Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une turque
D
2 février 2015 16:51
Citation
muslima974 a écrit:
Qu'Allah vous facilite en tout cas si vous avez des difficultés. Je sais que ce n'est pas facile en métropole.

Je réponds plus ça sert à rien. En général ce qu'on me dit ne me touche pas tant que ça sauf si on s'en prend à ma famille là je perds un peu mon sang froid.
Mais je n'aime pas qu'on stigmatise les autres c'est surtout à ce genre de message que je réponds.

Khayr in cha Allah.

Bises.

Amine, oui ça devient malsain comme atmosphère .
Ouais te fatigue pas lol, franchement on lit de tout ici, alors si tout ça devait nous atteindre à chaque fois lol, ça finirait par nous rendre maboule. Ce ne sont que des mots, derrière l'écran d'ordi y a souvent un écran de fumé ^^

Kheir inchAllah .
bizooyawning smiley

ps : désolée ImadBXL pour le HS. Kheir inchAllah pour toi aussi avec ta fiancée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 16:52 par Dame..Pipi.
D
2 février 2015 16:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Allah y Barek fik ! on m'a passé les menottes en mai dernier loool ça passe trop vite c'est dingue

esh ouais avec ton cousin rifi grinning smiley ptdrrrrrr on va dire que j'ai moins froid la nouit hein


C'est bien contente pour toi si ça passe vite c'est bon signe, tu subis pas ton mariage lol !


Angel T'as bien investit alors haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2015 17:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a pas grand monde qui t"aime alors je te suis par solidarité Angel

nan tu me suis parce que tu m'aimes assume le au moins.
mdr grinning smiley
L
2 février 2015 20:56
T'as beaucoup de chances que sa famille ne soit pas trop contre. Ma famille turque si je leur ramène un maghrébin il me renie :/ j'espere ca se passera bien pour toi et pour elle smiling smiley
M
12 avril 2015 20:06
Selam frère J'suis Turc et je te remercie pour ton soutien, nous sommes pas tous rascistes il y a des bons et des mals dans chacune des communautés nous sommes pas pires que les maghrébins. En soi les turcs ils sont super gentils j'ai beaucoup d'amis arabes que je m'entend très bien el hamdulillah on apprend mm la langue arabe dans ma famille donc arretez avec vos préjugés !!

Et pr ce qui est du problème du frère comme on dit chez vous Kheir Inshallah Allah est grand il ne faut pas perdre espoir !
s
12 avril 2015 23:53
J'ai pas eu le courage de tout lire mais si ça peu te rassurer, là où je vis il y a une grosse communauté turc, les meilleurs amis de mon mari (qui est tunisien) sont donc des turcs, ils ne sont pas du tout raciste et ont beaucoup d'ami maghrébin, ils s'entendent très bien entre eux.
Dernièrement un de nos ami turc (pourtant réputé comme être quelqu'un de très dur) a marié sa fille à un maghrébin, il a accepté car c'était un jeune homme droit, gentil, qui avait fait de bonnes études et était dans la religion.

Les femmes turcs sont douces, belles et je les admires car ce sont de très bonne maman je trouves, même lorsqu'elles ont leurs enfants très jeune, elles assurent grave!

Si tu l'aimes, n'hésites pas, en espérant pour toi un beau mariage inchallah!
r
13 avril 2015 01:54
Ont s'en fou des traditions, de l'origine ou des différences.
Vous l'aimez ? Vous voulez l'épousé ? Point. C'est ce qu'il faut retenir.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
V
30 décembre 2016 19:16
Qu'est devenue votre histoire?
V
2 janvier 2017 13:30
Les turcs sont plus communautaires que les arabes faut pas se mentir
Z
18 juin 2020 13:43
SALAM TOUTOUTARD POUR VOULOİR LA FİLLE TÜRK TÜ PEUT ENPORTER UN COPAİN TÜRK DE BELGE QUİ PEUT TAİDER A PARLER AVEC LE PERE DE LA FİLLE EST LA FİLLE AUSSİE PEUT TRADUİRE JE NE VOİT PAS OU EST LE PROBLEME VU QUE TU EST MUSULMAN EST Sİ YU PEUT DONNER ÜNE BELLE VİE AVENİR JEN CONNAİS PLEİN DE TÜRK MARİE AVEC DEŞ MAROCAİN İL SON HEUREUX
p
18 juin 2020 13:52
Tu as remonté un sujet datant de 2015 n'empêche Zeynep grinning smiley
Citation
Zeynep Türk a écrit:
SALAM TOUTOUTARD POUR VOULOİR LA FİLLE TÜRK TÜ PEUT ENPORTER UN COPAİN TÜRK DE BELGE QUİ PEUT TAİDER A PARLER AVEC LE PERE DE LA FİLLE EST LA FİLLE AUSSİE PEUT TRADUİRE JE NE VOİT PAS OU EST LE PROBLEME VU QUE TU EST MUSULMAN EST Sİ YU PEUT DONNER ÜNE BELLE VİE AVENİR JEN CONNAİS PLEİN DE TÜRK MARİE AVEC DEŞ MAROCAİN İL SON HEUREUX
Z
18 juin 2020 14:33
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mort de rire lol oui tu a raison
L
19 juin 2020 02:06
Pourquoi tu lui a crier dessus mdrrr
Citation
Zeynep Türk a écrit:
SALAM TOUTOUTARD POUR VOULOİR LA FİLLE TÜRK TÜ PEUT ENPORTER UN COPAİN TÜRK DE BELGE QUİ PEUT TAİDER A PARLER AVEC LE PERE DE LA FİLLE EST LA FİLLE AUSSİE PEUT TRADUİRE JE NE VOİT PAS OU EST LE PROBLEME VU QUE TU EST MUSULMAN EST Sİ YU PEUT DONNER ÜNE BELLE VİE AVENİR JEN CONNAİS PLEİN DE TÜRK MARİE AVEC DEŞ MAROCAİN İL SON HEUREUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook