'est justement la que tu doit mettre le prix, et en mettre plein la vue grinning smiley
N
13 février 2022 21:35
Mais trop surtout quand on aime pas être sous les feux des projecteurs devoir faire un défilé 3 4 fois ( changement de tenue) ça peut-être vite gênant surtout si t'es maladroite ( ce qui est mon cas ?) et que tu tombes ?‍♀️
Citation
betty.cz a écrit:
je suis discrete et j'aime pas etre le centre de l'attention
un tout ptit mariage me suffit parce que ce que je veux c'est etre avec lui
N
13 février 2022 21:37
Manger des pâtes mdrrr t'abuse là en général c'est des batata c'est tous.
Mais je suis d'accord 200000 pour une journée c'est juste du gâchis perso.
Citation
dzparis a écrit:
C'est une mode propulsé par les agences événementiel (bref, y'a que ça sur youtube). Si c'est pour vider tous les comptes pour une journée de mariage à 20 000€, et manger des pates, non.

Je préfère un mariage simple (petit comité), et le lendemain un billet pour voyager avec ma Chérie. Mettre le paquet pour faire plaisir uniquement à ma femme (voyage, cadeau ...).
N
13 février 2022 21:39
Mdrrr mais nan les belles-mères sont en générales super sympa au fil du temps askip ??
Citation
سكي بوكو a écrit:
le saut en parachute, je le laisse pour la belle mère

c'est moi qui préparerait le sac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook