Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages mixtes sont voués à ne pas marcher ?
15 mars 2016 18:20
J'en étais sûr. On se demande comment.

Niveau âge mental ? Bah au niveau d'une personne qui connaît sa religion et qui l'a pratique et toi ?

Tu peux comprendre que je puisse avoir une certaine méfiance ? Non je ne crois pas. Tu sais pourquoi j'ai cette méfiance car les musulmans (particulièrement les maghrébins) qui épousent des non musulmanes (particulièrement des chrétiennes) renient totalement leurs religions, origines et deviennent de véritables vendus (tu as confirmé cela avec ta phrase: pars de ce pays), et rabaissent ses propres soeurs.

Il y aucun soucis, mais il y a des conditions pour valider un mariage au niveau de la religion. Et les enfants sont obligatoirement musulmans, c'est pour ça qu'il est interdit pour une musulmane d'épouser un non musulman.

Mais je connais beaucoup de musulmans qui ont épousé des femmes non musulmanes. Et en fait je m'en fous, ce n'est pas une grande perte puisqu'ils ne sont pas les musulmans les plus pratiquants mais leurs enfants savent même pas ce qu'ils sont.

Tu n'as qu'à prendre exemple sur Jamel Debbouzz


Citation
Tamassint' a écrit:
En effet,je suis marié a une non Musulmane.

Et toi niveau age mental,tu te situes ou?....A la rigueur Je peux comprendre que de facon perso,que tu ais dans l ensemble une certaine méfiance sur ce genre d unions,que tu ne preferes pas t y aventurer,mais dans ce cas la,apporte moi d autres arguments que tes balivernes.

Allez,Garde la peche,avale le noyau et étouffe toi avec!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
15 mars 2016 18:22
Salam,

Perds pas ton temps... winking smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'en étais sûr. On se demande comment.

Niveau âge mental ? Bah au niveau d'une personne qui connaît sa religion et qui l'a pratique et toi ?

Tu peux comprendre que je puisse avoir une certaine méfiance ? Non je ne crois pas. Tu sais pourquoi j'ai cette méfiance car les musulmans (particulièrement les maghrébins) qui épousent des non musulmanes (particulièrement des chrétiennes) renient totalement leurs religions, origines et deviennent de véritables vendus (tu as confirmé cela avec ta phrase: pars de ce pays), et rabaissent ses propres soeurs.

Il y aucun soucis, mais il y a des conditions pour valider un mariage au niveau de la religion. Et les enfants sont obligatoirement musulmans, c'est pour ça qu'il est interdit pour une musulmane d'épouser un non musulman.

Mais je connais beaucoup de musulmans qui ont épousé des femmes non musulmanes. Et en fait je m'en fous, ce n'est pas une grande perte puisqu'ils ne sont pas les musulmans les plus pratiquants mais leurs enfants savent même pas ce qu'ils sont.

Tu n'as qu'à prendre exemple sur Jamel Debbouzz
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
15 mars 2016 18:25
Mais alors toi t es un vrai malade. Tu crois que ce genre de pratiques sont à envier?

Je te vois parler du Coran mais toi t es sûr de l'avoir lu pour sortir de tels propos?


Citation
Heydar a écrit:


Les maghrébines qui ne veulent pas de maghrébins dans la grande majorité c'est parce qu'elles veulent un mari qui les laissera faire les 400 coups (boire, fumer, aller en boîte...). Vous faîtes avec les autres ce que vous ne feriez jamais avec un maghrébin. Vous avez trouver une excuse avec le Coran. La quasi totalité des maghrébine qui justifient leur relation avec des non maghrébins par le Coran n'ont jamais lu un seul verset du Coran.

C'est trop facile de remettre la faute sur le maghrébin. Le seul tort du maghrébin c'est d'avoir été trop concilient avec les maghrébines. Les moyen orientales reçoivent un bol d'acide dans la gueule si elles désobéissent a leur père.
h
15 mars 2016 18:26
Juste une question,

tu vas à la mosquée parfois?

Tu ne trouves pas qu'il y a bcp de maghrébines?

Pourtant tu n'en conclues pas que toutes les maghrébines sont pieuses...

Tu te base sur les Nabilla que tu croises en night club pour parler au nom de toutes les soeurs qui se préservent...

Tu es drôle quand même


Citation
Heydar a écrit:
Je ne fréquente pas les boîtes et les bars. J'ai dit que j'y allé très rarement. N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Les rares fois où j'y suis allé, c'était rempli de maghrébines. J'imagine que vous souffrez le martyr.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 18:29
Salam,

Non mais ils essaient de me faire passer pour une radicale stp. Je pense être quelqu'un de tolérant. Je pense quand même être dans la rare catégorie des maghrébins à accepter si un jour un de mes enfants incha'Allah veulent épouser un pakistanais, un renoi ou un libanais s'ils sont musulmans.

Mais là j'ai horreur des vendus. Les gars comme les femmes qui veulent se faire bien voir devant leurs maris ou femmes chrétiens, athées ou je ne sais quoi. Et qu'ils me sortent des phrases genre "nous au moins on est heureux et amoureux". La blague quoi lol...

Un jour mon fils ou ma fille me sort ça, une bonne tarte pour lui remettre les idées en place.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Perds pas ton temps... winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
15 mars 2016 18:29
Je ne suis jamais allé en boîte et j'ai du aller dans les bars, genre 2-3 fois dans ma vie. Et je n'ai pas pris d'alcool, bien évidemment...

Je suis d'Aix en Provence et quand je descend sur Marseille, je les vois en dehors des boîtes de nuits avec leurs cigarettes. Pas besoin de rentrer dans les boîtes de nuits pour savoir que bons nombres de maghrébines les fréquentent. Donc, le discours "Ni p***, ni soumise" que tiennent certaines maghrébines me fait doucement rigoler.

Oui, les maghrébines vivent très bien en France. Elles ont la belle vie. Plus qu'aucune autre femme musulmane.
Citation
alRazi a écrit:
Que tu y ailles rarement ou non : tu y vas, donc tu les fréquentes.

Rien ne sert de prétendre le contraire.

Et tu sais que ce ne sont pas des lieux licites pour les musulmans, pourtant tu y vas.

Donc arrête de parler des maghrébines et concentre-toi sur ta propre personne.

Je ne souffre aucun martyr à n'être jamais entrée dans ce genre d'endroit, al hamdulillah

Bref, tu es plein de contradictions ce qui rend tes accusations peu crédibles...

Comme j'ai dis plus haut, jusqu'à ce jour j'ai jamais entendu un frère qui s'éloigne de ces lieux illicites type chichas, boîtes critiquer aussi durement et catégoriquement les maghrébines.

Non, c'est juste ceux qui de base fréquentent des lieux illicites qui se permettent de faire de telles généralités; mais bon, on ne parle que de ce que l'on connaît...

Allah ihdik
15 mars 2016 18:30
Alyekoum Salam les frères et sœurs et bonjour autres ^^

Vous été tous énerver essai de vous calmer smiling smiley
En peux ne pas être d'accord sur certains point, mais respecter les avis différents de vous.
Si vous été contre l’endogamie ou contre les mariages mixte et contre les mariages nos musulmans certe c'est votre point de vue, mais sa sert a rien de l’imposer a tout le monde de façon cela ne changera en rien la face du monde.
Si ça peux faire plaisir a tout le monde y aura toujours des mariages endogamie,mariage mixité,mariage nos musulmans etcc.


Dieu exalté dit :
« Oh ! Vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d’entre vous. » (49:13)
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
h
15 mars 2016 18:30
Je voulais pas utiliser ce mot mais il confond les maghrébines avec les beurettes.

Deux individus qui ne se confondent aucunement : les beurettes peuvent être maghrébines mais toutes les maghrébines ne sont pas des beurettes.

Et quand, à l'instar de Heydar, on fréquente des boîtes, on part du principe que 99,99999999% des maghrébines sont des beurettes.

Vous faites mal au crâne à force : si vous mêmes vous fréquentiez des lieux halal plutôt que des lieux haram, que vous regardiez iqraa au lieu des émissions de télé-réalité, que vous alliez plus souvent à la mosquée les vendredis, ce fil n'aurait même pas été ouvert. Car 80% des femmes à la mosquée sont arabes/maghrébines, et juste derrière les soeurs d'afrique noire ma sha Allah


Citation
Strawberry12 a écrit:
Mais alors toi t es un vrai malade. Tu crois que ce genre de pratiques sont à envier?

Je te vois parler du Coran mais toi t es sûr de l'avoir lu pour sortir de tels propos?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
I
IEF
15 mars 2016 18:30
السلام عليكم


C'est un peu le " bordel " ici : l'un veut imposer son avis à l'autre sans même prendre la peine d'écouter son interlocuteur.

Mais je vais dire une chose.

Saches une chose c'est que certains commentaires ici incitent et nous poussent vers ‘assabiyah (tribalisme) que nous le voulions ou non et le Prophète صلّى اللّه عليه و سلّم nous averti via divers hadiths de ce type de racisme et ensuite la communauté ose se plaindre des amalgames lancés contre nous.

Donc, j'estime que recaler un(e) prétendant(e) pour son origine, c'est assez ridicule pour ne pas dire autre chose.

Les temps sont assez difficiles comme ça et nous n'avons pas besoin du fardeau de l'origine.

Je préfère un prétendant non magrébin et musulman que m'enfoncer dans le haram et les mauvaises fréquentations.
Après vous, je ne sais pas ???

Je sais @ Heydar, étant donné que je t'ai dis que le tribalisme était haram, tu vas rétorquer que je n'ai jamais lu le coran et que je ne le connais pas. whistling smiley.

Il ne faut pas aussi oublier la notion de " frère et soeur " en Islam, ou encore notre honneur qui est l'Islam doit etre plus forte que l'origine, et toute autre chose futile.

L'argument utilisé dans ce post est une pure ignorance que l'Islam combat et tout musulman qui a compris l'essence de cette noble religion.

Maintenant, si certaines personnes veulent se marier avec un homme ou une femme de la même origine, c'est leur choix mais que ces derniers ne viennent pas imposer leurs avis et opinions et monter en cadence via la calamité dès que quelqu'un ici s'oppose à ce type de racisme, qui est juste effroyable et immoral.

Bye
c
15 mars 2016 18:34
Si les deux ont la même mentalité oui les mariages mixtes marchent, j'en ai pleins autour de moi et ils marchent bien mieux que les mariages maghrébo-maghrébins.
h
15 mars 2016 18:34
Etre maghrébine ne signifie pas être musulmane, déjà
Etre maghrébine ne signifie pas être une fille bien
Etre maghrébine ne signifie pas être une fille pieuse

Donc ces maghrébines là laisse-les dans leur monde de débauche, tant pis pour elle.
Si tu cherches une maghrébine musulmane et pratiquante, qui s'éloigne de ces vices : ça existe il suffit de chercher au bon endroit.

Mais arrêtez d'alimenter des posts toutes les 3h sur "les mauvaises maghrébines" "les dévergondées du maghreb" et j'en passe et des meilleurs

Moi aussi j'en vois des maghrébins faire n'imp : je ne vous mets pourtant pas tous dans le même sac, que je sache c'est pas la génétique ou l'ethnie qui fait de nous un bon musulman


Citation
Heydar a écrit:
Je ne suis jamais allé en boîte et j'ai du aller dans les bars, genre 2-3 fois dans ma vie. Et je n'ai pas pris d'alcool, bien évidemment...

Je suis d'Aix en Provence et quand je descend sur Marseille, je les vois en dehors des boîtes de nuits avec leurs cigarettes. Pas besoin de rentrer dans les boîtes de nuits pour savoir que bons nombres de maghrébines les fréquentent. Donc, le discours "Ni p***, ni soumise" que tiennent certaines maghrébines me fait doucement rigoler.

Oui, les maghrébines vivent très bien en France. Elles ont la belle vie. Plus qu'aucune autre femme musulmane.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 18:36
Elles veulent un mari qui les laisse faire les 400 coups

J'aurais été d'accord si c'était une maghrébine musulmane qui épouse un non musulman.

Mais avec un autre musulman. Excuse moi mais les maghrébins sont moins d'être les plus strict. Écoute mais une maghrébine qui épouse un pakistanais, je ne pense pas qu'elle pourra faire les 400 coups mdr loin de là. Ni les gars du Qatar ect.

Donc ton argument ne vaut rien.

Mais je ne vais pas mal prendre ton commentaire. En fait tu as juste peur de ne pas avoir ta petite maghrébine. Tkt pas khoya, mais tu n'es pas obligé de critiquer les maghrébines qui épousent des musulmans d'autres communautés.
Citation
Heydar a écrit:


Les maghrébines qui ne veulent pas de maghrébins dans la grande majorité c'est parce qu'elles veulent un mari qui les laissera faire les 400 coups (boire, fumer, aller en boîte...). Vous faîtes avec les autres ce que vous ne feriez jamais avec un maghrébin. Vous avez trouver une excuse avec le Coran. La quasi totalité des maghrébine qui justifient leur relation avec des non maghrébins par le Coran n'ont jamais lu un seul verset du Coran.

C'est trop facile de remettre la faute sur le maghrébin. Le seul tort du maghrébin c'est d'avoir été trop concilient avec les maghrébines. Les moyen orientales reçoivent un bol d'acide dans la gueule si elles désobéissent a leur père.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
15 mars 2016 18:38
Tu rigoles j'espère...??? Des maghrébins, à la mosquée, j'en vois 10 fois plus que des maghrébines.
J'imagines que tu fais parti des maghrébines qui pensent que "Li noirs y sont di millors misilmon que li maghrébins". Je suis d'Aix en Provence et des noirs dans les mosquées j'en croisent très peu.
Citation
alRazi a écrit:
Je voulais pas utiliser ce mot mais il confond les maghrébines avec les beurettes.

Deux individus qui ne se confondent aucunement : les beurettes peuvent être maghrébines mais toutes les maghrébines ne sont pas des beurettes.

Et quand, à l'instar de Heydar, on fréquente des boîtes, on part du principe que 99,99999999% des maghrébines sont des beurettes.

Vous faites mal au crâne à force : si vous mêmes vous fréquentiez des lieux halal plutôt que des lieux haram, que vous regardiez iqraa au lieu des émissions de télé-réalité, que vous alliez plus souvent à la mosquée les vendredis, ce fil n'aurait même pas été ouvert. Car 80% des femmes à la mosquée sont arabes/maghrébines, et juste derrière les soeurs d'afrique noire ma sha Allah
h
15 mars 2016 18:41
Tu imagines mal.

Et tu n'as rien compris au message que j'essaie de te faire passer : arrêter les généralités

Salam


Citation
Heydar a écrit:
Tu rigoles j'espère...??? Des maghrébins, à la mosquée, j'en vois 10 fois plus que des maghrébines.
J'imagines que tu fais parti des maghrébines qui pensent que "Li noirs y sont di millors misilmon que li maghrébins". Je suis d'Aix en Provence et des noirs dans les mosquées j'en croisent très peu.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
15 mars 2016 18:45
Dieu exalté dit :
« Oh ! Vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d’entre vous. » (49:13)



Je l'aime bien ce verset. Il est fort. Il parle de choses importantes. Il traite ni plus ni moins que de la nature de l'Humanité, dès ses origines, sa création. En peu de mots il expose une question profonde et capitale. "Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous", qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'imagine les tas d'interprétations et les milliers de lignes que cette phrase a pu engendrer.

Ah, et il y a la notion de piété qui apparait. Quand tu vois associés un discours aussi fort sur la nature de l'Humanité et la cause de la diversité des sociétés, avec la notion de piété, et que tu vois à quel point la notion de piété à pu être rabaissée de nos jours, ça donne envie de pleurer...
Citation
Muad dib a écrit:
Alyekoum Salam les frères et sœurs et bonjour autres ^^

Vous été tous énerver essai de vous calmer smiling smiley
En peux ne pas être d'accord sur certains point, mais respecter les avis différents de vous.
Si vous été contre l’endogamie ou contre les mariages mixte et contre les mariages nos musulmans certe c'est votre point de vue, mais sa sert a rien de l’imposer a tout le monde de façon cela ne changera en rien la face du monde.
Si ça peux faire plaisir a tout le monde y aura toujours des mariages endogamie,mariage mixité,mariage nos musulmans etcc.


Dieu exalté dit :
« Oh ! Vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d’entre vous. » (49:13)
K
15 mars 2016 18:48
Haha nan mais j'suis d'accord avec toi et pourtant moi j'suis plus endogame mais les mariages mixtes entre musulmans me posent aucun problèmes, à chacun ses choix.

Pour ce qui est de la mixité inter-religieuse, c'est à mon sens une aberration.
C'que savent pas la plupart des gens c'est que beaucoup de savants considèrent cela comme blâmable voir même interdit pour certains (le cas de l'Imam Mâlik).
Le problème, c'est que le mariage avec une femme qui fait parti des "gens du livre" est autorisé dans le Coran mais cela sous-entend que ces femmes ne sont pas des associatrices, or on sait que la grande majorité des chrétiens (et donc chrétiennes) associe 'Issa ('alayhi salam) à ALLAH (swt).

Bref, te prends pas la tête...


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salam,

Non mais ils essaient de me faire passer pour une radicale stp. Je pense être quelqu'un de tolérant. Je pense quand même être dans la rare catégorie des maghrébins à accepter si un jour un de mes enfants incha'Allah veulent épouser un pakistanais, un renoi ou un libanais s'ils sont musulmans.

Mais là j'ai horreur des vendus. Les gars comme les femmes qui veulent se faire bien voir devant leurs maris ou femmes chrétiens, athées ou je ne sais quoi. Et qu'ils me sortent des phrases genre "nous au moins on est heureux et amoureux". La blague quoi lol...

Un jour mon fils ou ma fille me sort ça, une bonne tarte pour lui remettre les idées en place.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
15 mars 2016 18:51
"Mais je ne vais pas mal prendre ton commentaire. En fait tu as juste peur de ne pas avoir ta petite maghrébine". Je l'attendais celui là, l'argument du frustré.

Ce qui est méprisable de la part des maghrébines, c'est qu'elles se mettent avec des non maghrébins qui les insultent derrière l'ordinateur, qui les rabaissent, qui les traitent de tous les noms (surtout les noirs)... tout en justifiant cela par un pseudo mauvais comportements des maghrébins. Mauvais comportement, qu'elles ont elles aussi.
Si tu me crois pas, va voir sur Twitter et Facebook ce que disent les noirs de vous.

Oui, je le maintiens, les maghrébines sont parmi les femmes musulmanes celles qui ont le moins de fierté et de dignité.

Pour ma part, si au début, je souhaitais une maghrébine, je crois de moins en moins en l'endogamie vue les maghrébines de France...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Elles veulent un mari qui les laisse faire les 400 coups

J'aurais été d'accord si c'était une maghrébine musulmane qui épouse un non musulman.

Mais avec un autre musulman. Excuse moi mais les maghrébins sont moins d'être les plus strict. Écoute mais une maghrébine qui épouse un pakistanais, je ne pense pas qu'elle pourra faire les 400 coups mdr loin de là. Ni les gars du Qatar ect.

Donc ton argument ne vaut rien.

Mais je ne vais pas mal prendre ton commentaire. En fait tu as juste peur de ne pas avoir ta petite maghrébine. Tkt pas khoya, mais tu n'es pas obligé de critiquer les maghrébines qui épousent des musulmans d'autres communautés.
15 mars 2016 18:54
Salam,

Un mariage mixte ou non peut échouer comme tous les mariages. Néanmoins, il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'un mariage mixte n'implique pas plus de concessions que les mariages endogames.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais rien qu'en lisant les différents échanges à ce sujet, on peut comprendre pourquoi un mariage mixte ce n'est pas vraiment la joie. Je pense personnellement que les personnes qui défendent le plus le mariage mixte sont soit ceux issus de la mixité soit ceux en couple mixte. Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut car c'est un choix personnel propre à chacun.

Personnellement, rien de tel qu'un mariage endogame me concernant en ce qui concerne le mariage pour des raisons qui me sont propres mais je n'imposerais pas mes choix à mes enfants si j'en avais, je ne ferais que les conseiller et ils devront assumer leurs choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 18:55 par Sablito ®.
15 mars 2016 18:56
Ola

Excusez-moi mais je comprends pas votre débat.

Depuis quand c'est automatique que un homme musulman soit violent ?

La violence conjugale a rien avoir avec la réligion.

La violence conjugale ou autres, c'est du à l'état d'esprit des gens.

Le Coran la Bible la Thora sont des livres de réligions. Quand on pratique quel chose on doit également réfléchir par soie même.


C'est ce que j'ai toujours expliquer ici.

Quand on prends un verse ou un evengille c'est pas pour lire bêtement.

C'est pour réfléchir.

Voici des extraits de la Bible pour une fois je vous montre que ma réligion est pas mieux

34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler ; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

14:35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.
15 mars 2016 18:57
Oui voilà alors me dire "qu'est-ce que tu fiches ici, pars dans ton pays" en plus de la part d'un "frère" ça me choque.

Ils veulent faire les personnes qui prônent la tolérance, mais j'ai juste l'impression de voir des harkis devant les colons.

Une aberration exactement. Et je ne dis pas que ces femmes volent "nos hommes", ce n'est vraiment pas une grande perte. Mais faut penser aux enfants également.

De toute manière, les véritables pratiquants ne choisissent pas ce genre de mariage qui n'est pas valide comme tu l'as si bien expliqué.

Citation
Keef92 a écrit:
Haha nan mais j'suis d'accord avec toi et pourtant moi j'suis plus endogame mais les mariages mixtes entre musulmans me posent aucun problèmes, à chacun ses choix.

Pour ce qui est de la mixité inter-religieuse, c'est à mon sens une aberration.
C'que savent pas la plupart des gens c'est que beaucoup de savants considèrent cela comme blâmable voir même interdit pour certains (le cas de l'Imam Mâlik).
Le problème, c'est que le mariage avec une femme qui fait parti des "gens du livre" est autorisé dans le Coran mais cela sous-entend que ces femmes ne sont pas des associatrices, or on sait que la grande majorité des chrétiens (et donc chrétiennes) associe 'Issa ('alayhi salam) à ALLAH (swt).

Bref, te prends pas la tête...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook