Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est marié avec un homme plus petit que la femme
27 avril 2019 00:01
ah non je l'aime pas crying( il me faisait peur étant gamine et il m'angoisse toujours autant étant adulte

Citation
100 façon a écrit:
En décembre, il y'a un type habillé en rouge , ont prend des fotos avec lui dans les supermarchés.... il correspond a ta description..tente...
27 avril 2019 00:26
Salam

2 cms = 20 mms !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mon mari me dépasse de 2 cm grinning smiley
B
27 avril 2019 00:31
Salem c intéressant Mais Pk tu me dis ça ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

2 cms = 20 mms !
S
27 avril 2019 00:40
je vais épouser une naine pour éviter cette situation smoking smiley
L
27 avril 2019 00:41
Encore taleur tu crachais sur les filles qui ont une préférence pour des personnes avec une situation
Alors que toi t'as préférence c qlqch qu'ils n'ont pas choisi smiling smiley
27 avril 2019 00:42
Tu parle de moi? Je crachais sur qui?
Citation
La Kuine a écrit:
Encore taleur tu crachais sur les filles qui ont une préférence pour des personnes avec une situation
Alors que toi t'as préférence c qlqch qu'ils n'ont pas choisi smiling smiley
A
27 avril 2019 00:47
Je fais 1m75 et lui 1m80
Citation
princesse9 a écrit:
Est ce que certaine femme sont marié avec un homme plus petit? Moi je pourrais pas c’est la honte mdr
L
27 avril 2019 00:47
T'as une mémoire snap ?? Cf ton avant dernier post
Citation
princesse9 a écrit:
Tu parle de moi? Je crachais sur qui?
S
27 avril 2019 00:49
C'est un forum de basketteuses rebeues ici ? vous faites toutes entre 1m75 et 1m80 ? Oh
A
27 avril 2019 00:50
Selem

Perso jje peux pas, les nains de jardin nn merci lol je sais kc’est pas gontilllll je rigoule

Mais qu’à moitié.

J’ai un gros blocage avec la taille chez un homme. En dessous de 1m80 franchement c’est tendu mais alors en dessous de 1m75 pinaiz Ill

Dsl c’est .. comme ca je saurais même pas l’expliquer de manière plausible.. c’est physique j’en sais rien Heu
S
27 avril 2019 00:51
Et après ça vient critiquer les hommes qui veulent des femmes avec un gros boule eye rolling smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Perso jje peux pas, les nains de jardin nn merci lol je sais kc’est pas gontilllll je rigoule

Mais qu’à moitié.

J’ai un gros blocage avec la taille chez un homme. En dessous de 1m80 franchement c’est tendu mais alors en dessous de 1m75 pinaiz Ill

Dsl c’est .. comme ca je saurais même pas l’expliquer de manière plausible.. c’est physique j’en sais rien Heu
A
27 avril 2019 00:52
J’tai critiqué ? Quel rapport taille-boule ? De où la taille c’est sexuel crousti ?
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Et après ça vient critiquer les hommes qui veulent des femmes avec un gros boule eye rolling smiley
A
27 avril 2019 00:55
Oui, ma soeur. smiling smiley

Et ça va, elle le vit bien. ptdr
S
27 avril 2019 00:56
J'ai dit "ça", pas "toi", j'ai juste rebondi sur ton commentaire pour fustiger les critiques de certaines.

C'est un critère physique d'attirance pour les femmes, comme les formes pour les hommes.


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
J’tai critiqué ? Quel rapport taille-boule ? De où la taille c’est sexuel crousti ?
A
27 avril 2019 00:57
Tu peux pas écrire au moins une fois dans ta vie un bon commentaire ?
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Et après ça vient critiquer les hommes qui veulent des femmes avec un gros boule eye rolling smiley
A
27 avril 2019 00:59
D’accord bah me cite pas stp à l’avenir pr régler tes comptes tu seras mignon.

Chacun ses préférences, jsuis pas nn plus debile au point de dire nn à l’homme « parfait » parce qu’il fait pas 1m87 (ma taille idéale ^^ )

Bref.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
J'ai dit "ça", pas "toi", j'ai juste rebondi sur ton commentaire pour fustiger les critiques de certaines.

C'est un critère physique d'attirance pour les femmes, comme les formes pour les hommes.
A
27 avril 2019 00:59
Mdr lui c’est cicatra30 mais en gars ma parole
Citation
Aminssss a écrit:
Tu peux pas écrire au moins une fois dans ta vie un bon commentaire ?
A
27 avril 2019 01:03
Cicatra encore elle est pas sexiste
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdr lui c’est cicatra30 mais en gars ma parole
S
27 avril 2019 01:05
Je suis déjà mignon, et je te citerais à chaque fois qu'il me plaira cocotte smoking smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
D’accord bah me cite pas stp à l’avenir pr régler tes comptes tu seras mignon.

Chacun ses préférences, jsuis pas nn plus debile au point de dire nn à l’homme « parfait » parce qu’il fait pas 1m87 (ma taille idéale ^^ )

Bref.
S
27 avril 2019 01:06
Il était bien mon commentaire, y a rien à y redire perplexe
Citation
Aminssss a écrit:
Tu peux pas écrire au moins une fois dans ta vie un bon commentaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook