Citation
sampica a écrit:
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c’est quand même de ta faute !![]()
Tu t’es carrément emballée pour un homme dont tu ne connaissais absolument rien et tu voulais même lui dire que tu pensais à lui sérieux !![]()
On ne s’emballe pas pour un homme tant qu’on n’a pas mené sa petite enquête à savoir déjà si il est marié ou pas c’est la base quand même !
Et je dirai même qu’il faut attendre le mariage pour s’emballer![]()
Tu dois retenir des leçons de cette histoire et notamment celle de rester bien accrochée au sol la prochaine fois au lieu de monter dans les airs sans filet de sécurité !![]()
C’est vraiment pour ton bien que je te dis ça mais ne commets plus jamais cette erreur !
Citation
Nivakine a écrit:
je suis une passionnée
C'est tout ou rien j'arrive pas à être au milieu
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne![]()
Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs
Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui
Bref
Petit cœur est tombé sur une bombe
Citation
Nivakine a écrit:
Coucou tout le monde,
J'avais crée un post à propos d'un collègue libanais qui me plaisait fortement et à qui je pensais plaire. J'ai appris un peu plus sur sa situation amoureuse grâce à d'autres personnes.
Il est marié ... il a 1 fille ...
J'ai appris qu'il était au bord du divorce (peu importe il reste marié)
Il sait qu'il me plait car une de mes collègues à qui je me confis lui a balancé avec mon accord avant que je sache tout ça
Il a sourit et répondu qu'il le prenait comme un compliment
Je comprends maintenant pourquoi le destin ne faisait que m'éloigner de lui alors que de base on se cotoyait tout le temps.
Encore une fois à chaque fois que j'ai eu un coup de cœur, la personne était soit en couple soit marié![]()
Où sont sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?
Tant pis au suivant
Citation
Nivakine a écrit:
je suis une passionnée
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne![]()
Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs
Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui
Bref
Citation
Nivakine a écrit:
je suis une passionnée
Bref
Citation
oninloki a écrit:
Où sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?
ils sont mariés et en famille c'est normal
Citation
ArabicStyle a écrit:
La preuve par A+B que le qualificatif de harcèlement dépend seulement de la beauté du gars.
Un mec beau qui aborde une fille : "Wow voilà un bonhomme qui sait ce qu'il veut et qui est viril"
Un mec pas si beau que tente la même chose : "Tu sais que le harcèlement c'est puni par la loi maintenant ? On ne peut même plus marcher tranquillement dans la rue ? J'aime pas qu'on m'aborde !"