Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié ya 1mois la gallére avec la belle mére
19 avril 2011 13:02
Salem aleycoum,

Dans ton précédent poste tu disait que ta BM ne t'apprécié pas trop et la elle essaie de te faire la misére pour que tu prenne tes clik et tes clak et que tu t'en aille.

Moi je serait toi j'en parlerais a mon mari histoire de bien mettre les choses au clair en lui fesant bien comprendre que cette situation ne pourra durer 2 ans !

Aprés a toi d'essayer d'arranger les choses entre vous 2 soit plus intelligente qu'elle ma puce. Montre lui que toi non plus tu te laisse pas faire. Je te dit pas de créer de conflit ou autre. Mais prend des initiatives a son égard.

Sobri ourthy. Allah t'en récompencera inshalah.
19 avril 2011 13:54
Sinon raconte lui touuuuuut les détails croustillants dis lui franchement belle mere tu as bien bossé ton fils c'est une affaire au lit, il m'a fait un Censored trop Censored, c'était wonderful waaaaa j'ai pas force de t'aider à faire le ménage il m'a casser le Censored waaaaa désolée belle mere mais là jvai me recoucher il m'a épuisé... et toi c'était bien cetet nuit avec lhajj?

et puis tu verras ce qu'elle va dire!

sinon si tu es trop timide met lui un coup de boule (sans jeu de mot smiling smiley)
19 avril 2011 13:59
Citation
princesse27 a écrit:
salam

je suit triste depuis que je suit marié je fait que pleurer, je me sens pas alz je vie avec ma belle famille, ma belle mére men fait voir de toute les couleurs, le lendemain de mon mariage elle est venu toquer a la porte tres tot pour voir si ont l'avais fait ou pas.
quelque heure apres je me fait traiter de salop par la tante a mon mari.
ma belle mére n'arréte pas de me dire que je suit pas chez moi que ces sa maison, elle rentre est sort quand elle veut elle ne toque méme pas, quand mon mari est la elle se fait toute petite.
elle se plaint que je l'aide pas, met quand je m'approche pour l'aider elle me dit touche pas mes affaire.
la maintenant j'en peut plus, elle est partis parler de ma sexualité a ma mére, ma mére a qui jose méme pas de sexe.
que faire mon mari me dit de sbare met ces trop pour moi toute le journé toute seul est sa mére sur le dos.
le pire elle chipote dans mes affaire.
elle me pose des questions genre combien de fois par jour vous avez des rapport. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Envoie la chier une bonne fois cette sorcière et ton mari qui ne fait rien ..lamentable !
19 avril 2011 14:06
Citation
trianon a écrit:
Sinon raconte lui touuuuuut les détails croustillants dis lui franchement belle mere tu as bien bossé ton fils c'est une affaire au lit, il m'a fait un Censored trop Censored, c'était wonderful waaaaa j'ai pas force de t'aider à faire le ménage il m'a casser le Censored waaaaa désolée belle mere mais là jvai me recoucher il m'a épuisé... et toi c'était bien cetet nuit avec lhajj?

et puis tu verras ce qu'elle va dire!

sinon si tu es trop timide met lui un coup de boule (sans jeu de mot smiling smiley)

T'est trop forte tu m'a trop fait rire ! grinning smiley La je crois qu'elle va fermer son clapé la BM !
d
19 avril 2011 14:16
salam

je cite un passage de la conférence de Rachid Haddach (source sajidine)

"Tu peux conseiller ton fils ou ta fille mais tu ne peux pas être celui ou celle qui va s’ingérer dans leur vie pour un oui ou pour un non et demander tous les rapports, tous ce qu’il se passe, ce n’est pas faisable je vous assure.
On ne peut pas le faire de cette manière là et c’est ce qui a crée de graves problèmes ces derniers temps.
Les gens commencent au fur et à mesure soubhan Allâh à venir et à vouloir savoir même ce qui se passe dans le lit conjugal.
Et des fois on a des frères qui nous appellent et nous passent leur mère qui nous demande si c’est interdit qu’elle demande à son fils s’il va faire un enfant. On lui dit : "non ce n’est pas haram si tu lui demandes comme ça mais si tout les jours tu vas chez lui et tu demandes : « Alors ? Vous avez fait quelque chose ? », là tu n’as pas le droit".
On ne peut pas parler de ses relations en Islam, c’est haram, on ne peut pas, qu’Allah vous accorde Sa satisfaction, même pas la mère avec sa fille. On ne peut pas, on ne parle pas des relations intimes. Il y a des hadith très graves dans ce domaine là."

Ta belle-mère est en tort.

Le mieux serait de réunir les moyens nécessaires pour avoir votre chez vous.

Ou sinon, de lui trouver une occupation ...
b
19 avril 2011 15:03
salam, punaise tu me fais de la peine , je savais pas que sa pouvait exister ce genre de pshychopathe , rapport sur ton intimite et puis quoi encore , ton mari est trop passif, il doit faire quelque chose sinon tu va peter un cable avec cette folle laister , en attendant essai de la rendre chevre de facon subtil , en sous marin lol
comme sa ton mari te verra en vicime meme si c est vraiment le cas
bon courage
19 avril 2011 15:44
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Sinon raconte lui touuuuuut les détails croustillants dis lui franchement belle mere tu as bien bossé ton fils c'est une affaire au lit, il m'a fait un Censored trop Censored, c'était wonderful waaaaa j'ai pas force de t'aider à faire le ménage il m'a casser le Censored waaaaa désolée belle mere mais là jvai me recoucher il m'a épuisé... et toi c'était bien cetet nuit avec lhajj?

et puis tu verras ce qu'elle va dire!

sinon si tu es trop timide met lui un coup de boule (sans jeu de mot smiling smiley)

T'est trop forte tu m'a trop fait rire ! grinning smiley La je crois qu'elle va fermer son clapé la BM !

ben je crois qu'il n'y a pas trop de solutions....
l
19 avril 2011 16:20
Moi j'aurais mis ma timidité de côté, je serais allée la voire avec une adrenaline de dingue, je me serais posée prés d'elle et je lui aurais posé les même questions... evil

"Alors khralti comment ça c'est passé cette nuit avec 3amé?" (beurk mais bon).

Sinon il y a la solution du je m'en foutiste. Calcul pas, lui parle pas. Il n'y a pas pire que l'ignorance. Crois moi ma soeur...
19 avril 2011 16:32
Citation
lala.dz a écrit:
Moi j'aurais mis ma timidité de côté, je serais allée la voire avec une adrenaline de dingue, je me serais posée prés d'elle et je lui aurais posé les même questions... evil

"Alors khralti comment ça c'est passé cette nuit avec 3amé?" (beurk mais bon).

Sinon il y a la solution du je m'en foutiste. Calcul pas, lui parle pas. Il n'y a pas pire que l'ignorance. Crois moi ma soeur...



ptdrptdrptdrptdr

c'est ce que je lui ai conseillé!
T
19 avril 2011 17:34
Tu es dans la merde et la seule personne qui pourrai t'aider c'est ton mari.
Mais vu comment il en a rien à cirer de ce que te fais ta belle mere, t'es pas sorti de la merde ma pauvre.
En plus il veut que vous restiez encore 2ans chez eux ? Ha bah bravo, il vois que c'est le misère alors que ca fais que 1 mois que vous etes chez eux et lui propose de rester encore comme ca pendant 2ans ? Pfff si il était pas pret a se marier et assumer une femme il avais qu'a rester célib. Se marier et se moquer complétement des conditions de vie de sa femme je trouve ca lamentable.

La solution : perplexe heu ben je crois qu'il y en a pas. La seule solution serai que ton mari devienne un hommes et agisse pour le bien de sa femme, mais ca à l'air mal barré. Sur ce bon courage smiling smiley
p
20 avril 2011 01:04
Citation
trianon a écrit:
Sinon raconte lui touuuuuut les détails croustillants dis lui franchement belle mere tu as bien bossé ton fils c'est une affaire au lit, il m'a fait un Censored trop Censored, c'était wonderful waaaaa j'ai pas force de t'aider à faire le ménage il m'a casser le Censored waaaaa désolée belle mere mais là jvai me recoucher il m'a épuisé... et toi c'était bien cetet nuit avec lhajj?

et puis tu verras ce qu'elle va dire!

sinon si tu es trop timide met lui un coup de boule (sans jeu de mot smiling smiley)


salam


je suit morte de rire j'imagine sa téte elle fait une crise direct,MDR
je te jure si elle continue je pense que ces se que je vais faire
p
20 avril 2011 01:07
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Selem

mais rentre un peu chez ta mère pour respirer un peu...
et sois ferme avec ta BM, plus tu lui montreras que tu n'oses pas t'affirmer, plus elle prendra la confiance avec toi
apprends lui à te craindre et stoppe la quand elle fait ses investigations


excuse moi mais ton mari ne joue pas son rôle...sa mère va trop loin, à lui de s'imposer aussi.

si vous continuez comme ça, vous courez droit au divorce...........et qui c'est qui sera contente???????c'est la BMevil

Elle essaye de vous pousser à bout pour obtenir ce qu'elle veut: que tu finisses par détester ton mari

Comme a dit noranitta, ne sois pas passive et affirme toi...



salam

je passe la plus part de mon temps dehors chez ma mére chez mes cousines
met de temps en temps j'aime rester au calme chez moi, met depuis que je suit marié, je nes jamais connue le calme

elle demande pas mieux que je parte quelle reprenne son fils chérie
p
20 avril 2011 01:09
Citation
rifondor a écrit:
En gros ca veut dire dégage de chez moi.. t'es marié?? eh bien oust.. prenez un appart et pas a coté de la belle mère, elle risque d'acheter des jumelles ptdr


je demande pas mieux de partir mes tres loin d'elle.
je pense quelle as deja de jumelles lol.

avec elle ont peut s'attendre a beaucoup de choses
p
20 avril 2011 01:11
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum,

Dans ton précédent poste tu disait que ta BM ne t'apprécié pas trop et la elle essaie de te faire la misére pour que tu prenne tes clik et tes clak et que tu t'en aille.

Moi je serait toi j'en parlerais a mon mari histoire de bien mettre les choses au clair en lui fesant bien comprendre que cette situation ne pourra durer 2 ans !

Aprés a toi d'essayer d'arranger les choses entre vous 2 soit plus intelligente qu'elle ma puce. Montre lui que toi non plus tu te laisse pas faire. Je te dit pas de créer de conflit ou autre. Mais prend des initiatives a son égard.

Sobri ourthy. Allah t'en récompencera inshalah.


salam

tu ces j'arréte pas den parler a mon mari, je fait que pleurer.
je lui explique que je suit mal je me sens pas chez moi, je me sens agresser, tout le temps je pleure.

il me répond arréte de pleurer tout vas s'arranger je vais lui parler, et voila ou si nan il dit sbare, la personne qui sbar remporte tjr
D
20 avril 2011 01:15
Sa existe sa encore ? sad smiley


pauvre toi Miss !! Bon dit a ton mec de bouger, vous louez une appart sinon tu va tjrs vivre la misère jusqu' a qu'elle meurt ou que vous demenager
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
20 avril 2011 02:32
pourkoi ta accepter de vivre avec sa famille tu as fai grand betise ,ne la laisse pa te traiter com ca file chez ta mere.
u
20 avril 2011 08:14
salam pricesse27

ton histoire est triste je te souhaite plein de courage pour supporter ta belle mere car elle a l'air tres difficile mais je te conseille de toujours rester correcte ac elle car celle qui fait le bien gagne toujours ......

allah y aounek ma soeur allah y hdina inchaa'allah
l
20 avril 2011 12:45
nan mais y'a plein de maniere de dégome la belle mereevil
joue au meme jeu qu'elle, plaint toi d'elle a longueur de journéewhistling smiley
et la prochaine fois qu'elle te demande vous le faite combiend e foiseye popping smiley
propose lui un plan a trois sa devrait la calmé cette chaudasse nan mais ohhhAre you crazy
dans kel monde vivons nous????Heu
Ensuite puiskel se plaint de toi fait lui la misére comme sa elle aura de bonne raison de se plaindreangry smiley
et puis si apres tout sa sa marche pas tu la pousse dans les escalierwhistling smiley
et oui un accident peut arriver si vitegrinning smiley




tu me choque Madame La pratiquante , tiens donc ton naturel revient au galop wawwww vive la religion c'est comme ça qu'on doit traiter les personnes agées et bein et en plus tu parles de plan a trois et apres tu viens faire des sermons sur les post des gens en sortant La religion wawww encore une fois tu nous montre qui tu es reellement Honte a toi !!!
A
20 avril 2011 13:09
Bonjour ma chère

je suis de tout coeur avec toi; je pense qu'il faut pas trop raconter à son mari il risque de vouloir fuir ces problèmes et faire une bêtise.

Un conseil trouve toi un boulot, tu dois le convaincre et matsouktich liha.

9ddam ton mari et les autres sois très gentille limite débile; tu peu même offrir à la BM des cadeaux devant ton mari et avec elle confime toi et ne la mènage pas et s'elle raconte ça à ton mari pleure et dis lui qu'elle ment wllah yhdiha 3likoum

il faut être rusée c'est pas hram; sois tantôt gentille; tantôt méchante quand il le faut affirme toi.

c'est pas difficile il faut le faire elle c'est pas ta maman s'elle veut la guerre elle l'a sa guerre s'elle se calme prend soin d'elle. parle avec elle franchement et dis lui que tu es prête à tout bach te3tik tissa3, avec bcp de délicatesse mais en étant ferme et n'aie pas peur; elle comprendra à qui elle a affaire. pour ta chambre range tout tu peux pas changer de serrure je comprend mais range tout dans des armoires des valises ne laisse rien trainer pour tuer sa curiosité.

et ton mari ne te plaint pas toujours et essaye de ne pa trop pleurer soit coquine limie bent zan9a w khaliha tessme3 s'elle y tient ptdret raconte lui en plein amour ce qu'elle te fait comme pour lui dire que sa maman est folle meskina allah ychafiha khalti meskina. et dis lui que pour lui tu es prête à tout. Prend l'initiative ne subi pas. Les hommes ont tendance à fuir quand il y'a beaucoup de pblem alors matktrich 3lih en fin de compte s'il remarque que tu es au petit soin pour elle en rèponse elle est tjrs méchante avec toi. elle prendra ta défense devant le monde entier et tu n'aura plus besoin de lui demander de chercher un apprt; il le fera de lui même.

Je parle en cinnaissance de cause ma chèrie j'aurai tout essayer avec ma belle famille à la fin quand je me suis affirmée 3tawni tissa3 et puisque mon mari à tout vu de ces propres yeux mnt; il est toujours de mon côté pourant il adore sa famille. Il ont compri mnt que moi et lui on est Un. et en me faisant du mal il est visé aussi.

Il suffit pas d'être gentille pour avoir la paix. le jour ou elle se calmera montre lui que tu es bent nass w thllay fiha pour ton mari pas pour elle. w yarbii yjib rahet l bal
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
z
20 avril 2011 13:25
Pourquoi dans le texte, on est passé d'une chambre chez la belle famille où princesse vivrait, à un appartement privé dont la belle maman aux doigts crochus et idées tordues aurait toutes les clés?
Incohérence dans le texte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook