Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié ...
s
30 mai 2012 20:44
Il est marié donc passe à autre chose
À moins qu il veuille deux femmes
Une épouse officielle qui sera la mère de ses enfants
Et pour laquelle il bossera
Et une autre pour juste de bons moments
À toi de voir
Mais tu sais tu peux lui proposer de divorcer s il t aime
j
30 mai 2012 20:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
Mais tu sais tu peux lui proposer de divorcer s il t aime

Si c'est une blague, c'est de très mauvais goût.
A
30 mai 2012 21:01
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
dbm852 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me suis mis dans une sacrée galère !
Mon histoire comme vous vous en doutés concerne un homme.

On se connaît depuis tout petit et il a toujours eu des sentiments pour moi. Quand j’avais 16 ans on s’est fréquenté pendant 1 mois, il a demandé ma main et ca m’a fait peur j’ai donc stoppé cette relation.

L’année dernière, alors que je pensais qu’il était passé à autre chose je lui ai raconté mes histoires de cœur. Il m’a demandé si j’aimais mon petit-copain de l’époque et je lui ai dit que oui. Suite à ca il a coupé les ponts avec moi et je n’avais pas compris pourquoi…

Il y a maintenant 3 semaines, ma famille et moi étions invités à son mariage, quand il m’a vu à la mairie il m’a sauté au cou en pleurant, à la soirée je ne me sentais vraiment pas à ma place, je suis donc partie tôt et il m’a raccompagné à ma voiture en me disant que je lui avais brisé le cœur.

A son retour de voyage de noce on s’est vus, il m’a dit que c’était avec moi qu’il aurait du se marier et que j’étais la femme de sa vie, qu’il n’aimait pas sa femme et qu’il a fait un mariage de raison et qu’avec moi ca aurait été un mariage d’amour. Depuis il m’envoi des texto tous les jours en me disant qu’il m’a toujours aimé et qu’il m’aimera toute sa vie.

Voila l’histoire, maintenant je suis perdue parce que j’ai beaucoup de sentiments pour lui mais que c’est un amour impossible.

Il n’aime pas sa femme mais vie avec. Le pire dans tout ce c’est que vu que nos familles sont très proches, je suis amené à le croiser très souvent et je suis complètement perdue.

Si vous avez vécus une expérience similaire ou si vous avez des conseils j’accepte avec plaisir .

Merci


Salam

Il t as avoué ces sentiment âpres son mariage pourquoi ne l as t il pas fait avant ? Sa aurais changé quel que chose pour toi ?
Tu devrais lui dire d être honnête envers lui et celle qui est son épouse au lieu de se moquer d elle

Tu a du mal lire le sujet il lui avait fait part de ses sentiments bien avant le mariage.
s
30 mai 2012 21:08
Pkoi une blague
Il ne le fera pas c sur
Et ça ouvrira les yeux à la posteuse non
r
30 mai 2012 22:41
bien sur quil n aime pas sa femme! et il te dira que ses gosses ne sont pas les siens car pendant son voyage de noce il a prie nuit et jour sans coucher avec sa femme.. il t aime trop pour ca malheureux quil est
rfissa sinon rien
Z
30 mai 2012 22:59
On vit dans une salle époque ! L'amour l'amour l'amour pfff y dégoûte votre amour ! Je me demande même si les gens ont un coeur, parce que pour aimer de la sorte faut avoir un énorme problème d'ordre sentimentale.
Se marier et en aimer une autre à côté... la voir, lui sauté au cou et pleurer pour elle... non mais c'est pas possible fallait pas se marier merde! Bref moi j'y crois pas ! Un mec qui aime une femme sois disant "la femme de sa vie"... il ira pas se marier à côté avec une fille qu'il n'aime pas. ça c'est des trucs (conneries) de filles et encore aujourd'hui on aime trop faire les amoureuses pour rien au monde on se marierais pas avec notre super héro, elles font tout pour l'avoir alors bon. Moi j'attends la vrai version de l'histoire on pourra peut être parler après et au cas ou c'est vrai, dis lui de porter ses c*****es et d'allé annoncer la mauvaise nouvelles à sa femme puisque cela te réjouit quelque part hein pfff
30 mai 2012 23:01
Vs êtes un peu dures les filles je trouve mais REALISTES !
J'ai aussi limpression en te lisant que toi tu n'avais pas de sentiments pr lui et que depuis son mariage tu te dis que tu es peut etre passer à côté de qqchose ? C'est l'interdit qui t'attire tt simplement prcquil ne t'attirait pas en étant dispo.
Lui à maintenant sa vie donc fais en de même prcq la personne qui risque le plus de souffrir à rester en contact c bien toi !!! (et ne parlons pas de sa femme si elle fini par l'apprendre..)
Tu pourra vivre sans lui comme ça a tjrs été le cas jusqu'à présent.

Courage et soit ferme av lui.
N
31 mai 2012 23:42
C'est quoi se Post de Detraquée

Mais n'importe quoi Marié veut dire PRIS OCCUPE pour toi sa veux dire NEXTT ZAPPE LACHE L AFFAIRE non mais n'importe quoi ta vraiment pas peur Ma pauvre fille pour venir poster ici!!
Tu crois que les gens vont te dire quoi?? Ouii va le récuperer mais MDR faut arreter fais toi une raison C'est Le Mektoub et Dieu qui a voulu sa Point barre! Puffffffffffffffffffff LOL
1 juin 2012 00:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et voilà un blaireau de + sur cette terre

pauvre femme qui s'est marié avec !!!
arrete mirabelle , tion intervention ma fais rire tout seul
N
1 juin 2012 00:14
Citation
sabrina93000 a écrit:
Il est marié donc passe à autre chose
À moins qu il veuille deux femmes
Une épouse officielle qui sera la mère de ses enfants
Et pour laquelle il bossera
Et une autre pour juste de bons moments
À toi de voir
Mais tu sais tu peux lui proposer de divorcer s il t aime

Non mais n'importe quoi la On aura tout vu !!!!!!!!!!! la Meuf autant paumée que l'autre
1 juin 2012 01:54
Povre femme, meme des inconnus com nous on sais ke son mari laime pas.....!
m
1 juin 2012 15:40
Salam,

Qu 'est-ce qu'il faut pas lire : bien sur qu'on peut se marier avec une femme qu'on aime pas, et des couples qui s'aiment mais qui ne se marient pas ensemble y en a des tas !! c'est le mektoub c'est tout ! mariage rime pas forcément avec Amour !

Quant à la posteuse n'oublies pas : ce que tu fais, on te le feras ma soeur ! c'est sur !


donc, éloignes toi de cet homme Marié meme si c'est dur !
K
1 juin 2012 15:45
salam alaykoum

s'il s'est marié, mebrouk 3lih , o l3o9ba lin hnaya les celibataires grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
1 juin 2012 17:39
Ca me rappelle mon histoire, monsieur s'est marié et continué à voulir etre avec moi. il s'est marié de maniere prcipitée et derriere mon dos. J'etais perdue comme toi et ce que j 'ai fais je lui ai envoyé mes freres au bout d'un moment pour lui parler et lui demander d'arreter de me parler. ils nt discute calmement sans heurts. je ne voulai pas briser un mariage je l' aimai tres fort et je suis que lui aussi mais je me disai cette femme est entre lui et moi je en peux rien faire Dieu l' a decidé ca a ete dur mais mainetenant je me dis que si c'est mon mektoub il reviendra totu seul parce que Dieu l' aura decidé. coupe les ponts avec lui on obtient rien de maniere trompeuse .ne soit pas sa maitresse il aurait pu t"pouser non ? qu "til fait se marier avec la premiere venu ! alors non ne soit pas une option mais une priorité il t'ame il arrete de tromper sa femme et il divorce mais toi coupe les ponts entre temps et avance dans ta vie ne te retourne pas si c'est lui vous serez ensemble.

SOIS EXEMPLAIRE dans ton comportement.
J
1 juin 2012 21:13
Meskina , la posteuse a dû se faire cartonner par MP parce qu'elle a supprimé son compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook