Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages ne tiennent plus
8 juillet 2020 10:02
C'est sûr mais faut en retenir une expérience de la vie, et surtout pour pas recommettre les mêmes erreurs par la suite...
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En espérant pr elle que le mariage ne la pas traumatisé, vaut mieux pr elle qu elle fasse une fois 10ans avc le mm que 10 fois un an avc plusieurs...
E
8 juillet 2020 15:27
C'est bien dommage d'en arriver là. Les hommes et femmes d'aujourd'hui sont en perdition pour la plupart, le cul entre deux chaises. Et puis, rien ne suffit à comblé les désirs insatiables de perfection véhiculées par la télévision, les séries et films. Beaucoup d'utopie et de caprices. Il y a tant de choses à dire.

Comme le dit la fameuse citation d'Ibn Khaldoun, 'Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des périodes de paix, les périodes de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles'. ...
9 juillet 2020 08:43
Sa du être très dur de ne pas voir,avoir son enfant...?bravo
Citation
marocain_zitoune a écrit:
pendant notre sepatation , elle est retourné chez ses parents à 500 km de chez moi , mon fils n'avait qu'1 an , la distance a fait que je pouvais aller le voir rarement, et a chaque fois que je venais , elle se présentais pas au rdv , elle a fais ça à chaque fois , il a fallu l intervention du jaf pour que je puisse le voir ensuite mon ex m a laissé la garde principal a cause de son état de santé.
C
9 juillet 2020 12:22
Et pourquoi vous ne vous etes pas laisses une 2nde chance?
Citation
marocain_zitoune a écrit:
je suis d accord avec toi , le mariage est censé être le plus beau et excitant jour de notre vie mais en fait il devient le pire des cauchemars, ma femme a demandé le divorce à cause de sa copine , elle m a privé de mon fils pendant 1 an et un jour , sa copine s est marié , mon ex femme m a supplié de revenir vers elle , elle regrettait, mais j ai continué mes démarches pour le divorce , on a finalement divorcé, mon ex est devenu dépressive , j ai énormément de tristesse pour elle mais j en veux bcp a sa copine qui est mtnt mère de 3 enfants et d un mari qui a toutes les qualités, la vie est injuste mais ça reste une épreuve d'allah ,à nous de la surmonter .
9 juillet 2020 15:14
parce que madame a décidé de divorcer grâce ou à cause des conseils de sa copine , a partir de ce moment là , j ai compris qu elle n est pas mature , qu elle n est pas faite pour le mariage , et j ai eu raison , elle divorce ensuite elle regrette parce qu elle se retrouve seule , elle s est rendu compte qu à 38 ans , le remariage c est dur , donc elle assume .
c est triste mais il fallait réfléchir avant
10 juillet 2020 09:38
Putain serieux c est des divorces trop bête de chez bête quoi...avc enfant en plus...C est pr sa qu il faut prendre une femme qui ne se laisse pas influencer ou pas à ce point, qui a un cerveau sur"on".

J ai vécu la mm histoire que toi quasiment ,les copines ,collègues qui lui disaient mais ton mari te laisse pas sortir, te laisse pas t habiller comme tu veux, que c toi qui fait tt a la maison etc puis elle rentre me dire sa que mm c copine sont sont choqué etc etc bref je lui disais je m en tape de t copine,comme si elle était en prison...si moi je ne sors pas la nuit, qu est ce que toi tu vas sortir lol bref, a ces 30pige pige elle ma fait sa crise, jveux ma liberté etc et tt le tralala qui va avc ,elle veut divorcer..pas moyen de la bloqué, c etait comme un buldozer, elle rase tt sur son passage...une fois divorcer, 3 mois apres ,madame regrette et veut revenir, j ai dis va voir t copine mtn et mari toi avc elle et en plus elle ma dit que je ne l ai pas assez aimé car je ne me suis pas assez battu pr la conservé et que j ai vite refait ma vie...Va comprendre le truc


Citation
marocain_zitoune a écrit:
parce que madame a décidé de divorcer grâce ou à cause des conseils de sa copine , a partir de ce moment là , j ai compris qu elle n est pas mature , qu elle n est pas faite pour le mariage , et j ai eu raison , elle divorce ensuite elle regrette parce qu elle se retrouve seule , elle s est rendu compte qu à 38 ans , le remariage c est dur , donc elle assume .
c est triste mais il fallait réfléchir avant
r
10 juillet 2020 09:54
Bah oui elle a bien fais de divorcer rester à la maison et être ton esclave non merci
Citation
Batavia a écrit:
Putain serieux c est des divorces trop bête de chez bête quoi...avc enfant en plus...C est pr sa qu il faut prendre une femme qui ne se laisse pas influencer ou pas à ce point, qui a un cerveau sur"on".

J ai vécu la mm histoire que toi quasiment ,les copines ,collègues qui lui disaient mais ton mari te laisse pas sortir, te laisse pas t habiller comme tu veux, que c toi qui fait tt a la maison etc puis elle rentre me dire sa que mm c copine sont sont choqué etc etc bref je lui disais je m en tape de t copine,comme si elle était en prison...si moi je ne sors pas la nuit, qu est ce que toi tu vas sortir lol bref, a ces 30pige pige elle ma fait sa crise, jveux ma liberté etc et tt le tralala qui va avc ,elle veut divorcer..pas moyen de la bloqué, c etait comme un buldozer, elle rase tt sur son passage...une fois divorcer, 3 mois apres ,madame regrette et veut revenir, j ai dis va voir t copine mtn et mari toi avc elle et en plus elle ma dit que je ne l ai pas assez aimé car je ne me suis pas assez battu pr la conservé et que j ai vite refait ma vie...Va comprendre le truc
10 juillet 2020 10:24
oh la vache , c est incroyable, mtnt leur copines , elles sont ou? mdrrr. et le pire c est qu elle dit que c'est de ta faute .???

tu as refais ta vie ?
10 juillet 2020 10:42
il y a une video qui me fait trop rire qui peut expliquer certaine chose

marriage
10 juillet 2020 10:53
Pr une esclave comme tu dis elle était très bien traiter au point de me harceler et d en parler à mes parents pr revenir,rester à la barak euh on bouger ,activité, resto, voyage et elle bosser...pdt les 2,3 premiers elle sortait puis après elle en a eu marre pr revenir me dire bin là jsors plus du tt??en plus elle connaissait les régle du jeu car j'avais tt dis enfin c pas grave là elle fait sa vie et moi jai retrouver une autre esclave ??et si elle aussi elle part tampis j en mari une autre car j'aime le mariage lol
Citation
ryuetken a écrit:
Bah oui elle a bien fais de divorcer rester à la maison et être ton esclave non merci
10 juillet 2020 11:03
Je ne sais pas ou elles sont, si elle les fréquentes tjr mais je lui ai dit retourne chez t copine et mari toi avc elle,ya mm des services qu elle me demande, je lui dit mais demande à t copine aulieu de moi mais bla bla bla pookie quoi mdr...grave en plus elle le dit fermement genre jme suis pas battu pr elle,elle elle ma pardonner,enduré plein de truc et moi niet, je lai vite zapper etc etc...Ouï Oui Batavia a vite trouvé une vinaigrette pr l accompagner...la Jattend un enfant inshallah, sa fait 3 ans que j'ai divorcer...mais avt de tomber sur ma vinaigrette ??jetais pas loin de me marier plusieurs fois mais à chaque fois l'affaire a capoté sur la fin...je ne fais pas semblant quand je cherche à me marié, jparle pas chinois mdr en plus jai une fille dc jpeux pas prendre une meuf o pif....et C pas tte femme qui accepte un divorcé, enfant et d être esclave hein Ryuetken ???
Citation
marocain_zitoune a écrit:
oh la vache , c est incroyable, mtnt leur copines , elles sont ou? mdrrr. et le pire c est qu elle dit que c'est de ta faute .???

tu as refais ta vie ?
H
10 juillet 2020 11:08
ah oui ça , c'est un cancer celle qui se font engrainé laisse tombé à évite , je sais très bien de quoi tu parle
Citation
Batavia a écrit:
Putain serieux c est des divorces trop bête de chez bête quoi...avc enfant en plus...C est pr sa qu il faut prendre une femme qui ne se laisse pas influencer ou pas à ce point, qui a un cerveau sur"on".

J ai vécu la mm histoire que toi quasiment ,les copines ,collègues qui lui disaient mais ton mari te laisse pas sortir, te laisse pas t habiller comme tu veux, que c toi qui fait tt a la maison etc puis elle rentre me dire sa que mm c copine sont sont choqué etc etc bref je lui disais je m en tape de t copine,comme si elle était en prison...si moi je ne sors pas la nuit, qu est ce que toi tu vas sortir lol bref, a ces 30pige pige elle ma fait sa crise, jveux ma liberté etc et tt le tralala qui va avc ,elle veut divorcer..pas moyen de la bloqué, c etait comme un buldozer, elle rase tt sur son passage...une fois divorcer, 3 mois apres ,madame regrette et veut revenir, j ai dis va voir t copine mtn et mari toi avc elle et en plus elle ma dit que je ne l ai pas assez aimé car je ne me suis pas assez battu pr la conservé et que j ai vite refait ma vie...Va comprendre le truc
10 juillet 2020 11:09
???? franchement bien, tu as su remonté la pente, en fait elle voulait plus divorcé vers la fin ?ta vinaigrette lol elle a accepté ta fille, tu as quel âge et elle a quel âge?
10 juillet 2020 11:50
Prtt de base c pas une femme qui se fait engrainé mais pr le coup là jai rien compris...malgré nos 10 ans je ne l ai pas reconnu, t imagine ne pas reconnaître sa femme ??!!??
Citation
Iron-Mike a écrit:
ah oui ça , c'est un cancer celle qui se font engrainé laisse tombé à évite , je sais très bien de quoi tu parle
H
10 juillet 2020 12:12
Je te comprend parfaitement crois moi , elle c'est faite bourré la cervelle de connerie c'est typique je reconnais à 10 km ,

et aussi elle est revenue parce qu'elle c'est bien rendu compte que c'est pas tout les mecs qui vont tout lui faire uniquement pour elle, ta bien fais de pas revenir ,tu t'est même remarié propre ta tout compris Zen
Citation
Batavia a écrit:
Prtt de base c pas une femme qui se fait engrainé mais pr le coup là jai rien compris...malgré nos 10 ans je ne l ai pas reconnu, t imagine ne pas reconnaître sa femme ??!!??
10 juillet 2020 12:39
Franchement l histoire c est un film...le truc faut être posé ds une belle terrasse avc boisson et un bon soleil...

Qd elle ma annoncé la bombe, sur le coup j ai pas explosé car je ne l ai pas prise au serieux..je lui ai dit, t fatigué chérie va au lit mdr...en voyant qu elle lâcher pas le steak sur sa puis chambre a part,puis madame qui sort le soir, qui ne s occupe plus du foyer bin là jai parler avc elle pr trouver d solution...elle voulait rien savoir...j'ai dis va y viens on va en weekend, vacance, va chez t parent, jai mm regardé sur le boncoin pr prendre un logement quelque mois pr moi histoire de la laisser respiré, niet de sa part.La franchement j avais un moment de tristesse,trahison et de colère car elle foutait tt en l air ...sachant qu on avait galèrer pr se marié car mon père ne voulait pas car c une blanche et moi africain...jen ai parlé à des proche pr quil la résonne mais niet les gens pensaient mm que j avais du la tromper ou que je la frappai...j'ai di jai pas la tête à passer à crime ou enquête criminel ?

Bref j'avais une dernière carte à jouer si là sa ne passer pas c t la fin du couple...jen ai parlé à mes parents car ils sont très proche d elle...avc ma mère ils se sont quitté en larme mais tjr niet...avc mon père elle a douté puis est resté sur sa position...dc la jme suis dit va y ,faut divorcer sans se prendre la tête, accepter la chose,sa fait mal mais avc le tps sa va le faire,ta mouillé le maillot, on peut rien te reprocher...

Donc qd elle a quitter la maison, c etait garde alterner dc fallait que je m'arrange avc mon taf sur mes horaires car ma fille avait 2 ans a l époque...

Pr te dire j'ai mm pas attendu qu elle quitte la maison pr me remarier mais sa a capoté, mon ex est parti en août septembre et décembre c t prévu que je sois marié lol, en faite ds ma tête jme suis di elle ve partir bin fo la laisser, tant que ya pas de mort et de malade ds ma famille jme prd pas la tête, on a que une vie, la vie continue ,faut en profiter...

Elle a tjr voulu divorcer ,c qd elle a passé 2,3 mois ds son nouveau apparte bin là madame voulait revenir....bref mes parents mont trop saoulé avc sa mais moi c t niet...je ne me fais pas piquer 2 fois o mm endroit part la même personne lol en plus nos 3 mois de viduite c etait une cata...

Oui oui ma vinaigrette à accpeter ma fille sinan jaurai pas demandé sa main, faut prendre le pack lol moi j ai 38et ma vinaigrette à 26balai.

Tu t remarié ?En tt cas écoute pas les gens, si tu cherches à te marié fonce, ya bcp de femme bien contrairement à ce qui se dit ici et compatible...Après moi noir blanc jaune, vierge ou pas,je menfou jveux une femme posé,responsable, joyeuse, dynamique qui me parle pas de 50 50 mm si elle bosse et qui me parle pas de mairie....

J'ai fais un tas de rencontre ou jme suis fais jeter?et des rencontre ou j'ai jeter?bon après pr la recherche de femme j'ai pas lésigner sur les moyens en plus j'avais la familles ,les collègues, internet,ami et moi mm qui démarcher...

Jai mm pris l'avion ??jme suis mm fais fait pété part les contrôleur a la gare de lyon (paris)part les contrôleurs ..dc imagine mon état d esprit mdr...ya que le vélo que j'ai pas pri lol.

La hamdoulilah jsuis bien, on demande à Dieu de preserver le couple et de nous rendre heureux.

Bon désolé pr le double roman mais j'aime bien parlé ?bonne lecture à tous.








Citation
marocain_zitoune a écrit:
???? franchement bien, tu as su remonté la pente, en fait elle voulait plus divorcé vers la fin ?ta vinaigrette lol elle a accepté ta fille, tu as quel âge et elle a quel âge?
10 juillet 2020 12:44
Je te jure en plus je le lui disais mais elle était tetu..là elle ne s'est pas remarié depuis ...je lui ai dit sa serai bien que tu te mari pr toi et pr notre petite car j'aime pas que ma fille grandissent sans homme a la maison...au début elle disait jai pas la tête à me marié..la C les mecs c tous d connards, ils veulent tremper juste le biscuit...
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je te comprend parfaitement crois moi , elle c'est faite bourré la cervelle de connerie c'est typique je reconnais à 10 km ,

et aussi elle est revenue parce qu'elle c'est bien rendu compte que c'est pas tout les mecs qui vont tout lui faire uniquement pour elle, ta bien fais de pas revenir ,tu t'est même remarié propre ta tout compris Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook