Citation
Sisi....M a écrit:
Salam Leïla
Tu as probablement dû le blesser dans son ego donc il a cherché à te blesser à son tour....réaction de gamin
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Leila![]()
Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise que j'aurais du mal à trouver la bonne personne. Mais comme toi j'y étais insensible car je savais que c'était leur égo blessé qui parlait. Seul Allah Sait ce qu'Il me destine.
Je sais que mes critères sont sains et n'ont rien de farfelus.
En revanche lorsqu' un membre de ma famille m'a dit que je me marierai après 30ans...Ça m'a fait mal au coeur...comme si cette personne avait d3é sur moi...
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam
Oui ta pas tord d'un coté
Mais parfois certains hommes prennent le temps de se marié car certaines femmes ne sont pas aussi interessé par ces hommes là, même quand il s'agit d'homme qui sont pourtant serieux et tranquille
Du coup ces derniers ne trouvent pas facilement des fois
Surtout que les femmes n'ont pas le même type de critères que les hommes, ou les même exigences, du coup parfois ca boque les choses et ca fait effet boule de neige
J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour des femmes qui tardent pour se marier, ou celles qui approche la quarantaine sans être mariée, car elles gardent leur principeset ne veulent pas se marié avec n'importe quel homme juste à cause de la pression de l'âge, à ceux là je leur souhaite vraiment de trouver un homme qu elle souhaite et rapidement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam petit electron de nuit mdr
Ouai je vois ce que tu veux dire, c'est pas parce que t'as un minimum de critères auxquels tu tiens que t'es exigeante.
Des fois c'est juste qu'eux memes n'y croient pas ou n'ont pas la patience d'y croire donc ils te decouragent ou essayent de t'ouvrir les yeux.
Citation
*FreElectron* a écrit:
![]()
Qu'ils ne croient pas au fait de trouver la bonne personne?Oui il y a peut-être de ça aussi. Mais je pense que le plus souvent c'est une phrase d'amertume. C'est pour dire qu'en fait c'est pas le garçon éconduit le problème c'est forcément toi parce que tu n'as pas souhaité avancer avec lui.
Citation
princessedz a écrit:
En plus de ca les gens ne se preoccupent meme plus de leur amis celibataire en essayant de leur presenter quelqun de "bien". C'est chacun pour soi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Ya des mecs grave quand meme.
Des que tu mets une distance ou que t'expliques que t'es pas intéressée ils te sortent toi tu vas tmarier à 40 ans ou je vois le genre de filles que tu es, t'es pas mariée avant 35 ans mdrr
C'est VRAIMENT PAS COOL DU TOUT !
Parce que moi perso ca me fait ni chaud ni froid mais s'ils etaient tombés sur une fille sensible et qui a vraiment pas confiance en elle..
Certains devraient vraiment peser leurs mots..
Et ne pas se marier avant 35 ans c'est pas une fatalité, réveillez vous, ok c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ya des choses plus importantes et plus graves.
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et c'est ses hommes la qui se retrouve à 35 ans passer toujours pas marié mdrr